J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente à vous aujourd'hui pour ma première demande de stacking.
Romain, 25 ans membre du groupe BW créé par Brainwashr (qui est d'ailleur mon voisin et ami IRL), groupe qui réuni des joueurs que vous connaissez surement comme Eul chef Cruchot, Nocnalac, Turiacus, StatistX, Phoénix et j'en passe. J'espère qu'il ne m'en voudront pas d'avoir cité leurs noms, mais ceci afin de vous faire comprendre que même si je ne suis pas très actif sur ce forum, je le suis quotidiennement dans le groupe et les personnes que j'ai citées pourront vous le confirmer.J'ai terminé mes études il y a quelques mois et j'ai depuis décidé de me consacrer à plein temps au poker pendant quelques temps afin de me donner la chance de réussir à faire des gains conséquents.
Etant donné l'aspect high variance des tournois tels que les FCOOP ou les W.series je vais essayer de vous proposer un deal intéressant.
Je souhaite jouer les 14 events suivant:

Je compte 1 rebuy + 1 add-on sur tous les tournois Rebuy et en ce qui concerne les tournois Re-entry je ne compte qu'une seule entrée pour le turbo 100€ , ce qui porte le total à 2950€.
MODIF : Je rajoute une Re-entry sur le tournoi 50€ 6max ce qui porte le TOTAL à 3000€
Sur ces 3000€ je compte prendre 1900€ à ma charge soit 19 parts ou 63% du stacking et ainsi vous proposer 11 parts de 100€.
Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )
Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.
Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
- Mes Stats

- Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BPWin : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x3) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25
Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum
Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time
- Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : 85/15 en faveur des stakers
Nombre de parts pour les stakeurs : 11 parts de 100€
Durée : 14 mtt
ETAT DU STAKING
- SOLD OUT - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ? ] Moi-même - Nbr de Parts = 19
[ ? ] Editor2 - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Akran - Nbr de Parts = 1 (payée)
[ ? ] Jemshen - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Gconilh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] StatistX - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Aurelinbzh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] Tigroulefou - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Anonyme - Nbr de Parts = 1 (payée)
Légende : ? = payé ; ? = en attente.
Nolande