Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] salut a tous les strateges

16 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,260 Vu
okapikipok

Salut a tous les pokerstrateges ,
je me prénomme Jerome , j'ai commencé a jouer au poker en avril dernier par attirance et sur les conseils d'un bon ami qui performait bien sur Pokerstar .
J'ai tout d'abord fait un petit dépot de 20 euro pour tester la "bête" en m'employant a m'en sortir en freeroll . Broke en 1 semaine . Puis un dépot de 10 euros sur Full Tilt . Rebroke !!! Bon le poker n'est pas fait pour moi .... gloups .
Et puis impossible de m'y résoudre. Le virus était en moi. Mais plus question de redéposer . Alors freeroll sur Fulltilt , avec plus d'envie et de concentration et surtout moins de gambling . Et puis coup de chance , la période a été faste , c'était le bon temps du .com avec les tournois freeroll de FT tous les soirs avec 250 $ de prize pool et toutes les heures ! Petit gains réguliers: 2 $ 3,5$ et meme 12 ou 15 $ . Et me voila en un mois a la tête d'une fortune estimée entre 20 et 35 $ au moment du changement en .fr soit une grosse vingtaine d'euros. Depuis ma bk a un peu augmentée et me permet de jouer sans "problemes" de variance en nl 2 et nl 5 .
Aujourd'hui après avoir jouer tout l'été en cg et mtt je me dirige vers le sng .
Le cg me pose probleme en ce moment , trop de badbeat et de limpers d'as .
D'ailleurs ce sera le sujet d'un autre post , j'ai besoin de conseils .

Enfin voila vous savez tout ou presque , je suis tres heureux d'avoir rejoint les pokerstrateges , et tiens a remercier Kevkev57 de m'avoir fait connaitre ce site .
Ah oui au fait mon pseudo sur les tables est okapikipok sur Fulltilt et Party ( ou je vais désormais jouer grace au 50 $ ,c'est cool ) et kopikipako sur Pokerstar ( ou je joue plus rarement ) .
A + sur les tables .

15 replies

Bienvenue à toi.

Tu trouveras ton bonheur ici avec plein de vidéo, d'articles, et des analystes et coachings hors normes.

Dis bonjour a kevkev57, un excellent joueur de MTT.

Si j'ai un seul conseil à te donner, gère ta bankroll au mieux pour éviter de te broke.

A bientôt.

Zikbond

Salut okapikipok,

And welcome on the board.

Comme le dis à juste titre nico0702 je te conseille une bonne gestion de bankroll. Le je t'es envoyé vers la gestion de bankroll pour les SNG, mais tu as ici les articles stratégiques de toutes les variantes et tu pourrais ainsi retrouver la gestion de bankroll pour le cash game.

Pour tes soucis sur certaines mains de cash game tu peux les poster dans la section analyse.

Zikbond

kevkev57

Bienvenue :D

Salut à toi okapikipok, et bonne chance dans tes aventures Pokeristiques ! :P

François.

welcome

Message original de fpinturault
Salut à toi okapikipok,

Je ne veux pas trop m'avancer mais si ton compte PartyPoker existait déjà tu ne devrais pas pouvoir toucher les 40€. ?(

A moins que ce soit un autre compte sur lequel tu jouais ? Enfin tu pourras de toutes façons les utiliser sur une autre room.

Je veux pas trop m'avancer mais tu devrais relire son post!! :D

Ouip tiens j'en ai modifié mon sujet ! ?(
Vais aller dormir bientôt moi... :)

carloscampos

Message original de nico0702

c une blague?

dis plutôt bonjour à CarlosCampos un excellent joueur de NL5k

carloscampos

lol :D

ilares

bienvenue

montoya49

SSSSSSAAAALLLLLLLLLLUTTTTTT MMMMMMMMMMEEEEEEEEECCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!

kevkev57

Message original de carloscampos

Message original de nico0702

c une blague?

lol

carloscampos

:P

kevkev57

C'est pas parce-que j'aime pas les mtt que je suis pas un excellent joueur. :transpire: