bon ben parité oblige il faut bien que les filles aient leur topic graveleux

je sais pas pourquoi mais je crois que ce thread va pas avoir beaucoup de succès brebis
:D
bah ok y'a moins de filles que de gars mais certains hommes ont le droit d'aimer aussi hein !!
enfin ça reste quand meme les filles du coin bar, si vous voulez mettre des images d'hommes y a qu'a créer les hommes du coin bar
Message original de killteddy
enfin ça reste quand meme les filles du coin bar, si vous voulez mettre des images d'hommes y a qu'a créer les hommes du coin bar![]()
Tu as lu tous les mots ?

J'ai tout bien lu tous les mots du sujet. J'ai bon ? ![]()
(marrant, je sens que je vais me faire lyncher, moi)
Message original de chika78
J'ai tout bien lu tous les mots du sujet. J'ai bon ?
(marrant, je sens que je vais me faire lyncher, moi)
Bah, on sait juste par ce post que tu ne transpires pas l'intelligence, mais il me semble que je l'avais déjà remarqué
Pff je trouve ce thread dégradant pour l'image de l'homme, nous ne sommes pas des objets !
Message original de titece
(..) Bah, on sait juste par ce post que tu ne transpires pas l'intelligence, mais il me semble que je l'avais déjà remarqué
:mdr: pas grave, pas grave ... ce topic n'est pas destiné à démontrer l'intelligence d'esprit ou de finesse d'un homme.
Message original de brebis
(..) moi le repassage dans ces conditions j'accepte![]()
obligée de dire +1 ( et -1 pour la clef dans le dos quand même )
Message original de oOoplayer
Message original de brebis
(..) moi le repassage dans ces conditions j'accepte![]()
obligée de dire +1 ( et -1 pour la clef dans le dos quand même )Et encore, la clé c'est juste pour remonter le mécanisme, ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est la valve qui sert à le regonfler...