Passer au forum
Demande Skull3333 M...

Notifications
Retirer tout

Demande Skull3333 MTT 5 à 20€ Liste d'attente open !

22 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,613 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant en publicité Bordeaux. Je joue aussi en club chez Pokersphère. Je grind depuis 2 ou 3 ans les MTTs sauf mon dernier stacking dans lequel j'ai expérimenté le CG où j'ai crush la NL25 ( Merci a Yannoux pour son stacking coaching), j'ai finit nettement gagnant mais suite a un badrun j'ai décidé de faire une pause.

Je reviens vers vous pour une 5eme ou 6eme demande de stacking ( ma scam equity avoisine les 0). Celle ci porterait sur les MTT 20€ et moins sur 3 Rooms principales: Wina, Pokerstars et Party/PMU. Pour le split de la BR onpourras en discuter. Je suis conscient que je n'ai quasiment aucune éxpérience sur les 20€, c'est donc grâce à vous que j'aimerais pouvoir les joués, bien sur ce ne sera pas jouer en priorité. Ce serait donc pour un bankroll de 2000€ divisée en 20 parts de 100€. J'en prendrais 3 voir 4 si il faut !

Pour ce qui est de mes précédentes demandes:

1ere: MTT2-5€, Depart 250€, fin 500€
    2eme: MTT5-10€, Départ 1000€, fin 900€
    3eme: MTTlive, MTT à 100€, Fin 390€
    4eme: MTT5-10€, Départ 1000, Fin 1250€
    5eme: CGNL25, Départ 600, Fin environ 1250-1300€

• Mes Stats

N'étant pas abonné à sharkscope j'ai du vous balancer les stats sans filtres ni rien donc il faut enlever les BI au dessus de 50 que j'ai jouer en " one time " un peu spewtard. J'ai aussi pas mal jouer les Hu mais je ne pense pas que ça ai une quelconque valeurs. Je suis conscient que les sample sont petit, j'avais pas mal de MTT sur Barrière mais j'ai restart mon graph pour un challenge

• Mes Perfs
    3eme du cocktail
    TF du 4max super KO progressif 10€
    TF 4max 10€ Wina
    Quelques TF sur des randoms Omaha 5/10
    Ship un 5€ 180joueurs
  • Mes graphs

Je vous met mon graphs de CG ( 3K hands de NL10 puis 55k handsNL25)

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Skull/Copaindechou <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de stacking Numéro 4<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 et 70/30 si la BR dépasse les 4K€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 17 <<<<<
    Durée : >>>>> 200 MTT, ( 2 mois max ) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 3 = Payées -
[ ✓ ] Yann - 2 = Payées -
[ ✗ ] Drazhic - 4 = Payées -
[ ✗ ] Isma - 2 = Confirmées si sold out -
[ ✗ ] Laphreiz - 6 = COnfirmées si sold out -
[ ✗ ] DJconnexion - 2 = Options -
[ ✗ ] AurelinBZH - 1 = Options -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
21 réponses
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Je confirme le stacking cash s'est très bien déroulé. Antoine est sérieux. Je réserve 2 parts.

Répondre
Citation
Drazhic
Répondre
Citation
skull333

Drazhic je t'ai add :)

Et merci Yann pour ce feedback, je note pour les parts !

Répondre
Citation

5 parts en option. je confirme avant la fin de la semaine.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Je prends ce qu'il reste

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

2 part en option si desistement

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

2 options

Répondre
Citation
skull333

Tout d'abord merci de votre engouement pour cette demande.

Laphreiz je t'add et te met donc une option pour 6 parts.

DJconnexion ( je t'add) et Isma ( je t'ai déjà ;) ) Je vous met sur liste d'attente.

Le stacking est donc déjà soldout !! Pour ceux qui ont mis des options j'attend de vos news pour commencer au plus tôt ! Bonne soirée et GL aux tables

Répondre
Citation
djconnexion

ok pas de souci

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut skull333

le coté formel est ok ! :D

Feedback skull333/CopainDeChou linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de skull333
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant en publicité Bordeaux. Je joue aussi en club chez Pokersphère. Je grind depuis 2 ou 3 ans les MTTs sauf mon dernier stacking dans lequel j'ai expérimenté le CG où j'ai crush la NL25 ( Merci a Yannoux pour son stacking coaching), j'ai finit nettement gagnant mais suite a un badrun j'ai décidé de faire une pause.

Je reviens vers vous pour une 5eme ou 6eme demande de stacking ( ma scam equity avoisine les 0). Celle ci porterait sur les MTT 20€ et moins sur 3 Rooms principales: Wina, Pokerstars et Party/PMU. Pour le split de la BR onpourras en discuter. Je suis conscient que je n'ai quasiment aucune éxpérience sur les 20€, c'est donc grâce à vous que j'aimerais pouvoir les joués, bien sur ce ne sera pas jouer en priorité. Ce serait donc pour un bankroll de 2000€ divisée en 20 parts de 100€. J'en prendrais 3 voir 4 si il faut !

Pour ce qui est de mes précédentes demandes:

1ere: MTT2-5€, Depart 250€, fin 500€
    2eme: MTT5-10€, Départ 1000€, fin 900€
    3eme: MTTlive, MTT à 100€, Fin 390€
    4eme: MTT5-10€, Départ 1000, Fin 1250€
    5eme: CGNL25, Départ 600, Fin environ 1250-1300€

• Mes Stats

N'étant pas abonné à sharkscope j'ai du vous balancer les stats sans filtres ni rien donc il faut enlever les BI au dessus de 50 que j'ai jouer en " one time " un peu spewtard. J'ai aussi pas mal jouer les Hu mais je ne pense pas que ça ai une quelconque valeurs. Je suis conscient que les sample sont petit, j'avais pas mal de MTT sur Barrière mais j'ai restart mon graph pour un challenge

• Mes Perfs
    3eme du cocktail
    TF du 4max super KO progressif 10€
    TF 4max 10€ Wina
    Quelques TF sur des randoms Omaha 5/10
    Ship un 5€ 180joueurs
  • Mes graphs

Je vous met mon graphs de CG ( 3K hands de NL10 puis 55k handsNL25)

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Skull/Copaindechou <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de stacking Numéro 4<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 et 70/30 si la BR dépasse les 4K€ <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 17 <<<<<
    Durée : >>>>> 200 MTT, ( 2 mois max ) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - 3 = Payées -
[ ✓ ] Yann - 2 = En cours -
[ ✗ ] Drazhic - 4 = Options -
[ ✗ ] outsider38 - 5 = Options -
[ ✗ ] Laphreiz - 6 = COnfirmé si sold out -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
skull333

Merci, me manque que la confirmation de Drazhic et de Outsider ;)

Répondre
Citation

Salut !

In si désistement, tiens au courant merci

Répondre
Citation
Drazhic

Parts confirmées, paiement à venir.

Répondre
Citation
skull333

Vous êtes 3 sur liste d'attente:

-DJconnexion
-Isma
-AurelinBZH

Vous êtes noté me reste que Outsider qui doit confirmer :)

Je t'add au cas ou quand même ;)

Répondre
Citation

Je me retire, GL !!!

Répondre
Citation
skull333

Ouais Xav m'avait prévenu que ce serait chaud en ce moment :)
Merci :)

Du coup je met deux parts pour DJ, deux pour Isma et une pour aurelinBZH

Je vous envoie mon skype en Mp

Répondre
Citation
djconnexion

ok parfait.
on essaie de se capter sur skype :)

Répondre
Citation
skull333

Salut,

Dj faudrais qu'on se capte vite, Aurelin j'aurais besoin de tes news assez vite car se serait cool qu'on commence demain avec les micro séries :)

@ toutes

Répondre
Citation
djconnexion

bon ben après discussion skype mes 2 parts sont confirmé et payé.
GL pour ce stacking :)

Répondre
Citation