J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Voilà mon feedback thread !
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Voilà mon feedback thread !
Oui je viens de recevoir un mail de sa part avec ses photos de vacances aux Maldives, ca à l'air de bien se passer, il te passe le bonjour et te remercie
Bon, Azerty avait raison.
Je ne suis pas trop du style à rendre des trucs comme ça publique avant d'avoir tout essayé en privé.
Je n'ai qu'une conclusion, Marie Charlotte est un bon gros VOLEUR.
Mec, pour 500€ tu pars en courant comme une petite merde
(bloqué skype par exemple et j'en passe)
Sérieusement, si tu ne réussissais pas à gagner en full ring, pas de soucis, je peux meme comprendre si tu te broke, mais arrêté au milieu (sans avoir rien perdu), couper tout contact et ne surtout plus venir sur le forum pour 500€ alors que tu joues pas mal, je trouve ça tout simplement minable.
Je sais qu'il est actif sur d'autres forum, donc essayé de faire attention de ne pas stacker ce mec là.
Argh, j'espérais juste te faire un up en faisant ma blague (vu que ça faisait 15jours sans nouvelles après ton up). Bien dégouté pour toi surtout qu'il à l'air de grind bien comme il faut vu qu'il est diamant...
Bref en espérant que ça se règle quand même (je dois être un bisounours vu l'affaire skype)
Message original de azertytrez45
Argh, j'espérais juste te faire un up en faisant ma blague (vu que ça faisait 15jours sans nouvelles après ton up). Bien dégouté pour toi surtout qu'il à l'air de grind bien comme il faut vu qu'il est diamant...Bref en espérant que ça se règle quand même (je dois être un bisounours vu l'affaire skype)
Je trouve ça ridicule venant de lui, j'espère qu'il y a peut être un malentendu (tiens, un autre bisounours)
Comment on peut braquer 500e en étant DIAMANT ?
Logiquement ce statut laisse à penser qu'on RAKE bien nan ?
'tin y'a des trucs qui me dépassent je crois...
Faudrait vraiment penser à essayer de mettre en place un système de parrainage, même si les gars ne se portent pas garant financièrement car c'est bcp en démander. Mais au moins que certaines personnes puissent attester de la rigueur morale du staké. Car c'est clair que ça devient nimp.
Si en plus tous les escrocs du web se refilent l'adresse de cette section, on s'en sort plus...
Ah il t'as carotte au final..
Sick pour 500e alors que now il joue en 200 400 et même 600 je l'ai déjà vu post..
Je lui en avait déjà parlé sur skype quand tu m'avais add sans réponse j'essayerai de nouveau ce soir au cas ou...
Si je peux t'aider je le ferais Maxi
Alors vu qu'il y a une nouvelle demande de stacking, je viens un petit peu donner mon avis ici étant donné que je l'ai stacké la première fois et que ça a été une catastrophe.
Il a fallu des mois entiers (après avoir été bloqué sur skype/mail etc) et après avoir mis la pression sur 2 forum francophones pour avoir enfin une réponse de MarieCharlotte.
Il a finalement montré un graphe de résultats, payé la partie du stacking qui restait. (mais je le répète, il a fallu mettre la pression et c'était pour une somme ridicule.)
Personnellement jamais je ne lui ferais confiance pour un stacking après cette très mauvaise mésaventure.
Je n'ai rien contre le joueur en lui même et je suis certain que c'est un excellent joueur, ça peut s'expliquer par le tilt/honte/je-m'enfoutisme etc, mais je pense que les futurs stackers doivent être au courant et prendre une décision en ayant toutes les informations.
Donc assurez vous que vous ayez, le nom, ID, adresse récente et tout ce qui pourrait être une garantie pour vous.
Aucun soucis pour fournir les infos qui me seront demandées (même un n° de portable).
Merci à Maxippouce d'être intervenu ici.
C'était vraiment con de ma part de pas avoir donné de nouvelles, après avoir lose le stake y'a eu une grosse part de "je m'en foutisme" comme il dit, j'étais plus jeune et un peu inconscient. Y'avait aussi une part d'égo, car Maxi m'avait quand même offert de me coacher à côté, quand je lui ai dit les premiers jours que je runnais bad (comme si mon jeu était parfait à ce moment là).
Comme je l'ai dit dans mon thread, si je demande un staking c'est parce que j'sais que je pourrai assumer. Je n'avais pas le même niveau en terme de poker, mais surtout pas la même maturité.
Hello,
Pour information, un autre thread a été créé à propos de ce staking. Vous pouvez en prendre connaissance ici :
Cet autre thread a été fermé pour que le feedback de staking se fasse entièrement dans le même thread et par les personnes concernées par ce staking.
A+,
Melouche
C'est surtout que CaptainSkam n'amène strictement rien de nouveau.
Tout les stackers actuels sont déjà au courant de l'histoire de MC et ne sont dernier staking, donc si y'a pas d'élément nouveau, y'a pas trop de raison de faire un nouveau thread....
Un magnifique début de staking avec la variance au rendez vous !
NL Texas Hold'em $2/$4
Party - 2 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - Hero ($422.95)
BB ($680.66)
Preflop: ($6, 2 players) Hero is BTN with K:d 4:d
Hero raises $6.00, BB raises $24.00, Hero calls $20.00
Flop: 4:c 2:c 8:s ($56, 2 players)
BB bets $36.00, Hero calls $36.00
Turn: 2:s ($128, 2 players)
BB bets $80.00, Hero calls $80.00
River: K:s ($288, 2 players)
BB bets $286.00, Hero calls $278.95
Total Pot : $852.95
BB shows T:s J:s
Hero mucks K:d 4:d
BB wins $7.05 from main pot
BB wins $843.90 from main pot
NL Texas Hold'em €0.50/€1
PartyGaming - 6 players
Stacks:
UTG (€195.44)
CO (€142.67)
BTN - Hero (€100)
SB (€114)
BB (€28.05)
Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BTN with Q:s Q:c
1 fold, CO raises €3, Hero raises €9.50, SB raises €22.49, 2 folds, Hero raises €90.50 (all-in), SB calls €77.01
Flop: T:d 6:s 7:c (€204, 2 players, 1 all-in)
Turn: K:h (€204, 2 players, 1 all-in)
River: J:h (€204, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €204
SB shows A:d A:h (a pair of Aces.)
Hero mucks Q:s Q:c (a pair of Queens.)
SB wins €201 from main pot
NL Texas Hold'em €0.50/€1
PartyGaming - 6 players
Stacks:
UTG (€103)
MP (€100)
CO (€100)
BTN (€136.06)
SB - Hero (€187.80)
BB (€90.52)
Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is SB with 2:h 2:c
4 folds, Hero raises €2.50, BB raises €5, Hero calls €3
Flop: 7:c K:h 2:d (€12, 2 players)
Hero checks, BB checks
Turn: 7:h (€12, 2 players)
Hero bets €9, BB calls €9
River: 6:h (€30, 2 players)
Hero bets €50.50, BB raises €75.52 (all-in), Hero calls €25.02
Total Pot : €181.04
Hero shows 2:h 2:c (a full house, Twos full of Sevens.)
BB shows K:d K:c (a full house, Kings full of Sevens.)
BB wins €177.04 from main pot
NL Texas Hold'em €2/€4
PartyGaming - 2 players
Stacks:
BTN - Hero (€452)
BB (€358)
Preflop: (€6, 2 players) Hero is BTN with T:s J:d
Hero raises €6, BB raises €24, Hero calls €20
Flop: K:s J:h 3:c (€56, 2 players)
BB bets €36, Hero calls €36
Turn: J:s (€128, 2 players)
BB checks, Hero bets €76, BB calls €76
River: A:s (€280, 2 players)
BB checks, Hero bets €312 (all-in), BB calls €218 (all-in)
Total Pot : €810
BB shows A:c A:d (a full house, Aces full of Jacks.)
Hero shows T:s J:d (three of a kind, Jacks.)
Hero wins €94 from side pot 1
BB wins €714 from main pot

BR de départ : 7k1.
BR actuelle : 5k6.
pfiou !
Va me falloir un moment pour m'habituer à ces montants... ![]()
Aller, aller, on y croit !