Passer au forum
AK pot multivay tou...

Notifications
Retirer tout

AK pot multivay touche straight flop sur board drawy

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,266 Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

€0.50/€1 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€131.24) 131bb
CO (€73.93) 74bb
BTN (€113.39) 113bb
SB (€157.49) 157bb
Hero (BB) (€100) 100bb

Pre-Flop: (€1.50, 5 players) Hero is BB A♥ K♠
UTG raises to €3, CO calls €3, 1 fold, SB calls €2.50, Hero raises to €12, UTG calls €9, CO calls €9, SB calls €9

Flop: J♦ Q♦ 4♣ (€48, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, CO checks

Turn: 10:diamond: (€48, 4 players)
SB checks, Hero bets €26, UTG calls €26, 1 fold, SB folds

River: J♥ (€100, 2 players)
Hero ?

Salut les stratèges
Ce sont mes premiers pas en NL 100 alors question sizing c'est pas top top donc n'hésitez pas à me donnez les votre.

PF : standard sans doute un peu plus cher sur le squeeze... combien ?
F : gutshot pot multiway, bon ben check standard, je pense qu'un FD sur les joueurs après moi aurait bet, sans doute un Qx aussi donc je les mets sur des mains assez faibles.
T : bet pour value un Ax avec l'as de carreau, une DP, un tirage...

Le vilain qui me call est 30/21 sur 369 mains
Agg pf 4, post flop 2.4
En fonction des street son agg est de 39/25/22
WTSD de 32
Fold to 3bet 18%

R: la question est sut cette carte peux on trouver un barrel de value thin ou est ce trop, optimiste ?
Quelle ligne donc bet/fold, x/call ?
Et quel sizing ?

Merci

Répondre
Citation
12 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

On bats trop peu de main pour envisager un value bet river, et encore moins un C/C.
donc on peu C/F trankil.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Message original de Kana54

Donc on a un shove river pour value DP straight TT peut être même des fois un QQ JJ jouer bizarrement flop.

Euh contre ça on est pas vraiment en value !! :D

Sinon merci pour l'analyse, j'en prends bonne note et question sizing ?

Répondre
Citation
Kana54

Oué il était tard désolé j'edit

Répondre
Citation
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

On bats trop peu de main pour envisager un value bet river, et encore moins un C/C. donc on peu C/F trankil.

Qu'elles sont les mains qui nous battent river d'après toi Kana? A part JT dans sa range et qq flush draw (encore faut-il qu'il ne les bet pas flop)

Répondre
Citation
Kana54

Quelle main moins bonne va caller ton bet river ? < C'est la question à se poser osef des mains que je bat si il paye jamais mon bet.

KdJo AdJo , je ne pense pas qu'une Qx va call river.
98s

Et on va se cut contre les flushs et TT (des QQ JJ de temps en temps)

C'est complétement faux de chez faux qu'il va autobet un FD dans ce spot, c'est un 4way il peut très bien se dire qu'il n'aura pas assez de FE et check behind, ou garder du monde dans le pot au cas ou il touche sa flush bref on peut pas avancer ce genre de chose sans read.

Pour moi soit il call3bet des mains comme KhJd car il call plein de 3bet en mode osef et alors on inclut aussi tout les Axdd et des connecteurs assortis suités.

Soit on enlève tout les KhJd et les Axdd, on lui donne une range plus raisonnable pour call3bet, et au final pour call turn il lui reste quoi AdQo AdJo TT , 2 3 flushs.

Et vu qu'il va te call avec AdJo soit 2 combos TT (3combos) et des petites flushs (1 ouplus), tu ne peux pas value ici à part contre une grosse CS.

Un joueur ok ici arrivera à fold Qx probablement Jx
Un bon joueur va tout fold à part AK ou mieux.
Tout dépend si vilain va call Qx ou pas, ca fait une enorme difference.

Je rajouterais aussi que si vilain est malin , il peut se rendre compte que tu as tout le temps AK turn et jouer parfaitement turn river, personne ne bluff ici.

Répondre
Citation
krinnwear

D'accord :) ok pour c/f alors, nice analyse

Répondre
Citation
Kana54

Message original de krinnwear
D'accord :) ok pour c/f alors, nice analyse

lol t'as rien compris ou t'es pas d'accord, alors tu me laisses tranquil en me disant bonne analyse :P

Répondre
Citation
krinnwear

Pour moi vilain ne va pas call Qx tout simplement parce que c'est une main qui n'est pas dans sa range, tu as expliqué ton raisonnement comme quoi le bet river n'était pas bon:

Soit on enlève tout les KhJd et les Axdd, on lui donne une range plus raisonnable pour call3bet, et au final pour call turn il lui reste quoi AdQo AdJo TT , 2 3 flushs.

Et vu qu'il va te call avec AdJo soit 2 combos TT (3combos) et des petites flushs (1 ouplus), tu ne peux pas value ici à part contre une grosse CS.

donc si le bet n'est pas bon il reste le c/c: Je ne pense pas qu'il mise quoi que ce soit de moins bien que nous (même si on met dans sa range des A :diamond:x,K :diamond:x on est pas sûr qu'il les bet), donc ça me semble une mauvaise option.

Au final il reste donc le c/f.

Dis moi si tu n'es pas d'accord avec ça, j'ai essayé de faire une synthèse (rapide) de ce que j'ai compris, mais ma compréhension de ton analyse est peut être limité ;) Quand je dit "nice analyse" c'est parce que je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.

Répondre
Citation
Kana54

Non non on est d'accord, après foldto3bet 18% faut voir le spéciemen, à quel point il est CS toussa pour voir si il n'y à pas + de value qu'on le croit, mais en general je pense que non, et je C/F.

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

C/F c'est le mieux

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

PREFLOP: sqz standard et de loin meilleur que le call vu le nombre de joueurs + oop, par contre je mets 14-15 pour eviter un effet call/call/call

FLOP: rien d'autre a faire que x, notre main de vaut rien sur ce board vs 3 joueurs

TURN: easy bet en value, any flush draw aurait bet flop dans la plupart des cas
on a pas envie de voir de Q/J/T/, je mets plus cher, genre 32 pour un easy shove 62-112 river qui fera call des QJ/QT/QK/JT/TT facilement

RIVER: erf
on ne bat plus TT/JT, voire un JJ/QQ qui aurait slow au flop, on bat tjs pas les qq combos de flush (on a 0 bloqueur dessus d'ailleurs), je vois mal QT nous call ici, reste KQ/AQ

bon on a un value parfaitement thin vs cette range:

Tableau : Q♦J♦4♣ T♦ J♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    36.36%    36.36%    0.00% { AhKs }
MP3    63.64%    63.64%    0.00% { JJ-TT, AQs, KQs, JTs, Ad2d }

je me vois mal rajouter des flush vu qu'il en a pas bcp qui call pf avec 2 joueurs a parler derriere ni qui bet pas le flop (quoique qu'il peut les x/shove flop)

je me vois mal rajouter des AQ vu que le board est degueu et qu'on a 0 bluff qu'il peut catch en callant AQ ici

bref j'enlève KQs vu qu'il va tres rarement le call ,ca me semble mieux:

MP2    22.22%    22.22%    0.00% { AhKs }
MP3    77.78%    77.78%    0.00% { JJ-TT, AQs, JTs, Ad2d }

donc on a pas un value bet (meme si on met tous les AQ on a juste 56%)

donc on check!

x/f ou x/c?

je pense qu'il shove ca (et encore qq AQ c'est pas sur)

MP2    22.22%    22.22%    0.00% { AhKs }
MP3    77.78%    77.78%    0.00% { JJ-TT, AQs, JTs, Ad2d }

en etant optimiste

MP2    38.46%    38.46%    0.00% { AhKs }
MP3    61.54%    61.54%    0.00% { JJ-TT, AQs, JTs, 98s, Ad2d }

tjs x/f

TLDR: x/f

Répondre