Salut a tous les pokerstrateges ,
je me prénomme Jerome , j'ai commencé a jouer au poker en avril dernier par attirance et sur les conseils d'un bon ami qui performait bien sur Pokerstar .
J'ai tout d'abord fait un petit dépot de 20 euro pour tester la "bête" en m'employant a m'en sortir en freeroll . Broke en 1 semaine . Puis un dépot de 10 euros sur Full Tilt . Rebroke !!! Bon le poker n'est pas fait pour moi .... gloups .
Et puis impossible de m'y résoudre. Le virus était en moi. Mais plus question de redéposer . Alors freeroll sur Fulltilt , avec plus d'envie et de concentration et surtout moins de gambling . Et puis coup de chance , la période a été faste , c'était le bon temps du .com avec les tournois freeroll de FT tous les soirs avec 250 $ de prize pool et toutes les heures ! Petit gains réguliers: 2 $ 3,5$ et meme 12 ou 15 $ . Et me voila en un mois a la tête d'une fortune estimée entre 20 et 35 $ au moment du changement en .fr soit une grosse vingtaine d'euros. Depuis ma bk a un peu augmentée et me permet de jouer sans "problemes" de variance en nl 2 et nl 5 .
Aujourd'hui après avoir jouer tout l'été en cg et mtt je me dirige vers le sng .
Le cg me pose probleme en ce moment , trop de badbeat et de limpers d'as .
D'ailleurs ce sera le sujet d'un autre post , j'ai besoin de conseils .
Enfin voila vous savez tout ou presque , je suis tres heureux d'avoir rejoint les pokerstrateges , et tiens a remercier Kevkev57 de m'avoir fait connaitre ce site .
Ah oui au fait mon pseudo sur les tables est okapikipok sur Fulltilt et Party ( ou je vais désormais jouer grace au 50 $ ,c'est cool ) et kopikipako sur Pokerstar ( ou je joue plus rarement ) .
A + sur les tables .