Salut a tous ,
Voila , ça fait un moment que l'idée nous trottait dans le crane , créer le blog de la Choka team !!!
Alors nous nous lançons .
La Choka team que certains connaissent déjà peut être , s'est montée pour participer au Freeroll team contest 1 et 2 sur Party Poker . Tous issus des tables de CG micro limites sur FTP.fr , ou nous nous retrouvons pour l'heure de l'apéro , nous avions a la base envie de nous amuser et de mieux faire connaissance avec les strateges . Mais aussi le désir secret de prouver notre valeur aux yeux de tous
. Ce fut chose faite grâce a notre victoire lors du 1er FTC et notre jolie 6eme place sur le 2eme . D'excellentes soirées passée entre joies et déceptions , au gré de nos perfs et contre perfs .
Bien que le poker soit un jeu individuel , notre conception de ce jeu se rapproche de n'importe quel autre jeu ou sport collectif , l'émulation créée par notre esprit d'équipe pousse chacun de nous a se dépasser , se félicitant des succès de chacun et se soutenant mutuellement lors de nos downs et autres Badbeats .
Voila pour l'esprit de la Choka team .
Les membres de cette joyeuse équipe sont :
_ Moi meme ( okapikipok)
_ Fabia1
_ Apsara
_ Lechefcruchot
_ Mikakou2
Ce blog sera l'occasion pour nous de partager nos expériences pokeristiques en gardant un esprit de franche camaraderie , il y aura bien sur de l'analyse de mains , des questions et je l'espere des réponses , mais aussi de la déconne ( chose qui nous est chère
) .
Fabia qui est notre shark geek a nous , ne manquera pas de poster ses questions poker , Lechefcruchot , nous gratifiera certainement de sa prose inénarrable , Apsara déja tres active sur le forum et sur son excellent blog nous fera part de ses analyses et reflexions , et moi je serai là pour tout et n'importe quoi . Tin , j'allais oublier Mika , le petit dernier de la bande , si vous avez des questions sur les bonus et autres formes de rakeback , n'hésiter pas à lui en parler , il ne vit que pour ça " rakeback pro un jour , rakeback pro toujours " .
Pour mieux nous connaitre vous pouvez nous écouter dans calling station . Et vous poiler devant la BD de Nem69 :
Ah oui , et puis nous allons essayer d'engranger le maximum de gains de façon a réparer notre R25 chérie , elle nous a emmenée jusqu'a la finale du FTC mais a eu un piti probleme au retour
.
Mais depuis , les choses se sont pas mal arrangées
.
Allez c'est parti GOGOGOGO les chokas !!!!!!!!!!!