Passer au forum
11€: jeu a la TF av...

Notifications
Retirer tout

11€: jeu a la TF avec TPGK

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,072 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (35,652)
Hero (154,932)
MP1 (72,310)
MP2 (11,724)
CO (24,508)
BTN (236,947)
SB (149,551)
BB (157,376)

Blinds: 0/0 Ante 200

Pre-Flop: (1,600, 8 players) Hero is UTG+1 9♠ J♠
1 fold, Hero raises to 16,000, 5 folds, BB calls 8,000

Flop: J♣ 6♥ 3♣ (25,600, 2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: K♠ (25,600, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: 4♣ (25,600, 2 players)
BB checks, Hero bets 18,800, BB calls 18,800

Final Pot: 63,200

je cbet pas flop car je veux le bluff induce vu que j'ai de la SD!
river ip, je sais qu'il a pas le K avec ses check et je decide de representer un bluff ou il va herocall (ou faire de la value aussi :) )
la ligne est elle correcte?

vilain est 26/16 sur 20hands

Répondre
Citation
9 réponses
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008

Non la ligne n est pas correcte Deja tu as de la value sur bcp de mains adverses , tu dois aussi proteger ta top paire sur ce flop, .
Noublie pas que quand tu mises au flop tu peux aussi induire un check en bluff chez ton adversaire avec des mains inferieures a la tienne.

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

dans un MTT (a nouveau meme remarque si c ets un SNG 45 joueurs ca change), je vais eviter d open raise des poubelles comme ca avec 20bb. SB et BB ont 20bb et ont donc des stacks parfait de resteals. De meme, MP1 est short et risque aussi de pusher pas mal de main. bref fold PF

Au flop, je cbet. as played pas sur que je bet river car ici il peut très bien check un K vu que le FD rentre. Pas sur que tu value bc de mains que tu bats je prefere check vu que j ai de la SD value

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008

parodn je vlais dire induire un checkraise en bluff et non " induire un check de ton adv " lol

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

fold pre, NEXT.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de scrooch
Au flop, je cbet. as played pas sur que je bet river car ici il peut très bien check un K vu que le FD rentre. Pas sur que tu value bc de mains que tu bats je prefere check vu que j ai de la SD value

wow....bet river anyday plz. Si il te montre une meilleur main tu lui met une note de fish et lui prends son fric plus tard.

mais bon personne devrait se trouver dans ce spot anyway donc osef.

Répondre
Citation
scrooch

oauis c ets vrai qu en y reflechissant easy bet river il check jamais un K ici

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je suis surpris que vous me dites de fold preflop

pour moi le vol de blinds est important ici!

apres je vois rarement des resteals push a 20BB, cest sur partypoker, ya quand meme pas mal de fishs

Répondre
Citation
scrooch

Tu es UTG+1 plus loin ok de relancer mais pas la imho

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Plus près tu voulais dire j'imagine ^^ donc OR à partir de HJ me semble pas mal pour stealer.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas bet le flop tout simplement pour value : tu peux te faire c/r par des tirages ou des overcards, ou simplement faire payer les tirages et les PP inférieures.

Admettons que tu checkes le flop pour pot control, à la turn il a checké 2 fois il est jamais strong donc c'est le moment de value ! Si il te c/r turn t'es clairement loin derrière et t'as un easy fold mais je pense pas que tu devrais avoir peur du K après 2 checks de sa part.

River: tu te décides à value (un peu tard ^^) mais as played ouai t'es obligé il a juste jamais une main qui te bat ou alors un QJ-JT qui a eu peur du K turn...

Répondre
Citation