Skip to forum
If I Want, Maybe I ...

Notifications
Retirer tout

If I Want, Maybe I Can ! 0€ > 1 000€

35 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
8,162 Vu
Salut !

Tout d'abord bienvenue a tous sur ce blog ! Je me présente :

Moi c'est seb alias BrokyBoy et j'ai 22ans, J'ai décider de crée se blog afin de partager avec les autres mon parcours, je trouve cela beaucoup plus simpas plutôt que de le faire de mon côté jusqu’à présent sur mon petit cachier 96 page !

Parlons un peu maintenant de mon parcours pokéristique :

J'ai découvert le poker il y a 4 ans environs, J'ai commencer sur pokerstar avec un dépot de 20 euros, j'ai jouer environs 3 semaine et j'ai gagner 3 fois le big 1 euros ainsi que le 3 euros big (structure de tournoi que j'adorais)mais A l'époque j'avais d'autre envie, je suis un grand fan de jeux vidéo en tout genre, fps,mmorpg etc et donc j'avais vite stopper le poker malgré les 800+ euros de gain que j'avais fait (tout cash out).

1ans plus tard le jeux du poker me manqué, j'ai donc remis 50 euros sur pokerstar et je me suis mis a grinder le format Fyfty 50 a 3 euros, j'étais grimper a 550 euros en un peu plus d'une semaine jusque là tout se passé plutôt bien jusqu'a ce que je décide d'avoir les compétence et la bankrool nécessaire pour up sur les fyfty 5 euros. Et la c'est le drame, petit bad run plus rien ne passe, mon jeux se détériore et je perd de l'argent, j'ai donc comme la pluspart d'entre vous j'imagine eu ce sentiment étrange de vouloir absolument me refaire et retrouver ma br le plus rapidement possible. Sauf que c'est ce jour la que j'ai appris ce que voulais vraiment dire le tilt, vous l'aurais compris j'ai perdu tout ma br en quelques minute, c'est a ce moment la que j'ai pris une grosse claque dans la gueule. D’ailleurs après ça j'ai fait une longue pause d'un ans pour retourner jouer en compétition semi pro sur Black ops2 (ouais je raconte ma life nike c'est mon blog t'fason)

Bizarrement même après cet echec qui m'avais donner un gout amer je ressenti une troisième fois un manque pour ce jeux de carte !

C'est repartie mais cette fois ci sur winamax op 50 euros, 1 mois de grind sur les sng QOD et fr classique ainsi que les mtt, plusieurs win de tournoi sur les deep 5 euros et 1 euros qui fait monter ma br a 2 250 euros environs. S'en suit une période de bad run et peureux comme je suis je cash out les 3/4 et laisse l'autre partir sur mon compte wina, Environs 400 euros que j'ai perdu en tilt sur 1 semaine. Une semaine plus tard dégouter mais l'envie de me refaire je remet 50 euros et les reperd directement sur la journée, j'ai eu cet envie de vouloir allez trop vite et de jouer au limite auquel je jouer 1 semaine avant.

Voilà mon parcours de poker ! Vous l'aurais compris aucune gestion de br + tilt = broke mais malheureusement je l'ai appris bien trop tard.

Bref si je crée ce blog c'est pour écrire mon parcours au fil des jours mais aussi un c'est une sorte de combat pour moi même car j'ai décider de revenir au basse et de comprendre tout les concept du poker. Le plus gros travail sur moi même est donc le moral et le tilt a éviter.

J'ai donc pour challenge de ne plus déposer le moindre centime sur winamax et de monter de limite progressivement avec un Brm stricte et si possible gerer mon tilt. D'ailleurs j'ai lu quelques article et vidéo sur le mental et la gestion du tilt et cela m'a beaucoup aidé, attention j'ai encore beaucoup de travail a faire sur ça mais je vois déjà une grande amélioration. J'arrive même a rigoler sur certain bad beat c'est pour dire.

Bon, vous avez déjà raté les 2 premières journée de ce challenge donc je vous les résume. Il me rester 0.18 centime exactement sur mon compte (Ouais tu sais quand ta spew toute ta br et que tes encore plus enerver de voir 0.18 alors que 10 minute avant t'avais 400 euros et que maintenant ta juste envie de pleurer et de t'insulter de tout les nom :D)

Avec du courage j'ai grind les sng freerool et je suis rapidement monté a 0.50 pour ensuite attaqué rapidement les QOD et ma premiére journée se fini avec une br a : 3.38.

2éme journée j'avais pour objectif d'arriver a 7 euros de br et malgré peu de volume j'y suis arrivé : 2éme journée donc (aujourd'hui) 7.30 euros

Je ferais un compte rendu le plus souvent possible afin de suivre mon évolutions, lors de ce challenge le but n'est pas du tout financier car les somme jouer pour le moment sont ridicule, c'est un combat contre moi même sachant que c'est de l'argent gagné gratuitement et que je veux absolument amélioré mon mental ainsi qu'a gérer au mieux le tilt.

Mes Objectif a court/long terme :

- Monter ma Br a 500 puis 1 000 euros en partant de rien.
-Faire quelques perf en mtt
-Devenir un bon joueur régulier des Sng Hu (voilà maintenant vous comprenais ma motivation a gérer mon mental et mon tilt)
Le sng hu et la variante qui me plait le plus et je joue avant tous pour le plaisir donc mon objectif a long terme sera d’être un reg des sng hu 20/30 et pk pas 50+.
-Ne plus revenir en arriére (broke)
-ne plus spew comme un débile accepter la variance qui fait partie de ce jeu et savoir s’arrêter quand je ne joue plus mon a-Game.

Je ne sais pas combien de temps je vais continuer les QOD mais c'est le moyen le plus simple a mes yeux d'augmenter une br sans prendre trop de risque.

à savoir aussi que je joue uniquement en turbo les QOD et pas en semi turbo, j'aime beaucoup la différence de jeux qu'il y a en turbo, l'obligation de prendre des risque et ne pas limité sa range a jj+ aq+ comme en semi turbos, je trouve qu'il y a plus de plaisir a jouer en turbo sachant qu'on doit prendre un minimum d'initiative pour voler des blinde, analyser les bon spot etc. Même si le format turbos veux dire + de variance je suis prêt a prendre le risque, je joue par pour mon ROI mais pour le plaisir et du moment que je suis gagnant en m'amusant cela me va très bien. Bref tout ça pour dire que je m'ennuie pas en QOD turbo alors qu'en semi turbo je me fait chier !

Par la suite, si j'arrive a gérer au mieux ce challenge, je posterais des main pour partager avec vous de vos avis et conseil qui pourront toujours être utiles.

Voilà vous l'aurez compris je suis très ambitieux et je compte bien arrivé a mes fins même si cela va être très difficile.

Merci de m'avoir lu et désoler pour les faute d'orthographe etc je fait de mon mieux.

La route est longue !

Répondre
Citation
34 replies
Moderator
MeloNelson

Salut Sneaky08 !!!

Super intéressant ton blog, et c'est une excellente idée de l'avoir créé afin de te motiver dans ton parcours, je le suivrai avec plaisir ! :)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre _cool: Remarque, tu viens de le faire ici ceci dit ^^

Longue vie à ton blog :)

Melo

Répondre
Citation

Salut mélo !

Merci de m'avoir lu et merci pour ton soutien pour ce blog :)

Pour la présentation je pense qu'on es d'accord j'ai assez bien détailler mon parcours a travers ce blog.

Bon il es assez tôt donc let's go motivation : (on)

Objectif :

Passé de 7.30 de Br a 12 euros.

J'ai pas mal de temps devant moi aujourd'hui pour réaliser cet objectif, j’espère ne pas subit les foudres de dame variances.

Autre chose importantes : je voulais savoir si il y a des gens qui étais sur winamax en 2009/2010 sur la room winamax ? Car je lie beaucoup de sujet sur différent site/forum bref je suis tombé ce matin sur un article de winamax concernant le changement de rake en quitte ou double qui étais assez faible a cet année et a l'heure ou j'écrit celui ci a quasiment triplé :O Je me demande donc pourquoi en si peu d'année sa a autant varié ? Qu'est ce qui c'est passé entre temps au vu de la hausse du rake sur les différent format de jeux ? J'aurais du jouer en 2010 !

Je suis surement en retard sur plein de chose et je voulais avoir avoir quelques avis des plus anciens ici.

J'ai actuellement un roi de 19.5% avec un itm de 57 % en 0.50 sur un peu moins de 100 game sachant que c'est un échantillons peu représentatif et que je joue uniquement en turbo, j'ai peur maintenant et je me demande si le format est toujours aussi rentable en 2014 et si en montant de limite sa l'est aussi.

Bref vos avis retour ? sur ce qui es le plus rentable aujourd'hui au niveau du rake/format qui conviens a monter une br. De toute façon je ne compte pas rester m'éternisé sur ce format puisque mon objectif sur le long terme sera de jouer les sng hu. Voilà peu être qu'au vu du rake maintenant il y a une forme de sng plus intéréssante que d'autres.

Sur ce bonne journée a tous ET VIVE LA FRANCE !

Répondre
Citation

Premiére session ce matin un peu décevante et pourtant je ne run pas spécialement bad.

Résultat :

16 Sng QOD jouer : 8 gagné 8 perdu 50 % itm, -0.64 euros

Je m'en veux car j'ai vraiment mal jouer ce matin et j'ai voulu me level face a un fish (enfin je crois)

J'ai aj (main que je fold aisément en QOD ou que je relance en position et fold si on me reviens dessus) Bref un mec a sa sb qui fold jamais et relance h24, je me suis énerver il me 3bet j'aurais du fold et je boite il montre AK pas de miracle je sort) -1 BI

2éme a 7/10 je suis assez bien placer a 1 600, le cheap a 5 000 raise assez light depuis le début pour voler les blinde en position, j'ai 66 je push il montre KK pas de miracle, encore une énorme erreur de ma part, je fold quasi tout le temps 66 en QOD mais la j'ai encore une fois voulu me level sur vilain.

3éme je suis en position assez short (1300 6/7) je découvre KQ s je décide de voler la blinde mais la bb paye ma relance (j'aurais du shove, board J610
j'ai un tirage quinte + couleur 2 coeur sur le board, je shove il me snap et montre J9 o, mes outs ne vienne pas je saute.

et 4éme au lieu de limp les 10 en position (parce que 2 vilain qui parle après moin sont hyper aggros) je décide encore une fois de me level et tenetr de voler les blinde avec 10 10, les deux me snap, Ak et l'autre AA) set up d'enculer dirons nous, pas de miracle motherfucker.

Voilà 4 énorme erreur de ma aprt que je doit éviter si je veux continuer a avancer et a ne pas stagner.

-4bi sur des erreurs aussi conne ça fait mal, je vais arrêter de me level en 0.50.

Restons motiver quand même, cette aprem midi je compte continuer sur une vongtaine voir + de QOD avant le match de la france.

et bonne nouvelle j'ai encore mes bonus dêpot a débloqué, un bonus de 10 euros sera bientot la pour gonfler la br (97%) courage !

Bonne appétit a tous !

Répondre
Citation

%%Bon un petit Bilan de la session de l'après midi :

l'objectif n'a pas étais réussi malheureusement mais je suis quand même gagnant c'est le principal !

l'objectif étais de passer de 7.30 a 12 euros et vu le peu de volume aujourd'hui match oblige tous sa tout sa je suis a 10.19.

Malgré une très mauvaise session le matin, je jouer mal etc je me suis bien rattraper l'aprem midi, j'ai du en faire 15 de plus avec surement 11 win pour 4 défaite, a un moment j'ai ouvert 6 table et gagné les 6 :)

donc plutôt content de la petit session gagnante j'ai bien jouer et me voilà donc a 10.19 euros

Donc voilà ça avance assez bien malgré le faible volume.

J'ai aussi un bonus de euros a débloquer qui en es a 98%

Demain j’espère atteindre les 25 euros voir + avec mon bonus de 10 euros débloquer.

Sur ce bonne soirée a tous je m'en vais regarder le match !

Répondre
Citation

Salut,

pas mal de chose a dire pour ce petit bilan de la session du matin mais tout d'abord venons en au résultat :

16 QOD joué : 10 gagné, 6 perdu : Itm : 62 % Br : 11.25 €

C'est tellement lent en 0.50 que ça déprime lol mais restons motivée !

Malgré cette session gagnante je suis très déçue, certes je reste dans le vert j'ai eu des bonne cartes mais parce qu'il y a toujours un mais :

Je me suis vu me faire "volé" 2 BI, je m'explique j'avais les nuts au flop, vilain part a tapis j'ai choper mon brelan sur un board pas très dangereux appart tirage couleurs. Vilain shove je paye il touche la couleur, et ça 2 fois de suite sur 2 tables. Mais bon c'est le poker et c'est une chose qui avant m'aurais surement fait tilter mais la je considére cela comme normal même si j'ai le droit de penser ( et c'est que mon avis) que c'est mal jouer de la part de vilain, du moment que moi j'ai aps fait d'erreur c'est le principal.

3éme table ou je perd, j'ai étais un peu déçue, car souvent le matin on se tappe un peu entre 3/4 reg sur le format (oui oui même en 0.50) et Crazypix que certain connaisse surement sur winamax, ne m'a pas fait de cadeau; il étais un peu en tilt ce matin je pense. Bref je suis de bb lui de sb un peu short comme moi mais on survie et sachant que dans 40 seconde les blinde augmente et que je suis un pro du timer stratége (oh que c vilain) vilain derriere nous a 640 et il aurais bouffer la blinde compléte juste après, donc de grande chance qu'il sorte (moi 1250 + la blinde a bb a 800) crazy a 1 600 sb a 400 au lieu de me laisser la blinde et éliminer random, il me push avec sick merguez j'en suis quasi sur. Bref c'est son choix mais je n’oublierais pas ;)

4éme table perdue et la c'est le pire de tout ! Une erreur énorme de ma part, 4eme/7 deux short a ma droite et la sb bien short aussi qui décide de me push j'ai 4 00 a rajouter j'ai K3 et je pense vraiment être devant je call q3 il touche moi non, mais si je n'avais aps étais aussi con j'aurais laisse ma blinde et y a des grande chance pour que les 2 vilain après sorte. C'est sur ce genre d'erreur de ma part que je tilt vraiment, je préfére me faire bad qq++ par une poubelle que faire des erreurs aussi conne qui me coute 1 BI sachant que le chemin est long en 0.50 QOD.

Bon en général je m'en sort plutôt bien et c'est erreur ce sont passé sur les derniere table, peut être un manque de concentration ? un excés de confiance de ma part ? car avant de terminer ma session sur ses 4 table a la fin j'avais 85% itm pour un gain de + de 3 €. j'aurais pu finir ma session avec 2/3 € de plus et a mes limite ce n'est pas négligeable.

Voila le point négatif de cette session matinal.

Mon bonus de 10 euros et a 99% je le débloque cet aprem et j’espère bien atteindre les 25 euros comme objectif de la journée.

Remarque personnel : J'ai remarqué que le matin il y a pas mal de reg, la plupart du temps on es minimum 3 et ça peu allez jusque 6/7 avec 2 regfish que j'ai déjà repéré et 3 autre reg qui sont pas mauvais. Et en fin d'aprem début de soirée c'est beaucoup plus fishy et c'est la ou y a le plus d'argent a se faire.

Questions : ceux qui on le courage de me lire et qui reg un peu le format QOD au alentours des 5/10 + es que les regwar sont fréquente sur ce format ? battaille de blinde etc (chose que je trouve ridicul) ou alors c'est plutôt amical et veux tous liquidé le poisson ?

J'attend toujours une réponse quite a ma question posé sur le deuxième poste, si des vieu de la vieille pouvais m'informer sa serait cool.

Merci de m'avoir lu bonne appétit a tous !

Bonus : si jamais tu passe par la crazypix fait gaffes je vais rarement lâcher ce genre de main c'est bon pour une fois ( J'ai trouver ton push a9 of très light sachant qu'on es 5 a parler derrière mais ça ne regarde que moi, c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas call vu ta position je pensais aps que t'aller push any merguez. je lache parce que c'est toi mais plus de cadeau mtn comme tu me la fait comprendre sur la game ou tu push ma BB) gl et hf l'amis.

Répondre
Citation

Tu as jeter KK??

Répondre
Citation

Suivant le contexte et celui qui push : oui !

En QOD sa reste basique.

Imaginons un shéma

On est plus que 6/10

Je suis 2éme avec 3250 le cheap a 5 000.
Vilain a ma droite 1 a 1250 vilain 2 a sa droite a 500

Le cheap shove J'ai aa je fold dans ce cas précis.

La ma situation est différentes, je connais crazypix, je sais que sa range de push est très serré JJ+ aj+. c'est un bon joueur et peut être c'est une erreur mais sachant que j'ai envie d'éviter un set up et que je suis bien dans la game, oui je préfére fold KK, ça aurais étais un random c'étais snap call.

En plus juste avant j'étais cheap a 5 000 crazy push, je paye QQ il gagne son flip (ak)

c'est un regroupement d'information et de place que j'ai dans la game qui ont fait que j'ai fold KK sans regret. C'est peut être une erreur mais au final crazypix montre A9 puisque il a étais call et il a trouver double paire sur le board.

J'aurais jamais penser qu'il puisse push aussi light sachant qu'on est 5 a parler derriere. Il a fait une erreur j'en ai fait peut être une selon la pluspart mais j'ai décider qu'au vu du scenario c'étais une assez bonne décision.

T'fason il aurais chatté le board ^^

Répondre
Citation

Fold standard en DON :)
combien de paire d'As ai-je foldé dans le même cas que toi? :D et sans regret en plus ^^

Répondre
Citation

crazy push pairs qq jj 1010 and also AK AQ.

8 players remaining and you have less than 10 bb .Against crazy i do the call becouse i know his game.

Répondre
Citation

On this push he had a9 of. Maybe tilt but i pref fold because i'm first and if i take a bad beat here i'm low stack, I know crazypix has an ace in his range.

Just before he won his flip AK against QQ me, (5 000 cheap and him 1 000)

as there are low stack in the game I do not think I need to take this unnecessary risk knowing that is in a format double or quit.

Sorry if my english suck but it's not perfect ^^

Répondre
Citation

Salut,

Hier je me suis couché tôt un peu fatigué...

Je vais vous raconter le bilan de la journée d'hier :

J'étais arriver a 14.34 euros et j'ia continuer pour débloquer le bonus, mais le bonus de 10 euros étais bloqué a 100.03% puis 100.18% il ne voulais pas se débloquer, j'ai continuer a jouer, je ne sais pas si cela a eu un impact sur mon jeux, peut être de l'énervement inconsciemment ?

Toujorus est t'il que les session après ont étais horrible en turbo, je ne gagnais plus aucune main, je me faisait craqué a peu près tout et j'ai surement mal jouer aussi.

J'étais descendu a 11 euros donc a mon point de départ et 5 heure après mon bonus de 10 euros fut enfin débloqué.

Je refait une session, même problème, je mélange semi turbo et turbo et la je me rend compte que je gagne tout mes semi turbo et que je perd tout mes turbo. Avec le bonus j'étais redescendu a 17.45.

J'ai donc essayer d'ouvrir que des semi turbo, avec un petit sng fr classique et sur la dernière sesssion j'ai remonter tout sa a 22.14 euros.

Du coup je me pose pas mal de question : es que je doit continuer le turbo ou jouer en semi turbo pour avoir +Itm et donc avancer plus rapidement pour monter ma br et up de limite. le seul problème sur les semi turbo c'est que je trouve ça vraiment très très long comparé au turbo, je joue sur 6 table car je n'ai pas le choix vu mon écran. et le temps de jouer 6 semi turbo je peu jouer 12 turbo donc je ne sais pas vraiment lequel et le plus profitable.

J'ai aussi envie d'essayer de jouer que des sng fr classique, hier je m'en suis bien sortie je fini 2éme pour 1.35 euros, je perf mon hu sur un flip standart.

Et j'ai décider aussi de ne plus me fixer des objectif financier car je ne les atteint quasiment jamais et je pense que c'est pas la meilleur façon d'avancer, car quand je suis pas loin d'atteindre mon objectif s'en suis une mauvaise session derrière, je sais pas trop pourquoi. Donc je préfére maintenant me fixer des objectif tel que apr exemple : en don faire la journée a +65% itm. En sng fr classique gagner 50 % de mes games, des chose dans ce genre.

Voila donc pour résumer BR : 22.14 euros.

Je suis content ça avance pas mal :) le bonus m'a bien aidé ! pour ce matin je vais tester plusieurs format et voir dans lequel je prend le plus de plaisir et ans lequel j'ai envie de up de limite etc.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de Sneaky08
J'ai aa je fold dans ce cas précis.

lol

Répondre
Citation

Message original de Densyosh

Message original de Sneaky08
J'ai aa je fold dans ce cas précis.

lol

Oui ? fold AA dans ce schéma en QOD c'est + que classique ( pour infos j'ai 80% de chance de gagner avec cette main, ça fait quand même 20% de chance d'etre dehors alors que vilain 2 a 500 de stack et qu'il fera pas 2 tour de table de +), je vien de t'apprendre quelque chose :) bonne journée.

Répondre
Citation
misterdjul

Salut,
Alors moi j'ai tout lu, et bravo pour ton défi, je te souhaite bien du courage.

Comme je l'ai écris sur ce blog: Partir de rien et monter une bankroll à 500e, tel est mon défi , je ne jouerais pas les QoD, encore moins sur Winamerdax.
Je ne suis pas expert à ce format, mais, selon tes écrits, je ne suis pas sûr que tu es la bonne approche.
j'espère me tromper.

Pour répondre à ta question sur la rake avant 2010, qui devait être moins importante, c'est grace à l'ARJEL.
Puisque le gouvernement français n'arrivait pas à mettre la main sur cette "économie", à ne pas y percevoir son du, il a dû mettre en place cette prison: http://www.arjel.fr/
Bien sûr, en y plaçant à la tête, un gars qui n'y connait rien, et qui n'a aucune autorité.
Résultat: Une poule aux oeufs d'or qui se meurt sous l'étranglement des incompétents, et dont nous entendrons bientôt le dernier rale: http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/«-Le-poker-et-les-paris-hippiques-m-inquiètent.-»-Charles-Coppolani_85073/

Bonne chance sur les tables.

Répondre
Citation

Salut Misterdjul,

Merci beaucoup pour ces précisions, il me sembler bien que c'étais étrange et maintenant je sais pourquoi !

Bon concernant les QOD, disons que c'est le format qui m'a permis de up mes BR sur pokerstar, mais ce n'étais pas du tout la même approche puisque c'étais du fyfty 50 et que j'adore ce format. D’ailleurs peut être par la suite je vais jouer en parallèle sur pokerstar en fyfty50 qui m'ont toujours réussi a monter de grosse br ainsi que les mtt.

Concernant les QOD de winamax tu a raison, au début j'ai tester les semi turbo en fr, très ennuyant et surtout très lent. Ensuite les turbo qui amener un peu plus d'action mais vite lassant.

Je ne vais pas cracher dessus puisque j'ai commencer ce défi en QOD turbo et ça m'a plutôt réussi. Sng freerool 0 > 0.50 puis QOD a partir de 0.50 qui m'on fait monté jusque 12 euros.

Maintenant que j'ai eu mon bonus de 10 euros et que ce matin ma br affiché 22 euros, j'ai décider de stoper pour le moment le QOD qui es devenu chiant.

Je me suis donc tourner sur les SNG FR classique sur lesquel j'avais un minimum d'expérience, et je trouve cela dix fois mieu que les QOD

- Plus compétitif
- Plus d'espérance de gain
- Une monté plus rapide de Br et de limite
- Un plaisir énorme !
- Encore plus fishy que sur les QOD

Bref je me tourne maintenant sur ses SNG FR !

J'ai commencer ce matin avec un test sur 5 table.

2 de win 1ere place.
1 fois 2éme
1 fois 3éme
1 de perdu

Malgré que ça se passé bien j'ai remarqué que mon jeux étais loin d'être parfait et je vais commencer a reétudier toutes les stratégie qu'on nous offres ici.

Donc voilà pour ceux qui suive mon challenge, je stop les QOD direction les sng fr !

Br actuel : 27.18 euros

Répondre
Citation
misterdjul

C'est largement mieux, je pense.
Sur le QoD, tu joues la survie, et tu dois battre la rake: sur ton 3 ème post, tu nous écris que tu as joué 16 sng, 8 de gagnés, 8 de perdu = -64c !
Alors que sur un classique, tu dois jouer la victoire.
Mais vu le niveau, avec le contenu d'ici, en ivoire et en bronze, les tables de PoF, de steal et resteal, il y a de quoi être tranquille jusqu'à 100€.

Et coté récompense de winamerdax ? si tu fais du volume ? tu peux toucher du rakeback ?
Par exemple, sur Pokerstars, il y a la bataille des planètes.

Répondre
Citation

oui

J'ai déjà les bases quand même des sng fr je suis pas non plus pur débutant ^^ mais ça fait du bien de relire les base de temps en temps, j'ai vu qu'il y avais quelques erreur sur ma range préflop en milieu de tournoi.

Pourquoi winamerdax ? tu n'aime pas cette room?

En ce qui concerne le rake mon statut vip est assez limité pour le moment comme je joue en 0.50...

Mais il y a possibilité de récupérer un peu d'argent avec les challenges :

Il y a le challenges Sng qui consiste a payer ceux qui ont pris le plus de BI au cour de la semaine, par exemple je joue un HU 0.50 je gagne +0.80 BI je perd -1 BI, la je suis au alentour de +30 BI je suis 6éme les 20 premier sont payé. Le 1er prend 50 euros en micro limites.

Il y a le challenge grinder aussi, ceux qui font la plus de volume en 2/4 joueur est en 5/10 joueurs top 20 payer les prime sont les mêmes.

Je pense qu'il y a possibilité a prendre sur le challenge sng mais sur le grinder c'est quasi impossible vu mon faible volume.

et pour le challenge sng ça va etre tendu vu que tout ceux qui font un énorme volume en QOD ramasse pas mal de BI et sont bien placer chaque semaine.

SInon pour mes premiers pas aujourd'hui sur les SNG FR de winamax je suis plutôt satisfait, quelques erreus a corriger encore mon jeux n'est pas parfait mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien jouer.

Br ce matin : 22.18 euros

Br ce soir en commencant les sng FR : 31.44 euros

En espérant que ça continue comme ça :) à l'heure ou j'écrit je suis 6éme du super freeroll 100k day1 avec 198 051 de stack :p.

Bonne fin de soirée/nuit a tous.

Répondre
Citation
misterdjul

Non, je n'aime pas cette room.
J'y ai pris des bads de légende, je n'ai jamais pu grinder.
De plus, on n'y gagne rien en étant associé à Pokerstrategy.

Enfin, coté challenge, bien merdique aussi, ça doit être réservé aux geeks.
De toutes façons, c'est tiltogène. J'ai lu les débuts de Lamitsu quand il a voulu se refaire, c'est bon, j'ai compris. ;(

Répondre
Citation

Haha.

De toute façon quelqu'un a prévu de me verser 30 euros, et je les met sur pokerstar dès que je les ai.

Bon sinon je suis très content de mon parcours pour le moment.

0 € > 31.44 euros en 4 jours !

J'espère que ça va continuer.

Hier grave déçue de moi, je m'explique :

J'étais sur le day 1 du super freeroll 100k, j'étais vraiment bien 25éme/188 il rester 4/5 niveau de blinde pour passer au day 2, mais je voulais au minimum 600 000 pour acceder au day 2 et augmenter mes chance de réussite pour ce day 2, j'ai donc monter une image très sérré a la table, j'ai passé toutes mes mains et j'observer la table pour trouver le spot le plus profitable.

Un moment arrive cette main A9 of, pas top mais possible de faire quelque chose avec, vilain milieu de parole limp, fold, fold, J'ai a9 encore 2 a parler après moi, je bet x4, il paye je cbet il paye, je second barrel et il shove. Le flop étais vraiment dégueulase et franchement je vois pas sur quoi il pouvais être en limpant sachant que sur le board y'avais K J 5. J'avais une image de joueur très serré il en a pas pris compte sur le resteal ni sur mes relance postflop. Bref un peu déçue je passe de 245 000 a 145 000.

Je trouve aucune main jusque la et la fatigue commence a monter, il est + de 23h00 et je me suis lever a 6h30 du matin, je m'endort peu a peu et quand c’est comme ça je joue très mal. je passe 2 tour de table mourant dans les blinde sans trouver une main potable. Jusqu'a ce que je découvre KQ S en fin de parole personne a limp/raise, je shove, je suis payer par le short (77) payer par le BB AQ, j'arrive a chatter le K a la river est remporte tout. Mon tapis fait maintenant 275 000 mais je suis vraiment très fatigué et je m'endort, a ce moment là j'ai pour objectif de doubler et de me mettre absent pour avoir mon day 2. J'attend une main lég.itime pour value ou bluff.

Je trouve a10 of que je relance a 3bb et payer 4 fois. Flop A59. Je cbet 1/2 pot les 2 pass et l'autre me shove la gueule, celui qui avais pas pris mon bluff en compte, j'hésite, je sais largement que je suis derrière mais j'attend un miraculeux 10 parce que mon égo a envie d'éliminer ce fuking fishy joueur de merde qui ne respecte aucune de mes relances. Et la j'ai eenvie de fold car je sais que je suis battu mais je ne sais pas pk, mon corp n'a pas suivi ce que je voulais faire, j'étais tellement crever que je crois que mon doigt a appuyer tout seul sur call car mon corp n'en pouvais plus, il voulais se reposer. Vilain show AQ pas de miraculeux 10 je saute et le lendemain après un bon repos, je m'en veux !!! car putain c'étais une ocassion en or, je suis trop con !

Répondre
Citation