Message original de fabze
Bon courage BB ceedjay à raison
Bon on commence quand et avec quelle sujet???
Ici moi je vous ai donné mon point de vue sur ma façon de donné coaching. Pratiquement ça va commencer ce soir. Une news devrait paraître dans la journée mais si vous voulez déjà un spoiler sur la thématique abordé, il s'agira d'un coaching articulé autour des MTT KO progressif pour vous préparer optimalement aux nouveaux formats Hitman de Pokerstars.fr. (bref on commence avec du lourd ♠_love:)
Je vais sans doute passer les 5 premières minutes à vous introduire à ce thread et vous expliquer pourquoi je vais devoir prendre cet angle "moins fun" qui faisait la notoriété du coaching d'avant. Je vais éviter cependant de passer tout le coaching à répondre aux questions étant donné que ce n'est pas mon rôle en tant que coach et que je n'ai qu'une partie infime de la "Big-picture" de Pokerstrategy (qui ne l'oublions pas est une grosse entreprise avec ses obligations et non une association).
Je reste à votre écoute et garde évidemment un œil attentif sur ce thread pour que mes coachings puissent rencontrer vos attentes au maximum. Maintenant, comprenez bien que le passé est le passé et l'avenir est devant nous. Il ne s'agit pas ici de whine vos badbeat mais de répondre le mieux possible à votre demande dans les limites de mes compétences.
Par conséquent, comme terminait fabze, j'attends vos suggestions. 
@vanessa24 : tu sais les heures de coaching, c'est pas moi qui les décident. Si je ne peux vous donner que 2h/mois c'est peut-être pas par choix mais par obligation. Je ne dis pas que je ne vais pas déborder de temps en temps (j'ai des souvenirs de coaching d'il y a quelques années où je multipliais par 2 voir par 3 mes temps de coaching en bénévolat complet LOL) mais en toute honnêteté je ne vais pas le garantir ça serait clairement plus viable pour moi.
Je terminerai en disant ceci : évitez les animosités que ça soit pour me soutenir ou pour pleurer le départ de JS. Je comprends bien que la pilule est difficile à avaler, mais si on veut faire un travail productif/(re)constructif pour cette communauté (qui n'a pas facile), il y a un moment ou il faut taper du pied pour changer de direction. A travers mes futurs coaching j'espère sincèrement arriver à vous donner les bons outils pour faire progresser votre jeu dans le bon sens, et ce sera ça ma priorité n°1.
Laissez moi une chance de vous faire découvrir les méandres de la stratégie de notre jeu favoris. Après, vous jugerez vous-même si je suis apte à vous apporter une plus-value... ou non 
A ce soir !♠_drink: