Tout d'abord bienvenue a tous sur ce blog ! Je me présente :
Moi c'est seb alias BrokyBoy et j'ai 22ans, J'ai décider de crée se blog afin de partager avec les autres mon parcours, je trouve cela beaucoup plus simpas plutôt que de le faire de mon côté jusqu’à présent sur mon petit cachier 96 page !
Parlons un peu maintenant de mon parcours pokéristique :
J'ai découvert le poker il y a 4 ans environs, J'ai commencer sur pokerstar avec un dépot de 20 euros, j'ai jouer environs 3 semaine et j'ai gagner 3 fois le big 1 euros ainsi que le 3 euros big (structure de tournoi que j'adorais)mais A l'époque j'avais d'autre envie, je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre, fps,mmorpg etc et donc j'avais vite stopper le poker malgré les 800+ euros de gain que j'avais fait (tout cash out).
Bizarrement même après cet echec qui m'avais donner un gout amer je ressenti une troisième fois un manque pour ce jeux de carte !
C'est repartie mais cette fois ci sur winamax op 50 euros, 1 mois de grind sur les sng QOD et fr classique ainsi que les mtt, plusieurs win de tournoi sur les deep 5 euros et 1 euros qui fait monter ma br a 2 250 euros environs. S'en suit une période de bad run et peureux comme je suis je cash out les 3/4 et laisse l'autre partir sur mon compte wina, Environs 400 euros que j'ai perdu en tilt sur 1 semaine. Une semaine plus tard dégouter mais l'envie de me refaire je remet 50 euros et les reperd directement sur la journée, j'ai eu cet envie de vouloir allez trop vite et de jouer au limite auquel je jouer 1 semaine avant.
Bref si je crée ce blog c'est pour écrire mon parcours au fil des jours mais aussi un c'est une sorte de combat pour moi même car j'ai décider de revenir au basse et de comprendre tout les concept du poker. Le plus gros travail sur moi même est donc le moral et le tilt a éviter.
J'ai donc pour challenge de ne plus déposer le moindre centime sur winamax et de monter de limite progressivement avec un Brm stricte et si possible gerer mon tilt. D'ailleurs j'ai lu quelques article et vidéo sur le mental et la gestion du tilt et cela m'a beaucoup aidé, attention j'ai encore beaucoup de travail a faire sur ça mais je vois déjà une grande amélioration. J'arrive même a rigoler sur certain bad beat c'est pour dire.
Bon, vous avez déjà raté les 2 premières journée de ce challenge donc je vous les résume. Il me rester 0.18 centime exactement sur mon compte (Ouais tu sais quand ta spew toute ta br et que tes encore plus enerver de voir 0.18 alors que 10 minute avant t'avais 400 euros et que maintenant ta juste envie de pleurer et de t'insulter de tout les nom :D)
2éme journée j'avais pour objectif d'arriver a 7 euros de br et malgré peu de volume j'y suis arrivé : 2éme journée donc (aujourd'hui) 7.30 euros
Je ferais un compte rendu le plus souvent possible afin de suivre mon évolutions, lors de ce challenge le but n'est pas du tout financier car les somme jouer pour le moment sont ridicule, c'est un combat contre moi même sachant que c'est de l'argent gagné gratuitement et que je veux absolument amélioré mon mental ainsi qu'a gérer au mieux le tilt.
Mes Objectif a court/long terme :
- Monter ma Br a 500 puis 1 000 euros en partant de rien.
-Faire quelques perf en mtt
-Devenir un bon joueur régulier des Sng Hu (voilà maintenant vous comprenais ma motivation a gérer mon mental et mon tilt)
Le sng hu et la variante qui me plait le plus et je joue avant tous pour le plaisir donc mon objectif a long terme sera d’être un reg des sng hu 20/30 et pk pas 50+.
-Ne plus revenir en arriére (broke)
-ne plus spew comme un débile accepter la variance qui fait partie de ce jeu et savoir s’arrêter quand je ne joue plus mon a-Game.
Par la suite, si j'arrive a gérer au mieux ce challenge, je posterais des main pour partager avec vous de vos avis et conseil qui pourront toujours être utiles.
Voilà vous l'aurez compris je suis très ambitieux et je compte bien arrivé a mes fins même si cela va être très difficile.
Merci de m'avoir lu et désoler pour les faute d'orthographe etc je fait de mon mieux.
La route est longue !