Passer au forum
Harrington on Onlin...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Harrington on Online Cash Games: 6-Max No-Limit Hold 'em

23 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
4,794 Vues

pour ceux que ca intéresse, le nouveau harrington est bientôt dispo (et un petit discount en prime)!

http://forumserver.twoplustwo.com/33/books-publications/announcement155.html

je l'ai déjà commandé personnellement :f_biggrin:

22 réponses

ah ben ca serait cool que tu nous dise ce que ca donne une fois que tu l'auras lu

Moi je trouve dommage que ca soit sur du 6-max

Je me tatte a me prendre un livre récent qui parlerait du online et ca pourrait etre soit ca soit "kill elky 2"

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

lol harington la serrure qui fait un livre sur du 6 max

Harrington est certainement un mega joueur, mais je ne peux m'empecher de me demander si il est bien placé pour écrire sur du online ou s'il faudrait me tourner vers un auteur plus jeune..

Message original de LutinVert
Harrington est certainement un mega joueur, mais je ne peux m'empecher de me demander si il est bien placé pour écrire sur du online ou s'il faudrait me tourner vers un auteur plus jeune..

ouép pareil mais j peux pas m'empêcher de vérifier par moi même, ca a l'air pas mal je trouve.
J vous tiens au courant quand j l ai reçu (et lu :f_biggrin: ).
A +

je pense que ca va etre un copier coller de tout ce qu'il a pu voir sur les forums, mais ca peut donner un bon résultat s'il présente le tout, de facon pédagogique, ca peut etre bien pour tout joueur de NL 25 50 100, qui cherche à améliorer son jeu.

Je l'ai commandé on verra :-)

DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009

Ahah j'aimerais bien savoir combien de mains de 6max online il a joué.

Peut etre que le livre est bien mais son nom est surtout la pour la pub

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Je l'ai acheté et je suis entrain de le lire (doucement vu que j'ai pas trop le temps).

La première partie est un peu bateau et explique les bases (côtes de pot, semi-bluff, stack size, etc). Rien de bien innovant mais bon c'est toujours sympa d'avoir un recadrage.

Après vient une explication et description succincte sur l'usage du HUD, pour moi qui n'en utilise pas ( je joue sur cake ) j'ai trouvé cela intéressant. Les 2-3 exemples réels sont instructifs (encore une fois pour qqn qui n'a jamais utilisé de HUD).

La partie que je termine actuellement est vraiment sympa par contre, c'est un petit résumé de ses prises de notes sur les joueurs en fonction des infos du HUD, très synthétique comme notes mais vraiment intéressantes.

Je ferai un petit check up au fur et à mesure, quoiqu'il en soit pour tout ceux qui joue en dessous de la NL200 je pense que le prix en vaut la peine :-)

lhugo1
Inscrit : 02.09.2009

Si ça interesse certain pour la lecture allez voir sur mon blog :

Section téléchargement :P

melpok
Inscrit : 01.04.2008

ha bah desuite presenté comme ca jai envie de le lire ton blog :D

Message original de lhugo1

super j'ai dwld le pack de 40 mais je n'y ai pas trouvé le nouveau harrington ni dedans ni dans tes autres liens

Salut,
j'en reviens mais je n'ai pas vu comment dwnloader ce pack?

melpok
Inscrit : 01.04.2008

en bas de toute la liste ta le pack 40

lhugo1

Y a pas le nouveau, seulement les harington on Cash game...

Il y a déjà de quoi ce cultiver, vous avez le droit de dire que vous aimez mon blog et de laisser un petit commentaire en échange... :P

lhugo1

@ Febribilis

Sur la page d'accueil, dans l'historique tu as un post "les meilleurs ebooks poker" lhugo1 poker blog
ta un lien bleu ou il y a marquer "ICI"

@ Febribilis en bas de la page téléchargement ta un lien bleu ou il y a marquer "ICI"

En fait, je n'avais pas vu l'onglet "téléchargement" en haut de page.... je cliquais dans la "partie téléchargement" à gauche :transpire:

Merci beaucoup pour ton blog.... cela faisais quelques temps que je recherchais des ouvrages "free" sur le poker.... je pense que je vais avoir de quoi bouquiner... en espérant que ceux en anglais soit abordables pour une frenchie :D

Y a pas le nouveau, seulement les harington on Cash game...

Il y a déjà de quoi ce cultiver, vous avez le droit de dire que vous aimez mon blog et de laisser un petit commentaire en échange... :P

;) :heart:

lhugo1

Merci de ton passage febribilis, et bonne lecture :D ;)

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

Huge share Hugo nice job!