Passer au forum
[Sold out] Staking ...

Notifications
Retirer tout

[Sold out] Staking FPS Cannes debuquet

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
905 Vues
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Bonjour,
Je suis joueur de poker depuis 2009 aussi bien en live que online, vous trouverez mes principales perfs live dans le lien Hendon Mob.

J'ai déjà participé à deux WPT, 2 WSOP, 1 PPT, 2 BPT, 2 DSO ...

Petit Article sur PS : 2 min debuquet

Lien Hendon Mob hendon

C'est mon troisième staking sur PS (Le premier online est à mi parcours, le deuxième est en statut demande sur un pack important online + live) où je suis inscrit depuis longtemps d'abord comme lecteur et je commence à être plus actif cette année sur le forum et j'ai participé à une émission calling station

Courbe Online

[*]Mes références
Mon thread de feedback : Feedback
Mes précédentes demandes de staking : Staking Online Barrière
Staking Live + ONLINE debuquet

[*]Deal
Deal proposé : Je vous des parts pour le FPS Cannes (1100€) que je vais jouer avec un cut de 100/0
Nombre de parts pour les stakeurs :
13 parts de 50€
Durée : 27-29/09/2013.

ETAT DU STAKING
- Sold out - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 11
[ ✓ ] Externe - Nbr de Parts = 8
[ ✓ ] bArAAA38 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Benibern2007 - Nbr de Parts = 1

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
4 réponses
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut debuquet !

J'espère que tu vas bien et que ton autre staking se passe bien. =)
Je passe juste pour le classique rappel des règles et quotage toussa toussa.

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de debuquet
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Bonjour,
Je suis joueur de poker depuis 2009 aussi bien en live que online, vous trouverez mes principales perfs live dans le lien Hendon Mob.

J'ai déjà participé à deux WPT, 2 WSOP, 1 PPT, 2 BPT, 2 DSO ...

Petit Article sur PS : 2 min debuquet

Lien Hendon Mob hendon

C'est mon troisième staking sur PS (Le premier online est à mi parcours, le deuxième est en statut demande sur un pack important online + live) où je suis inscrit depuis longtemps d'abord comme lecteur et je commence à être plus actif cette année sur le forum et j'ai participé à une émission calling station

Courbe Online

[*]Mes références
Mon thread de feedback : Feedback
Mes précédentes demandes de staking : Staking Online Barrière
Staking Live + ONLINE debuquet

[*]Deal
Deal proposé : Je vous des parts pour le FPS Cannes (1100€) que je vais jouer avec un cut de 100/0
Nombre de parts pour les stakeurs :
9 parts de 50€
Durée : 27-29/09/2013.

ETAT DU STAKING
- Il reste 9 parts - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 13
[ ✗ ] Invest1 - Nbr de Parts = -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

A bientôt !
Melouche

Répondre
Citation

In pour 2 parts because Yes you Cannes !

Répondre
Citation
debuquet

MERCCIIIIIIII

Répondre
Citation
debuquet

Il reste 5 parts de 50€ a vendre pour vendredi. Petite précision je joue le tournoi dans tous les cas

Répondre
Citation