[40K$ GUARANTED] mtt@3$: 71e sur 3989 +71,72$ : déception

J'étais environ 30e, sortit 99 vs AJo "standart" mais chiant à l'approche de la tf et des gros gains (6900$ pr la 1e place) sur un gros field à rebuy
Sinon, j'ai fait quelques centaines de mains en FL SH .25/50 , je tournes autour de 4.5BB/100 , pas grand chose d'intéressant à dire jusqu'à maintenant, je vais poster mes stats quand j'aurai un échantillon significatif.
EDIT/RAJOUT: Je viens de lancer mon 1e cashout de pokerstars, 754$, l'argent que j'avais cashin (600$) a été instannément crédité sur mon compte moneybookers.
Le 154$ restant devrait arriver dans 72 heures .
Et le tout sans envoyer de papier d'identités. Rapide. Efficace. Pokerstars #1
BR restante : 311$ pour continuer ma progression en .25/.50 SH
Je viens aussi de convertir ma bankroll en CAD pour la protéger de la dégringolade du USD (CAD et USD rendu à parité, et les analyste prévoient que le CAD va continuer de grimper et le USD de couler). Donc dans ce post et dans les suivants de mon blog, tout les montants vont être en CAD, sauf lorsque je spécifierai le contraire. voiloa tout 
Pokerstars #1 encore une fois <3 
Réflexion: J'ai repensé à hier soir. J'ai fini de jouer mon tournois à 1h30 du matin (heure du québec obv). Sur le moment où j'ai sortit j'ai pris ça relax mais j'ai comme été en mode 'tilt' au moment où j'ai fermé mon pc et j'ai été me coucher. J'ai passé 30-45 minutes à me retourner dans mon lit sans pouvoir m'endormir en repensant à cette proche TF. Inutile et ridicule. Je pense que je vais essayer de m'éviter ça. Je vais donc éviter de jouer au poker avant d'aller dormir. Quand je jouerai le soir je vais me prévoir une autre activité avant d'aller dormir (buffer d'une heure fera l'affaire je pense) pour me changer les idées. J'vais donc obv éviter les mtt quand jdois me lever tôt le lendemain. 
a+ quand j'aurai plus de mains en fl pour afficher des stats
[reedit/ajout] : Finaement 72 heures = 2 heures pour recevoir le reste de mon retrait 
I
N
C
R
O
Y
A
B
L
E
C'est très très loin le réseau ipoker où ça leur prend 48 heures avant même de commencer à traiter la demande de retrait. ![:] :]](https://forums.pokerstrategy.com/fr/wp-content/uploads/sites/4/wpforo/emoticons/pokerstrategy-legacy/basics/pleased.gif)
Jpense jsuis en amour...