J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour,Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant en publicité Bordeaux. Je joue aussi en club chez Pokersphère. Je grind depuis 2 ou 3 ans les MTTs sauf mon dernier stacking dans lequel j'ai expérimenté le CG où j'ai crush la NL25 ( Merci a Yannoux pour son stacking coaching), j'ai finit nettement gagnant mais suite a un badrun j'ai décidé de faire une pause.
Je reviens vers vous pour une 5eme ou 6eme demande de stacking ( ma scam equity avoisine les 0). Celle ci porterait sur les MTT 20€ et moins sur 3 Rooms principales: Wina, Pokerstars et Party/PMU. Pour le split de la BR onpourras en discuter. Je suis conscient que je n'ai quasiment aucune éxpérience sur les 20€, c'est donc grâce à vous que j'aimerais pouvoir les joués, bien sur ce ne sera pas jouer en priorité. Ce serait donc pour un bankroll de 2000€ divisée en 20 parts de 100€. J'en prendrais 3 voir 4 si il faut !
Pour ce qui est de mes précédentes demandes:
1ere: MTT2-5€, Depart 250€, fin 500€
2eme: MTT5-10€, Départ 1000€, fin 900€
3eme: MTTlive, MTT à 100€, Fin 390€
4eme: MTT5-10€, Départ 1000, Fin 1250€
5eme: CGNL25, Départ 600, Fin environ 1250-1300€ - Mes Stats

N'étant pas abonné à sharkscope j'ai du vous balancer les stats sans filtres ni rien donc il faut enlever les BI au dessus de 50 que j'ai jouer en " one time " un peu spewtard. J'ai aussi pas mal jouer les Hu mais je ne pense pas que ça ai une quelconque valeurs. Je suis conscient que les sample sont petit, j'avais pas mal de MTT sur Barrière mais j'ai restart mon graph pour un challenge
- Mes Perfs
3eme du cocktail
TF du 4max super KO progressif 10€
TF 4max 10€ Wina
Quelques TF sur des randoms Omaha 5/10
Ship un 5€ 180joueurs - Mes graphs
Je vous met mon graphs de CG ( 3K hands de NL10 puis 55k handsNL25)

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Skull/Copaindechou <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de stacking Numéro 4<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 et 70/30 si la BR dépasse les 4K€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 17 <<<<<
Durée : >>>>> 200 MTT, ( 2 mois max ) <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 3 = Payées -
[ ✓ ] Yann - 2 = Payées -
[ ✗ ] Drazhic - 4 = Payées -
[ ✗ ] Isma - 2 = Confirmées si sold out -
[ ✗ ] Laphreiz - 6 = COnfirmées si sold out -
[ ✗ ] DJconnexion - 2 = Options -