Passer au forum
[Demande] Stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] Stacking Wina SERIES / SOLD OUT/

17 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,920 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Etudiant dans le domaine de l'expertise comptable en région parisienne, je joue au poker depuis 2 an et demi sérieusement.
    J'ai fais une pause niveau online depuis juin dernier. Je souhaite pouvoir jouer les séries sur winamax de janvier 2014.

Afin d'avoir un maximum d'investisseurs possibles, j'ai décidé de faire en sorte que ma demande ne porte que sur des MTT d'un BI inférieur ou égal à 50€ à l'exception du ME avec 1 million garantis pour 150€.

Le programme porterait donc sur 51 Events en comptant les jours 1A-1B... Ce qui au maximum ferait 1600 de BI pour ces Series. Soit un average BI de 30€.
    J'aimerais pourvoir perf sur ces Series et ensuite, pourquoi pas, poursuivre le stacking sur quelques event live en fonction des envies des stackers.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé.

Thx

• Mes Perfs
    TF : Magnum, Tie Break, AW, Xpert, Digestif, Rally, TOP 50, les Turbos de 22h...
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Zepiz
    Mes précédentes demandes de staking : MPO Marrakech, Wina Séries avril 2013 (tout est résumé dans le feedback)
  • Deal
    Deal proposé : 70/30
    Nombre de parts pour les stakeurs : 16 Parts de 100€
    Durée : 1 semaine

ETAT DU STAKING
- Sold out - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✗ ] Falber - 10 parts = 10 parts de 100€ soit 1K€
[ ✗ ] Ched2809 - 2 Parts = 2 parts de 100 € soit 200€
[ ✗ ] Soxtea - 3 Parts = 3 parts de 100€ soit 300€
[ ✗ ] Shakrat - 1 part = 1 part de 100€

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
16 réponses
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

2 parts en options on en discute sur skype as usual

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

option sur 1000, je te fais une demande en ami sur la communauté pour le skyposor

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Et sinon, tu expliques comment le fait que tu ais besoin d'un staking ?

Répondre
Citation
eskimoo365
Inscrit : 30.01.2011

a mon avis c'est comme dans 99%: besoin de se reconstruire une bankroll.
on voit qu'il a connu son plus gros gap depuis qu'il joue sur wina -2k.

en tout cas tu as de plutôt belles stats zepiz, je pense que tu va boucler ce staking vite fait bien fait!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut zepiz

le coté formel est ok !

GL pour ton staking et à bientôt !

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de zepiz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Etudiant dans le domaine de l'expertise comptable en région parisienne, je joue au poker depuis 2 an et demi sérieusement.
    J'ai fais une pause niveau online depuis juin dernier. Je souhaite pouvoir jouer les séries sur winamax de janvier 2014.

Afin d'avoir un maximum d'investisseurs possibles, j'ai décidé de faire en sorte que ma demande ne porte que sur des MTT d'un BI inférieur ou égal à 50€ à l'exception du ME avec 1 million garantis pour 150€.

Le programme porterait donc sur 51 Events en comptant les jours 1A-1B... Ce qui au maximum ferait 1600 de BI pour ces Series. Soit un average BI de 30€.
    J'aimerais pourvoir perf sur ces Series et ensuite, pourquoi pas, poursuivre le stacking sur quelques event live en fonction des envies des stackers.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé.

Thx

• Mes Perfs
    TF : Magnum, Tie Break, AW, Xpert, Digestif, Rally, TOP 50, les Turbos de 22h...
  • Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Zepiz
    Mes précédentes demandes de staking : MPO Marrakech, Wina Séries avril 2013 (tout est résumé dans le feedback)
  • Deal
    Deal proposé : 70/30
    Nombre de parts pour les stakeurs : 16 Parts de 100€
    Durée : 1 semaine

ETAT DU STAKING
- Il reste 16 part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Message original de Laphreizh
Et sinon, tu expliques comment le fait que tu ais besoin d'un staking ?

Salut, j'ai cash out pour les vacances, les études, la moto, puis j'ai pas mal spew d'euros en live sur des MTT ou en cash. J'ai quasi pas joué online depuis juin dernier pour des raisons diverses : vacances, reprise des cours, manque de motivation / de temps et surtout jeu en live.
Ce qui m'attire c'est tous ce qui est Wina Series, les FCOOP...., donc je cherche à me faire stacker pour ce type d'Event.

J'aurais aimé jouer les 100€ mais j'ai considéré que cela aurait été innoportun compte tenu de mon expérience sur ces BI.

Voilou

Répondre
Citation

Message original de Falber
option sur 1000, je te fais une demande en ami sur la communauté pour le skyposor

Ok confirmées, reste 6 parts.

Répondre
Citation

Message original de ched2803

2 parts confirmées. Thx
Reste 4 parts

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de soxtea
option 3 parts selon discussion.

3 parts confirmées sous réserve des autres confirmations ofc. Sois bon !

Répondre
Citation
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

Citation :
Message original de ched2803

2 parts confirmées. Thx

je confirme :)

Répondre
Citation
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

2 options le temps de tout check

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

confirmé 1k

Répondre
Citation
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Message original de INeedawin

Je retire mes options, sry pour l'attente! Gl ++

Répondre
Citation

Je retire mes options, sry pour l'attente! Gl ++

Oki, donc il reste toujours 1 part.

Dommage que tu ne m'ai pas contacté via skype, ce n'est que partie remise.

Répondre
Citation

Option sur 1 part.

EDIT : => confirmé

Répondre
Citation