Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[ discussion ] Posez toutes vos questions sur le forum staking

32 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
6,293 Vues
Lancement d'un Forum Staking !

Petite révolution sur notre doux Forum. Il vous est désormais possible de vous faire staker par un autre membre de la communauté ou de choisir d'en staker un. Un forum a été créé à cet effet. Découvrez le fonctionnement et les règles dans les lignes qui suivent. N'hésitez pas à nous poser des questions !

Répondre
Citation
31 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Si on se barre avec la caisse, psfr paye les gars qui viennent nous casser les genou?

Répondre
Citation
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

C'est valable que pour internet ou aussi en live ?

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de PhoenixFlo
C'est valable que pour internet ou aussi en live ?

pour les deux

Répondre
Citation

Message original de Falber
Si on se barre avec la caisse, psfr paye les gars qui viennent nous casser les genou?

Il existe trois principes de base qui régissent ce forum. Ils ne souffrent d'aucune exceptions.

1 - PokerStrategy.com ne prend aucune responsabilité dans les deals de staking qui sont faits entre les membres.

2 - PokerStrategy.com ne prendra part à aucune enquête et ne sera d'aucune aide en cas de problèmes ou de cas de fraude. Aucune information ou contact ne sera donné à qui que ce soit.

:)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

ok merci _evil:

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de Falber

Ca pourrait être le cas si c'est des coachs qui stake, ils peuvent engager des gros bras pour les cassages de genoux avec le salaire pokerstrategy, donc indirectement c'est possible.

Répondre
Citation

point important, ne pas se faire staker par des mecs avec une grosse BR.

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Peut-on renommer la section Pascal444? ca serait plus approprié

Répondre
Citation

les stakés sont ils systématiquement bénis par le 4 ?

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Pascal444 pourrait il donner des exemples de contrats, qu'il signe. Enfin à poster sur le forum.

Que l'on puisse voir à quoi cela ressemble et les papiers qu'il demande, pour nous aussi stacker des personnes sans risque.

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Message original de titece

j'ai eté le premier à être stacké donc j'ai pris 444% de la chatte ;)

Répondre
Citation

next 4444

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

C'est quoi le BRM pour stacker ??

Et la BR mini pour stacker un mec ??

Répondre
Citation

1cave minimum

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Aurelien7

Il existe trois principes de base qui régissent ce forum. Ils ne souffrent d'aucune exceptions.

1 - PokerStrategy.com ne prend aucune responsabilité dans les deals de staking qui sont faits entre les membres.

2 - PokerStrategy.com ne prendra part à aucune enquête et ne sera d'aucune aide en cas de problèmes ou de cas de fraude. Aucune information ou contact ne sera donné à qui que ce soit.

3 - Les admins de PokerStrategy.com n'arrivent généralement pas à compter jusqu'à 3.

Répondre
Citation

Message original de ilares

Message original de Aurelien7

3 - Les admins de PokerStrategy.com n'arrivent généralement pas à compter jusqu'à 3.

Merci pour ces quelques secondes de pure bonheur et de rigolade !! xD

Répondre
Citation

X( la troisième règle est dans le post-it. Je l'ai pas CC parce que ça n'avait pas de rapport avec la discussion

Forum staking

Ilares, petit rancunier je savais que j'aurais pas du te vanner sur ton thread de pomotion :P :D

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Message original de Fowan

Message original de titece

j'ai eté le premier à être stacké donc j'ai pris 444% de la chatte ;)

Stacké et coaché par nel, 4444% de chatte.

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Yo bro'

Ya moyen que je propose une offre de staking en paris sportifs?

Je suis sur que ca peut intéresser du monde mais j'ai pas non plus envie de pourrir le forum staking. Bref pour ma part c'est une proposition plus que sérieuse avec de vraies références derrière.

Répondre
Citation