J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous afin de vous proposer un stacking quasiment identique au dernier.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max. Je n'ai pas baissé les armes et je grind toujours à plein temps depuis.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout.
Je compte bien faire péter le score cette fois-ci et l'avantage avec les W.series c'est la multitude de tournois et le prix abordable de nombre d'entre eux.
Ce qui permet de lisser la variance et d'attirer beaucoup plus de joueurs récréatifs donc des fields beaucoup plus faciles que les FCOOP.
Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.
L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les deux dernières fois ça devrait le faire
Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants (55 tournois au total) :
Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Aucun tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo
- Aucun tournois HU - 3max
- Quelques PLO low buy-in
Si la première semaine se passe correctement, je vous proposerai peut-être de faire un sat pour le HR et à l'inverse si elle s'est mal passée je retirerai surement l'event 300€ full ring 100k garantis.
Ce qui porte le total du stacking a 3800€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés.
Sur ces 3800€ je compte prendre 2000€ à ma charge soit 52.6% du stacking et ainsi vous proposer 18 parts de 100€.
Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )
Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.
Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats
[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP
Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork
Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum
Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP
[*]Mes graphs
Ce graph est le même que 2 mois auparavant il manque donc le down du aux FCOOP mais ça ne change pas grand chose.
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<<
[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] Stakeur1 - AurelinBZH = 2 -
[ ✗ ] Stakeur2 - Gconilh = 2 -
[ ✗ ] Stakeur3 - editor = 2 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Soxtea = 2 -
[ ✗ ] Stakeur5 - grandFada = 2 -
[ ✗ ] Stakeur6 - Léon = 2 -
[ ✗ ] Stakeur7 - Yopedou = 5 -
[ ✗ ] Stakeur8 - patator = 1 -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.