Passer au forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking PokerStars MTT de 2 à 10€ et + [SOLDOUT]

21 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,647 Vues
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation

Fred 46 ans, 2 enfants, en couple à Hyères dans le Var, région PACA.
Je joue au poker depuis l'age de 23 ans (Draw 5 cartes) puis au Holdem depuis 9 ans essentiellement en live et depuis 2007 online.
Pour des raisons de santé, je dois arrêter toutes activités professionnelles ce qui me laisse le temps de grinder à souhait.

DESCRIPTION DU STAKING

Pour cette demande je serai en freeroll pour 2 raisons. La première est qu'à ce jour je n'ai plus aucune source de revenus (un artisan en cessation d'activité n'a pas droit aux assurances chômage) ce qui entraîne à la seconde raison qui est que j'ai entièrement cash out ma bankroll.

La demande:

MTTs de 2 à 10€ (et plus à travers sats et tokens)

Tournois cibles: exclusivement sur PokerStars.fr

Reguliers:

Full KO 10€
Storm 1€+R / 3€+R / 5€+R / 6+R /10+R
Big2 / Big5 / Big10
Hot3 / Hot8
Classico 10€
Monday NoS 10€ 1R+A

Optionnels: à travers sats / tokens uniquement.

Full KO 30€ /Full KO 50€
Big20 / Big50 / Big100
Midi/Minuit Express 20€
Le Triomphe deepstack 30€
Sunday Re-entry 20€
Sunday Warm Up 50€
Sunday Spécial 100€
Monday NoS 30€ 1R+A

Mes Perfs

Mes graphs

Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback FredAspaire <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de staking online 4 live <<<<<

Deal
Deal progressif proposé : >>>>>80/20. 75/25 si double up. 70/30 si triple up, et 60/40 si + que triple up en faveur des stakeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois (environ 700 MTT) <<<<<

ETAT DU STAKING