Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Adieu

129 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Bon ça fait quelques temps que ça me démange, je lis tous les blogs FL de la section et ça m'a donné envie de faire de même :P On verra bien ce que ça m'apportera ! Et si je peux apporter quelque chose aux autres, j'en serai ravi également.

D'abord une petite présentation : Je m'appelle Marc, 26 ans, Haut-Savoyard expatrié à Toulouse :D Je suis ingénieur d'études en informatique, j'aime le DotA, le snowboard, la danse hip hop mais en ce moment mes loisirs principaux sont le kung fu, et surtout le Poker !!! Je ne sais pas si c'est normal mais je pense très souvent au poker, du matin au soir, heureusement je n'en rêve pas trop la nuit ... Malgré cela je joue assez peu en volume car je passe plus de soirées au sport ou avec ma copine, qu'à jouer.

Voici donc ma petite histoire de joueur de poker :

Chapitre 1 : le début

J'ai commencé à jouer en janvier 2009, après avoir joué un peu en play money, j'ai cashin 50$ sur Everest et me suis mis à jouer en NL10 (BRM ? Kézaco ?).
3 jours après ma BR était à 20$ :f_cry:
Du coup j'ai commencé à chercher sur internet des articles pour mieux jouer. J'ai découvert ce qu'était une SHC, la BRM, et je me suis mis à jouer en Sit&Go 0.1$ et en FL 0.05/0.1, les deux ont bien marché et en avril 2009 j'étais remonté à 50$.

Chapitre 2 : Le bonus Pokerstrategy - SPT

C'est là que je suis tombé par hasard sur un lien de yvesgolf sur une autre école de poker pas très à jour, qui amenait sur Pokerstrategy. Je me suis dit cool, 50$ gratos ! J'ai découvert la SPT et j'ai commencé sur PartyPoker. Au final j'ai clear 50$+75$ de Pokerstrategy dans le temps imparti, puis me suis broke en NL25 puis en NL10, étant redescendu trop tard de limite.

Chapitre 3 : Brokage en SPT, reprise du FL