Bonjour tous le monde
J'ai décidé d'ouvrir un blog. Raison principale: avoir une trace de mon évolution. Ensuite, il y aura plein de chose sur ce blog notamment heu... ben des choses sur le poker la...plus dans le style discussion et analyse de mains et de moves.
Petite présentation histoire de bien commencer mon blog car je veux que vous sachiez a qui vous avez affaire lol:
Moi:
Je m'apelle Catherine (d'ou mon pseudo) et j'ai 19 ans. J'habite au Québec, plus présicément à montréal (pour ceux qui savent ou c'est).
Moi et le poker:
Comme vous pouvez le remarquer dans la colonne de gauche en haut de ce post et de tout mes autres posts, j'ai commencé avec pokerstrategy le 13 janvier 2009, soit depuis un peu plus d'un an.
Tout d'abord, j'ai perdu mes 50$ en faisant n'importe quoi
Alors je n'avais plus rien pour jouer et je m'interdisais formellement d'en déposer. J'ai commencer a faire des freeroll et un soir, j'en ai gagné un sur pokerstrars. 100 FPP! Wouhou! Ce qui devait arriver arriva....
Je pris ces FPP pour m'inscrire a un tournoi que je remporta. +20$!
Et je me suis monter une bankroll jusqu'à 100$ en sng.
Un soir d'avril, je chatte a moitier un MTT et fini 6ème pour 200$.
Il était temps pour moi de me trouver une autre variante (ras le c** des sng). C'est donc en lisant le blog de Sedeete (RIP) que je décida de me mettre en SH. Je suis passé directement en nl 10. mouais...
Et la gros up...+450$ en environ 25 000 mains et un winrate de + ou - 17 BB/100h. 650$ de bk. Je fais des shoot en nl 25 mais ca merde.
Et la attention!Un gros down et plein de leaks me font retomber a...150 ![]()
Nulle de chez nulle! (expression que j'ai volée aux francais, m'en veuiller pas trop)
Alors après 2 mois de pause, je repart en nl 5 FR avec la détermination...heu...d'un éléphant ( si un éléphant peu avoir de la détermination) pour améliorer mon jeu et monté dans les limites.
Voici mes objectif:
- battre la nl 5 obviously
bon pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration mais je vais en rajouter plus tard.
Pour commencer, voici mon graph de la nl 5 jusqu'à date
C'est pas vraiment jolie tout ca...

Je joue sans tracker donc pas de stats a donner.
C'est parti mon kiki!!
BKR: 230,00 $
winrate: 6,58 BB/100 h
ps: hésitez pas a poster pour donner votre opinion, poster des mains que vous juger pertinentes, etc. Ce serais très apprécié ![]()
EDIT: Je ne joue pas sur une room rattaché donc évidemment avoir accès seulement au contenue bronze, c'est pas top pour l'évolution de mon jeu...quoique je suis sur que c'est assez pour battre la nl 5.