J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous je me présente François pour une nouvelle demande de stacking (la 3eme ici) ,
je suis un joueur reg sur wina sous le pseudo L33T31 que j'ai changé en SergeBenam0u depuis début janvier , j'ai récemment gagné un event(27) summer shot pour 2K et fait tf de lafterwork lors de mes sessions au debut du mois ... j'ai fini up du stacking de (fevrier mars) de +2500E au lieu de +4K3 mais malgré le badrun que j'ai enduré notamment pendant les winaseries ou je termine down de 3K5 je pense que sur les tournois réguliers j'ai un edge suffisant pour finir en positif.je me sens bien et notamment sur les tournois a gros field la tf de lafterwork plus la win d'un summer me shot me motive a refaire une bonne prestation
, il me manque une Bankroll confortable pour continuer a grinder dans les bonnes conditions ! Ma demande concerne tous les MTT (sample 500) winamax , pour être précis :
DEEPRUN 10E ,
DEEPRUN 20E,
COCKTAIL 5E,
LAFIEVRE 10E,
AFTERWORK 20E,
XTRA 10E,
QUATTRO 30E,
5 MAJEUR 5E,
JOKER 20E,
KILL THE FISH 5E,
BOOSTER 10E,
TOP50 50E,
TIE BREAK 10E,
MONEYTIME 20E.
14 MTT/ jour ce qui nous fait un stacking de 1 mois et demi max pour être optimal CUT 80/20 TOTAL du stacking 6000E soit 60 parts de 100E ( 10 pour moi ) - Mes Perfs
win recent dun summershot pour 2K.. event 27
2x TF du main event wina
2 eme du TOP 50 2eme du TOP 50 en mars
2 eme du Tie break
15 eme main event pendant les winaSeries et payout au 300e 6max
1er du JOKER
1er du rallye
2eme du TOP50
1er du flipper
5eme afterwork
1er du cocktail
3x3eme du booster
1er du deeprun 10E 1er il y a 2 mois
4eme deeprun 50
1er du Noctambule
1er Kill the fish
2e Kill the fish
voila en gros les perf de cette année j'en oublie peu être quelques unes - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback <<<<< Feed Back JaMYrs >>>>>>>>>Mes précédentes demandes de staking :
stacking wina series +500MTT 5/50e
>>>>>
stacking wina series 2013 <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> <CUT 80 / 20 > <Cut 70 / 30 si la roll est a + de 10K > et <Cut 60 / 40 si la roll est a +de 15K cad triplé je trouve que c'est motivant d'avoir des paliers progressifs >> sample 500 MTT <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 50 parts 10 pour moi 50 parts de 100 et ou de 50 <<<<<
Durée : >>>>> duré 1mois et demi max (500MT) <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre plus que (17) -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - payé
[ ✓ ] PAPYPOK - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✓ ] metazovic - Nbr de Parts = 2 - payé
[ ✓ ] calva1450 - Nbr de Parts = 1 - payé
[ ✓ ] MeloNelson - Nbr de Parts = 1 - payé
[ ✓ ] AurelinBZH - Nbr de Parts = 6 - confirmé attente paiement
[ ✓ ] Max - Nbr de Parts = 10 - payé
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 3 - payé