Passer au forum
Demande de staking ...

Notifications
Retirer tout

Demande de staking PokerStars MTT de 2 à 10€ et + [SOLDOUT]

21 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,647 Vues
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation

Fred 46 ans, 2 enfants, en couple à Hyères dans le Var, région PACA.
Je joue au poker depuis l'age de 23 ans (Draw 5 cartes) puis au Holdem depuis 9 ans essentiellement en live et depuis 2007 online.
Pour des raisons de santé, je dois arrêter toutes activités professionnelles ce qui me laisse le temps de grinder à souhait.

DESCRIPTION DU STAKING

Pour cette demande je serai en freeroll pour 2 raisons. La première est qu'à ce jour je n'ai plus aucune source de revenus (un artisan en cessation d'activité n'a pas droit aux assurances chômage) ce qui entraîne à la seconde raison qui est que j'ai entièrement cash out ma bankroll.

La demande:

MTTs de 2 à 10€ (et plus à travers sats et tokens)

Tournois cibles: exclusivement sur PokerStars.fr

Reguliers:

Full KO 10€
Storm 1€+R / 3€+R / 5€+R / 6+R /10+R
Big2 / Big5 / Big10
Hot3 / Hot8
Classico 10€
Monday NoS 10€ 1R+A

Optionnels: à travers sats / tokens uniquement.

Full KO 30€ /Full KO 50€
Big20 / Big50 / Big100
Midi/Minuit Express 20€
Le Triomphe deepstack 30€
Sunday Re-entry 20€
Sunday Warm Up 50€
Sunday Spécial 100€
Monday NoS 30€ 1R+A

Mes Perfs

Mes graphs

Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback FredAspaire <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de staking online 4 live <<<<<

Deal
Deal progressif proposé : >>>>>80/20. 75/25 si double up. 70/30 si triple up, et 60/40 si + que triple up en faveur des stakeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois (environ 700 MTT) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 0/15 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✓ ] Stakeur1 - Steinpilz0104 Nbr de Parts = 01- Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur2 - bashhar Nbr de Parts = 01 - Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur3 - Nolande Nbr de Parts = 01 - Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur4 - Mordrock Nbr de Parts = 01 - Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur5 - patator7 Nbr de Parts = 02 Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur6 - b1boute Nbr de Parts = 03 Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur7 - soxtea Nbr de Parts = 03 Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur8 - debuquet Nbr de Parts = 02 Confirmé ✓ = payé
[ ✗ ] Stakeur9 - orcc Nbr de Parts = 01 Confirmé ✓ = payé

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
20 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut FredAspaire

le coté formel est ok ! :D

Feedback FredAspaire linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de FredAspaire
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Présentation

Fred 46 ans, 2 enfants, en couple à Hyères dans le Var, région PACA.
Je joue au poker depuis l'age de 23 ans (Draw 5 cartes) puis au Holdem depuis 9 ans essentiellement en live et depuis 2007 online.
Pour des raisons de santé, je dois arrêter toutes activités professionnelles ce qui me laisse le temps de grinder à souhait.

DESCRIPTION DU STAKING

Pour cette demande je serai en freeroll pour 2 raisons. La première est qu'à ce jour je n'ai plus aucune source de revenus (un artisan en cessation d'activité n'a pas droit aux assurances chômage) ce qui entraîne à la seconde raison qui est que j'ai entièrement cash out ma bankroll.

La demande:

MTTs de 2 à 10€ (et plus à travers sats et tokens)

Tournois cibles: exclusivement sur PokerStars.fr

Reguliers:

Full KO 10€
Storm 1€+R / 3€+R / 5€+R / 6+R
Big2 / Big5 / Big10
Hot3 / Hot8
Classico 10€
Monday NoS 10€ 1R+A

Optionnels: à travers sats / tokens uniquement.

Full KO 30€ /Full KO 50€
Big20 / Big50 / Big100
Midi/Minuit Express 20€
Le Triomphe deepstack 30€
Sunday Re-entry 20€
Sunday Warm Up 50€
Sunday Spécial 100€
Monday NoS 30€ 1R+A

Mes Perfs

Mes graphs

Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback FredAspaire <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Demande de staking online 4 live <<<<<

Deal
Deal progressif proposé : >>>>>80/20. 75/25 si double up. 70/30 si triple up, et 60/40 si + que triple up en faveur des stakeurs <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois (environ 700 MTT) <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

J'en prend une également

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
FredAspaire

Je note merci les amis :)

Répondre
Citation

A combien sont les parts? 100e? si c'est le cas une pour moi.

Répondre
Citation

Bonsoir,

1 sure et une en option stp.

Merci

Répondre
Citation
FredAspaire

Message original de Mordrock
A combien sont les parts? 100e? si c'est le cas une pour moi.

Salut Mordrock,

Effectivement je viens de le modifier, ce sont des parts à 100€ je te note et te rajoute dans la communauté pour echanger nos Skypes.

Merci.

Message original de patator7
Bonsoir,

1 sure et une en option stp.

Merci

Yop patator7

C'est noté pour 1 + 1 en option on discute sur Skype.

Merci

Répondre
Citation

Salut fred 2 parts pour moi ;)

Répondre
Citation
FredAspaire

Salut Nico, c'est noté on se capte sur Skype.

Merci ;)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
FredAspaire

Salut soxtea,

Je note, te rajoute, on se capte sur Skype!

Merci ;)

Répondre
Citation
FredAspaire

patator7,

je t'ai envoyé mon Skype en message privé, ce serait cool qu'on se capte, merci. ;)

Répondre
Citation

Up je prends 3 parts finalement

Répondre
Citation
FredAspaire

C'est noté Nico, ty,
je n'ai pas de nouvelles de patator7 qui a pris 2 parts dont 1 en option si il confirme il en reste donc 1, sinon d'ici demain soir je les libère.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
FredAspaire

Salut soxtea,

On va tout faire pour l'être, ça devrait le faire.
J'ai plusieurs motivations pour que ce staking se passe au mieux.

Déjà, note que je suis safe dans la demande, car pour faire des tournois à 10€ maxi une bankroll de 1k€ aurait du suffire (selon le BRM 1%), mais je préfère avoir de la marge au cas ou le staking démarrait par un down à ne pas devoir éliminer d'entrée les 10€, puis il y'a aussi des tournois rebuy, même si je n'ai pas pour habitude de spew dans cette variante, c'est à prendre en considération.

Je suis motivé car je la considère comme une première demande, Demande de stacking online4live.[SOLD OUT] n'est pas réellement une demande, mais plutôt un partage dans une aventure online pour faire des tournois en live.

Cette demande devrait aboutir dans 2 mois sur une nouvelle, ou je le l'espère pouvoir prendre des parts cette fois ci avec les bénéfices de celle ci.

Depuis 2010, l'arrivée du .fr je me suis toujours considéré comme un joueur "récréatif", (pas un fish hein!), récréatif dans le sens ou je cash out dés que ma bankroll passait à 4 chiffres en étant souvent dans un BRM très agressif je redémarrais souvent de très bas...
J'appliquais un véritable BRM lorsque on jouait sur le .com quand je grindais les SnG et mtt sur PokerStars.com ou j'ai cumulé des K$ de gains.

Ma situation physique m'oblige à arrêter mon activité professionnelle prématurément , c'est donc vers le poker que je me tourne pour tirer une source de revenus réguliers.

En espérant vous avoir convaincu que je vais mettre toutes les chances de mon coté pour que cette demande soit le démarrage d'une belle histoire.

(patator7 vient de confirmer ses 2 parts il en reste donc 1 seule)

Répondre
Citation

Hello je prend la dernière part si y'a moyen.

Répondre
Citation
FredAspaire

Salut orcc53,

Je note la der est pour toi, je te rajoute et on se capte sur Skype.

Merci ;)

Répondre
Citation