Petite révolution sur notre doux Forum. Il vous est désormais possible de vous faire staker par un autre membre de la communauté ou de choisir d'en staker un. Un forum a été créé à cet effet. Découvrez le fonctionnement et les règles dans les lignes qui suivent. N'hésitez pas à nous poser des questions !
Si on se barre avec la caisse, psfr paye les gars qui viennent nous casser les genou?
Message original de PhoenixFlo
C'est valable que pour internet ou aussi en live ?
pour les deux
Message original de Falber
Si on se barre avec la caisse, psfr paye les gars qui viennent nous casser les genou?
Il existe trois principes de base qui régissent ce forum. Ils ne souffrent d'aucune exceptions.
1 - PokerStrategy.com ne prend aucune responsabilité dans les deals de staking qui sont faits entre les membres.
2 - PokerStrategy.com ne prendra part à aucune enquête et ne sera d'aucune aide en cas de problèmes ou de cas de fraude. Aucune information ou contact ne sera donné à qui que ce soit.
Message original de Falber
Ca pourrait être le cas si c'est des coachs qui stake, ils peuvent engager des gros bras pour les cassages de genoux avec le salaire pokerstrategy, donc indirectement c'est possible.
Pascal444 pourrait il donner des exemples de contrats, qu'il signe. Enfin à poster sur le forum.
Que l'on puisse voir à quoi cela ressemble et les papiers qu'il demande, pour nous aussi stacker des personnes sans risque.
Message original de titece
les stakés sont ils systématiquement bénis par le 4 ?
j'ai eté le premier à être stacké donc j'ai pris 444% de la chatte
Message original de Aurelien7
Il existe trois principes de base qui régissent ce forum. Ils ne souffrent d'aucune exceptions.
1 - PokerStrategy.com ne prend aucune responsabilité dans les deals de staking qui sont faits entre les membres.
2 - PokerStrategy.com ne prendra part à aucune enquête et ne sera d'aucune aide en cas de problèmes ou de cas de fraude. Aucune information ou contact ne sera donné à qui que ce soit.
3 - Les admins de PokerStrategy.com n'arrivent généralement pas à compter jusqu'à 3.
Message original de ilares
Message original de Aurelien7
3 - Les admins de PokerStrategy.com n'arrivent généralement pas à compter jusqu'à 3.
Merci pour ces quelques secondes de pure bonheur et de rigolade !!
la troisième règle est dans le post-it. Je l'ai pas CC parce que ça n'avait pas de rapport avec la discussion
Ilares, petit rancunier je savais que j'aurais pas du te vanner sur ton thread de pomotion
Message original de Fowan
Message original de titece
les stakés sont ils systématiquement bénis par le 4 ?j'ai eté le premier à être stacké donc j'ai pris 444% de la chatte
![]()
Stacké et coaché par nel, 4444% de chatte.
Yo bro'
Ya moyen que je propose une offre de staking en paris sportifs?
Je suis sur que ca peut intéresser du monde mais j'ai pas non plus envie de pourrir le forum staking. Bref pour ma part c'est une proposition plus que sérieuse avec de vraies références derrière.