![]() |
VIP event : formez vos équipes de foot !
L'après midi de l'Event un tournoi de football indoor 5x5, au sein du centre Foot Indoor des Barolles sera organisé. Au menu, arbitres, maillots, vestiaires... Tout sera en place pour désigner la meilleure team de PokerStratèges, ceux qui gouteront à la gloire et aux honneurs. Composer ici votre team et faîtes nous part de vos commentaires. Si jamais vous ne souhaitez pas y participer faîtes le noussavoir aussi |
Je sais pas trop avec qui me mettre mais on peut peut etre faire une equipe de parisien ou des gars qui etait la au dernier event
Message original de szczerbiak7
pareil! j'ai joué en DRH région en jeune -15 -17 et je sais jouer quoi!
DHR lol
Message original de psMike
après la victoire hier face à l'Angleterre vous devez être inspiré...![]()
on est champions des matchs amicaux
![]()
J'adore le foot mais:
- je suis tres tres moyen (sauf gardien un peu mieux)
- je suis total hors de condition physique
- si je me ruine physiquement en kiffant le foot, la journee est finie pour moi
Tranquilu Lamistou
Comme je l'ai déjà dit ça va pas être la coupe de France, c'est un petit tournoi pour s'amuser ![]()
Moi même je n'excelle pas en la matière
Message original de ethmule
Message original de szczerbiak7
pareil! j'ai joué en DRH région en jeune -15 -17 et je sais jouer quoi!DHR lol
Ca va, ça va!!!
:D
tu joues en cfa c'est ça?
Pareil, cherche Team ..
Avec des winners hein, je joue pas pour participer moi ..
J'ai joué de longues années en D1 départementale, rien d'extraordinaire mais un ptit niveau
Bon j'avais proposé de faire une equipe de parisien ou d'ancien mais vous aV pas réagi!
Ca vous va szerbiak et label55?
Aurelien tu participe aussi parce que y a plus grd monde de l 'autre fois la?
Sinon on regroupe les gars en fonction de leur statut ou type de jeu o poker:
-coach
-spt (ou ex spt surtout)
-sh
-fr
-hu
...
J'aime bien l'idée de faire des équipes de coachs de SPTistes, etc
Là j'écris une news pour rappeler que les inscriptions sont bientôt terminés, normalement ya encore quelques parisiens qui n'ont pas mis leur noms.
C'est vrai que ya pas grand monde de la dernière fois pour le moment. Bon les Belges j'voue que c'est un peu chaud, mais ReadyDaisy, Raid X, Xdemon89, vinstayl... Quelqu'un a des nouvelles ?
Message original de Aurelien7
J'aime bien l'idée de faire des équipes de coachs de SPTistes, etcLà j'écris une news pour rappeler que les inscriptions sont bientôt terminés, normalement ya encore quelques parisiens qui n'ont pas mis leur noms.
C'est vrai que ya pas grand monde de la dernière fois pour le moment. Bon les Belges j'voue que c'est un peu chaud, mais ReadyDaisy, Raid X, Xdemon89, vinstayl... Quelqu'un a des nouvelles ?
ben ca fait quand meme loin de bruxelles pour une journée