Skip to forum
[SOLD OUT] DEMANDE ...

Notifications
Retirer tout

[SOLD OUT] DEMANDE W.SERIES 2015 [ RESTE 0/38 ]

22 Posts
10 Utilisateurs
1 Reactions
4,179 Vu
Acid69

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de vous proposer un stacking quasiment identique au dernier.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max. Je n'ai pas baissé les armes et je grind toujours à plein temps depuis.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout.
Je compte bien faire péter le score cette fois-ci et l'avantage avec les W.series c'est la multitude de tournois et le prix abordable de nombre d'entre eux.
Ce qui permet de lisser la variance et d'attirer beaucoup plus de joueurs récréatifs donc des fields beaucoup plus faciles que les FCOOP.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.

L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les deux dernières fois ça devrait le faire

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants (55 tournois au total) :

Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Aucun tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo
- Aucun tournois HU - 3max
- Quelques PLO low buy-in

Si la première semaine se passe correctement, je vous proposerai peut-être de faire un sat pour le HR et à l'inverse si elle s'est mal passée je retirerai surement l'event 300€ full ring 100k garantis.

Ce qui porte le total du stacking a 3800€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés.
Sur ces 3800€ je compte prendre 2000€ à ma charge soit 52.6% du stacking et ainsi vous proposer 18 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP

[*]Mes graphs

Ce graph est le même que 2 mois auparavant il manque donc le down du aux FCOOP mais ça ne change pas grand chose.
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] Stakeur1 - AurelinBZH = 2 -
[ ✗ ] Stakeur2 - Gconilh = 2 -
[ ✗ ] Stakeur3 - editor = 2 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Soxtea = 2 -
[ ✗ ] Stakeur5 - grandFada = 2 -
[ ✗ ] Stakeur6 - Léon = 2 -
[ ✗ ] Stakeur7 - Yopedou = 5 -
[ ✗ ] Stakeur8 - patator = 1 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
21 replies
Moderator
MeloNelson

Salut Acid69,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback Acid69 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Acid69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de vous proposer un stacking quasiment identique au dernier.
Le premier s'étant soldé par un léger négatif après avoir fait 10 ème sur 900 au 200€ 6max. Je n'ai pas baissé les armes et je grind toujours à plein temps depuis.
Le deuxième beaucoup moins glorieux, tonne de deep run mais pas assez de réussite pour aller au bout.
Je compte bien faire péter le score cette fois-ci et l'avantage avec les W.series c'est la multitude de tournois et le prix abordable de nombre d'entre eux.
Ce qui permet de lisser la variance et d'attirer beaucoup plus de joueurs récréatifs donc des fields beaucoup plus faciles que les FCOOP.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype voir ma précedente demande de stacking.

L'échéance est proche mais si les parts sont vendues aussi rapidement que les deux dernières fois ça devrait le faire

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants :

Tous les events NLH excepté le HR
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Aucun tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo
- Aucun tournois HU - 3max
- Quelques PLO low buy-in

Si la première semaine se passe correctement, je vous proposerai peut-être de faire un sat pour le HR et à l'inverse si elle s'est mal passée je retirerai surement l'event 300€ full ring 100k garantis.

Ce qui porte le total du stacking a 3700€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2 et ne pas re-entry plus que 2 fois dans les tournois visés.
Sur ces 3700€ je compte prendre 2300€ à ma charge soit 62% du stacking et ainsi vous proposer 14 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds par : Paysafecard / Ukash / ticket premium / virement bancaire / tickets winamax ( 50€ )

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.
[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs
BWIN / WINA / PS / PP / TP / BP

Win : Super9 10k / Classic 25 (x2) / Storm5 (x5) / Rallye / Tea Time / Joker (x2) / 15R tp (x2) / Hot 10,20 et 25/ Derby / afterwork

Deal : Big 10 / Big 20 / TOP 50 (dimanche) / prime time 50€ / Quelques HOT / Magnum

Autre: 2éme et 3ème du 30k€ partypok / 3ème Xpert 20k€ / 2 ème after work / 4ème MNOS 30€ / 8 ème NOS / 8ème Super lundi 30k€ / 2ème et 4ème HOT 30 / ITM au SCOOP 500€ / 2ème Money time / 6ème ME wina / 7ème 100k garanti PP

[*]Mes graphs

Ce graph est le même que 2 mois auparavant il manque donc le down du aux FCOOP mais ça ne change pas grand chose.
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
<< >> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965 <<<

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2015 <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 23 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Salut romain

Ça fait combien de tournois en tout ?

Options sur 2 stp

Répondre
Citation
Acid69

Salut, désolé j'avais zapé de donner cette info !

Sa fait un total de 55 tournois sans compter les plusieurs day 1

Merci pour ta confiance je prend tes options en compte :f_drink:

Répondre
Citation
Acid69

Merci Melo !

Répondre
Citation
gConilh

Une part ici , et une autre en option

Répondre
Citation
Acid69

Merci Gco cette fois sur plus de 50 mtt j'ai aucune excuses pour ne pas faire 1 voir 2 tf ;)

Répondre
Citation
soxtea

Skype pour discuter de 2-3 parts.

Par contre, ça ai sujet des Wina Series, ça m'a fait pleurer du sang ... ^^

Message original de Acid69

Répondre
Citation
editor2

200

Répondre
Citation
Acid69

Merci pour votre confiance à répétition les gars sa fait plaisir ! Xav je suis sur skype, passe me voir quand t'es dispo :)

Répondre
Citation
Acid69

Bon je vais me transformer en poissonnier mais il me reste 24h pour vendre encore pas mal de part ! ALLEZ ALLEZ LES PARTS, LES BELLES PARTS, ON Y VA ! DEUX PARTS ACHETEES LA DEUXIEME AU MEME PRIX QUE LA PREMIERE ! :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Salut

Envoie moi ton skype en mp pour que l'on discute deux minutes de quelques parts .

Répondre
Citation

Salut,
Intéressé pour 5 parts MP ton skype on en parle demain pour quelques details.

Répondre
Citation
Acid69

Demandes d'amis envoyées et dès que c'est accepté je vous envoi mon skype en MP.

Répondre
Citation

In pour 2 parts. GL !

Répondre
Citation
Acid69

Impec ! rdv sur skype :)

Répondre
Citation

jten prends une mec.

Répondre
Citation

Toujours pas sur skype Acid ?

Répondre
Citation
Acid69

ben si je suis la mais tu m'a pas add §

Répondre
Citation
Acid69

patator je t'ai add dans ma liste d'amis j'attend de tes news pour te donner mon skype

Répondre
Citation