J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous pour une nouvelle demande de stacking ( ma 5°ou 6°) pour les winamax series de janvier 2014!
Je compte buy in tous les events NLHE jusqu'a 100€ compris, plus le MILLION EVENT, 1 PLO KILL'EM ALL et le MIXED GAMES .
Pstars.fr propose le premier soir des series, le SUNDAY MILLION donc compte le rajouter dans la liste des tournois a jouer, on essayera aussi de s'y qualifier!
Ce qui nous fait un total de 51 tournois (+ou- avec les flights)!
Je rajoute aussi les 10 deeprun20 € (car 10 sessions) qui commenceront a 19H et qui sont normalement maintenus! Ca permet de lisser un peu la variance.
Je demande aussi une petite bk de 160 € pour faire les mega sat qui seront proposés avant les events, c est EV+ pour le stacking!
Ce qui nous fait en tout: 2940 + 200 + 160 = 3300 €
- Mes Stats
Dsl elles datent de ma derniere demande de stacking ( j ai plus de compte SS), mais depuis la demande on a joué 1200 games en tt et on est down de 2200e sur le total, le stacking est encor en cours !
- Mes Perfs
2eme NOS 100€ sur ps.fr
4eme du sunday brawl 150€ ftp.fr ( 3K qui ne sont pas sur sharkscope, mais veirfiable sur OPR)
deal a 3 un winamax series SURPRISE
Sur winamax: Ship: Top 50 ,deeprun50 SH, deeprun50 FR, Booster, Flipper,ring,tea time, Moneytime, Magnum,cocktail,MadMAx,joker,GO fast,KTF 10€ et 2 fois le 5 majeur et KTF 5€.
Je les ai tf plusieurs fois aussi : 2 tf du HR, 3 tf du digestif... - Mes graphs
Comme pour les stats :"elles datent de ma derniere demande de stacking ( j ai plus de compte SS), mais depuis la demande on a joué 1200 games en tt et on est down de 2200e sur le total, le stacking est encor en cours ! "
Le 1er graph comprend tous les buy in, et la courbe veut rien dire, j ai jamais jouer brm on line , mis a part quand j etais stacké !
- Mes références
Mon thread de feedback : Feedback lepot31
Mes précédentes demandes de staking :
Demande 600 mtt Wina+barriere cut70/30 =>paiement
Demande 5-100€ 300mtt cut70/30 SOLDOUT
SOLDOUT stacking WInaSeries 5 Lepot31==> Paiement des parts
Demande stacking 50€- sur winamax (SOLD OUT)
...
J ai aussi participer au challenge organiser par les randoms united ou j ai fini 2nd. - Deal
Deal proposé :
3 300€ demandés, soit 33 parts a 100€ , 75/25 pour le cut (stakeur/staké)
Nombre de parts pour les stakeurs :
Je prends 10 parts, il reste donc 23parts pour les stakeurs
Durée : 10 sessions a partir du 5 janvier 2014 pour le debut des WS8
ETAT DU STAKING
- Sold out ! - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Soxtea - Nbr de Parts =3 parts
[ ✗ ] Editor2 - Nbr de Parts =2 parts
[ ✗ ] ched2803 - Nbr de Parts = 2 part
[ ✗ ] Shaloime - Nbr de Parts =2 parts
[ ✗ ] Lapin33 - Nbr de Parts = 2 parts
[ ✗ ] FOOOOOl - Nbr de Parts =6 parts
[ ✗ ] debuquet - Nbr de Parts =2 option
[ ✗ ] drazhic - Nbr de Parts =4 parts
Plus de parts dispo si les options sont confirmées !
liste d'attente:
-julia
-lapin33
-ineedawin
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.