Passer au forum
CG Live Paris CCM e...

Notifications
Retirer tout

CG Live Paris CCM et Cadet [Sold Out]

32 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
5,561 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback zepiz <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 60/40 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 1 mois et demi soit 25-30 sessions<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 parts soit 1K€ -
[ ✓ ] Biboute - Nbr de Parts = 4 parts soit 400 €
[ ✗ ] Mkgdps - Nbr de Parts = 1 part option soit 100 €
[ ✗ ] Akran - Nbr de Parts = 2 parts option soit 200 €
[ ✗ ] Editor- Nbr de Parts = 2 parts soit 200 €
Benjipirate - Nb parts = 5 parts option soit 500 €
[ ✓ ] Mediuminator - Nb de parts = 5 parts en option soit 500 €
[ ✓ ] FoYCroire - Nb de parts = 7 parts soit 700 €
Patator - Nb de Parts = 2 parts soit 200€
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
31 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut zepiz,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback zepiz linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de zepiz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Etudiant en DSCG, je commence mon stage d'expertise comptable l'année prochaine. Je joue au poker depuis 5 ans. Je joue en live depuis 2 ans. Regulier de la 2/4 de cadet principalement.

Je ne joue quasiment plus online sauf lorsqu'il y à d'énormes Event du type million event ou Series. Joueur gagnant en MTT (variante dans laquelle j'ai le plus joué).

Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 4K€. Je prends pour 1K€ sur la bankroll. Je me cave à 300 ou 400€ en fonction des vilains pour couvrir toute la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2 c'est folklo !

Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur en gros 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures (prolongé si poisson cavé deep). Ce qui nous donne donc un volume d'heure de 110-120 heures de jeu.

On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d'euros.

Concernant le cut, je propose un 50/50 avec les frais de transport à ma charge.

De plus pour le versement des parts, je préfère du cash (cela vous permet aussi de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas). J'accepte aussi les virements bancaire.

Pour suivre mes résultats, j'utilise SMS et/ou skype si multiplicité de stackeur.

Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback zepiz <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 50/50 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 1 mois et demi <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 parts soit 1K€ -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Salut zepiz je serais intéressé mais pas le cut me bloque.
50/50 est vraiment limite vu le sample.

Répondre
Citation

Ok je le passe a 60/40 en faveur des stakeurs. Le niveau des vilains est tellement faible que ce cut est le meilleur que je puisse vous proposer.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Option sur une part pour moi, le temps de réfléchir à ça.

Répondre
Citation

Aller c partit pour 4 parts ;)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Option sur 1 ou 2 parts. Tu veux commencer quand ? Tu habites Paris intra muros ?

Répondre
Citation

Départ le plus rapidement possible, des que les parts seront vendues. J'habite a 25 km de Paris et je me déplace en moto donc 30 minutes de déplacement.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

met moi 200€ par contre je suis pas a Paris avant le 27 avril

Répondre
Citation

Ok editor, si tout est vendu et que je démarre avant le 27, je te considère in et quand tu seras dispo, tu me skype ou SMS pour le versement des parts.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Hello,

Scam écarté à 99.9999999% sur cette demande. Je connais Zep depuis des lustres et je peux même m'en porter garant pour ceux qui veulent.

GL ma poule!

Répondre
Citation

Thx FYC.
Petit up pour signaler qu'il reste 21 parts en vente.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP.

Répondre
Citation
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

salut option sur 5 parts avec garantis^^

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de zepiz
Ok editor, si tout est vendu et que je démarre avant le 27, je te considère in et quand tu seras dispo, tu me skype ou SMS pour le versement des parts.

Ok on fait ça si tu sold out c confirmé pour moi, j'ai deja tes docs et num de tel etc...

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut

Option sur 4 parts

Répondre
Citation

Hi, je cherche à vous joindre en MP pour vous donner mon skype. N'hésitez pas à m'envoyer les votre (sauf pour ceux que je connais déjà).

Sinon 12 parts restantes avant de se lancer.

Répondre
Citation

2800 € sur les 4000 € de vendu, des staker sont ils intéresses ???

Répondre
Citation
Mediuminator
Inscrit : 23.08.2011

5 parts pour moi, mais il faut qu'on se voit.
Il faut que tu m'acceptes comme ami, ensuite Je te MP mon tel

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

S'il reste 7 parts, je sold out ce stacking.

Je vois avec Zep si on est good comme ça et il vous dira si c'est ok.

Répondre
Citation

Salut à tous,

Je vous ai contacté soit à travers MP, soit par skype pour ceux que j'ai ajouté.
Le stacking démarrera une fois que j'aurais reçu le versement des parts.
Par ordre de préférence le mode de paiement serait : en cash ou par virement bancaire. Le retour se fera en fonction du mode de versement que vous aurez choisi.

Merci de me faire confiance et GL à nous.

Répondre
Citation