Passer au forum
[SOLD OUT] Demande ...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] Demande FCOOP 2013 [RESTE 0/30]

33 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
6,109 Vues
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui pour ma première demande de stacking.
    Romain, 25 ans membre du groupe BW créé par Brainwashr (qui est d'ailleur mon voisin et ami IRL), groupe qui réuni des joueurs que vous connaissez surement comme Eul chef Cruchot, Nocnalac, Turiacus, StatistX, Phoénix et j'en passe. J'espère qu'il ne m'en voudront pas d'avoir cité leurs noms, mais ceci afin de vous faire comprendre que même si je ne suis pas très actif sur ce forum, je le suis quotidiennement dans le groupe et les personnes que j'ai citées pourront vous le confirmer.

J'ai terminé mes études il y a quelques mois et j'ai depuis décidé de me consacrer à plein temps au poker pendant quelques temps afin de me donner la chance de réussir à faire des gains conséquents.

Etant donné l'aspect high variance des tournois tels que les FCOOP ou les W.series je vais essayer de vous proposer un deal intéressant.

Je souhaite jouer les 14 events suivant:

Je compte 1 rebuy + 1 add-on sur tous les tournois Rebuy et en ce qui concerne les tournois Re-entry je ne compte qu'une seule entrée pour le turbo 100€ , ce qui porte le total à 2950€.

MODIF : Je rajoute une Re-entry sur le tournoi 50€ 6max ce qui porte le TOTAL à 3000€

Sur ces 3000€ je compte prendre 1900€ à ma charge soit 19 parts ou 63% du stacking et ainsi vous proposer 11 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.

• Mes Stats

• Mes Perfs
    BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x3) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time

• Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : 85/15 en faveur des stakers
    Nombre de parts pour les stakeurs : 11 parts de 100€
    Durée : 14 mtt

ETAT DU STAKING
- SOLD OUT - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ? ] Moi-même - Nbr de Parts = 19
[ ? ] Editor2 - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Akran - Nbr de Parts = 1 (payée)
[ ? ] Jemshen - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Gconilh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] StatistX - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Aurelinbzh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] Tigroulefou - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Anonyme - Nbr de Parts = 1 (payée)

Légende : ? = payé ; ? = en attente.

Répondre
Citation
32 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

100€ en option on discute

Répondre
Citation
Gekko92AM
Inscrit : 30.05.2011

salut

tu veux le stacking seulement pour fcoop ou tu peux aussi add du grind online standard genre pendant 1 mois?

si oui je met 1k en option.

on se capte sur skype

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

+1 avec gekko si tu met un peu de grind standard histoire de lisser un peu la variance je te prend pour 200e en option ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Acid69

le coté formel est ok ! :D

Feedback Acid69 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Acid69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui pour ma première demande de stacking.
    Romain, 25 ans membre du groupe BW créé par Brainwashr (qui est d'ailleur mon voisin et ami IRL), groupe qui réuni des joueurs que vous connaissez surement comme Eul chef Cruchot, Nocnalac, Turiacus, StatistX, Phoénix et j'en passe. J'espère qu'il ne m'en voudront pas d'avoir cité leurs noms, mais ceci afin de vous faire comprendre que même si je ne suis pas très actif sur ce forum, je le suis quotidiennement dans le groupe et les personnes que j'ai citées pourront vous le confirmer.

J'ai terminé mes études il y a quelques mois et j'ai depuis décidé de me consacrer à plein temps au poker pendant quelques temps afin de me donner la chance de réussir à faire des gains conséquents.

Etant donné l'aspect high variance des tournois tels que les FCOOP ou les W.series je vais essayer de vous proposer un deal intéressant.

Je souhaite jouer les 14 events suivant:

Je compte 1 rebuy + 1 add-on sur tous les tournois Rebuy et en ce qui concerne les tournois Re-entry je ne compte qu'une seule entrée, ce qui porte le total à 2950€.

Sur ces 2950€ je compte prendre 1850€ à ma charge soit 18.5 parts ou 62% du stacking et ainsi vous proposer 11 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.

• Mes Stats

• Mes Perfs
    BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x3) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€

• Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : 85/15 en faveur des stakers
    Nombre de parts pour les stakeurs : 11 parts de 100€
    Durée : 14 mtt

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ? ] Moi-même - Nbr de Parts = 18.5
[ ? ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ? ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ? ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ? ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ? = payé ; ? = en attente.

Répondre
Citation
Acid69

Salut à tous, dans un premier temps je vous remercie pour votre intéret si rapide pour ma demande.

J'aime bien pouvoir répondre de manière positive à tous ce que l'on me demande mais malheureusement je ne souhaite pas ajouter mon grind standard dans cette demande vous comprendrez qu'il faut bien que je remplisse le frigo et que je paye le loyer sinon la copine va faire la gueule :)

Répondre
Citation

Oki belle réactivité acid 69 ;)

J'annule donc mes 2 options Gl pour ton staking et fais nous péter la perf a 5(6?) chiffres :)

Répondre
Citation
Acid69

Merci B1boute, une perf à 5/6 chiffres collerait drolement bien à ma courbe :D

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

1 option

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Je ne connais Acid69 que virtuellement via facebook mais je dois dire que j'ai été assez bluffé par son sérieux et son envie de continuer à progresser.

Bref je recommande.

Répondre
Citation
Acid69

Je me permet de changer un point de ce stacking qui est le suivant.

Afin de faire des comptes "ronds" et de ne pas perdre la possibilité de perfer sur un donkament je rajoute une re-entry sur l'event 50€ 6max. Mes parts passe donc de 1850€ à 1900€ pour un total de 63% du stacking.

Les 11 parts à la vente sont toujours les mêmes et le cut reste inchangé évidemment !

Répondre
Citation

Bonne chance dans tes projets acid ;)

Répondre
Citation

6 parts si 90/10, contacte moi en mp

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

j'ai presque envie de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité
mais bon je le dirais pas

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

une part ici

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

Message original de editor2
j'ai presque envie de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité
mais bon je le dirais pas

HAHAHAHAHAHA

Répondre
Citation
Gekko92AM
Inscrit : 30.05.2011

bon si tu es prêt à add du grind standard on pourra échanger sinon j'annule mon option.

je ne fais pas (ou peu) de stacking juste pour les events trop de variance

Répondre
Citation
Acid69

Sa roule Gekko, comme je l'ai dis plus haut je ne compte pas ajouter de grind "standard" dans cette demande.
Et concernant la variance élevée sur les series je suis au courant, c'est pour cela que je fait cette demande :)

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

Je recommande Acid69 pour son sérieux et sa motivation!
GL pour ton stacking Romain ;)

Répondre
Citation