Passer au forum
Top paire top kicke...

Notifications
Retirer tout

Top paire top kicker face a nit

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
632 Vues
bertofbert
Inscrit : 14.11.2010

Bonjour,

Voila profil de vilain est un nit. Il raise et on est tout les 2 deep.

Donc savoir si j'ai pris la bonne décision en fonction du déroulement du coup ci-dessous :

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO adamIAE (€10.71) 107bb
BTN PHgrg (€9.55) 96bb
SB fenpoker68 (€21.28) 213bb
BB bertofbert (€23.15) 232bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) bertofbert is BB A♥ J♥
adamIAE raises to €0.20, 1 fold, fenpoker68 raises to €0.60, bertofbert calls €0.50, adamIAE calls €0.40

Flop: T♥ J♠ 6♣ (€1.80, 3 players)
fenpoker68 bets €1.10, bertofbert raises to €2.20, adamIAE folds, fenpoker68 raises to €6, bertofbert says "tu montres ??"

Final Pot: €6.20
bertofbert shows
A♥ J♥

fenpoker68 wins €9.60 (net +€3)

adamIAE collects €0.00 (net -€0.60)
bertofbert lost €2.80

Répondre
Citation
5 réponses
neogits
Inscrit : 23.11.2007

Preflop, si villain est NIT, il bet pas plus large que 99+ AQs, AK

Contre cette raneg tu as 33% d'equité et en plus tu n'es pas sur que le ptemier joueur ne te revienne pas encore dessus

FLOP Après son donkbet, je le mets au mieux pour nous sur TT+,AKs,AKo, on n'a que 40% d'équité et après son 4bet c'est TT+ donc on a 18.5% => FOLD

Je pense donc que tu aurais pu perdre beaucoup moins soit :
- en foldant preflop
- en foldant au flop

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

Hello,

Preflop : Fold est la solution ici, si le nit c'est fempoker. Je sais que c'est une belle main mais un nit a une range qui te crush.

Flop : As played, il faut call et non raise. Pourquoi surjouer sa main ici?
Raise lui fera fold AK la seule main probable qu'il a et que tu bats et 3bet le reste qui te crush.

Over.

Répondre
Citation
bertofbert
Inscrit : 14.11.2010

Ok pour ne pas surjouer sur nit. compris

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

Un peu de stats pour justifier le call préflop?

Flop: irait il cbet des mains comme AQ AK sur ce board a 3 joueurs? Pas sur... Et le peu de fois ou il le fait, tu lui fais fold avec un raise pour info. Il 3bet tu as ta réponse: TT+.

Tu peux sans doute call flop et aviser turn. Mais bon le préflop conditionne tes gains ou pertes ici.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut bertofbert,

Préflop : On est 4handed. SB raise le minraiser même si c'est un nit dans ces conditions sa range peut être plus large. A voir les stats de vilains pour être sur du fold.

Flop : Très sec vraiment peu de raison de raise ici tu fais trop souvent fold les mains que tu crush vs un reg standard. Il va difficilement call un J moyen si toutefois c'est dans sa range. Et on est raise par tout ce qui nous crush. Faut pas oublier qu'on a la position sur le reg il sera moins enclin a bluff turn sur 2 vilains et on garde le fish dans la main qu'on domine sans aucun doute.

D'autant que si tu as TT ici tu vas rarement le raise flop pour justement prendre plus de value en gardant le fish.

A+

Répondre
Citation