J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Etudiant dans le domaine de l'expertise comptable en région parisienne, je joue au poker depuis 2 an et demi sérieusement.
J'ai fais une pause niveau online depuis juin dernier. Je souhaite pouvoir jouer les séries sur winamax de janvier 2014.Afin d'avoir un maximum d'investisseurs possibles, j'ai décidé de faire en sorte que ma demande ne porte que sur des MTT d'un BI inférieur ou égal à 50€ à l'exception du ME avec 1 million garantis pour 150€.
Le programme porterait donc sur 51 Events en comptant les jours 1A-1B... Ce qui au maximum ferait 1600 de BI pour ces Series. Soit un average BI de 30€.
J'aimerais pourvoir perf sur ces Series et ensuite, pourquoi pas, poursuivre le stacking sur quelques event live en fonction des envies des stackers.Faites moi savoir si vous êtes intéressé.
Thx
- Mes Perfs
TF : Magnum, Tie Break, AW, Xpert, Digestif, Rally, TOP 50, les Turbos de 22h... - Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : Feedback Zepiz
Mes précédentes demandes de staking : MPO Marrakech, Wina Séries avril 2013 (tout est résumé dans le feedback) - Deal
Deal proposé : 70/30
Nombre de parts pour les stakeurs : 16 Parts de 100€
Durée : 1 semaine
ETAT DU STAKING
- Sold out - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✗ ] Falber - 10 parts = 10 parts de 100€ soit 1K€
[ ✗ ] Ched2809 - 2 Parts = 2 parts de 100 € soit 200€
[ ✗ ] Soxtea - 3 Parts = 3 parts de 100€ soit 300€
[ ✗ ] Shakrat - 1 part = 1 part de 100€
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.