Les stats de vilain sur 10 mains, ça signifie absolument rien donc je pense pas qu'on peut s'en servir pour lui donner une range précise.
Vu que c le .fr le raise à 6bb pf à ce niveau de blinds c'est du standard
mais ça dépend après des adversaires : pour certains dès qu'ils ont Ax ils font ce sizing et pour d'autres c AK+ QQ+ qui veut faire grossir le pot rapidement.
Si tu l'as vu faire un raise à + de 3bb dans les 10 mains précédentes c'est plutot rassurant.
Après contrairement à ce que dit scrooch je ne vois pas du tout l'interet de 3bet/broke face à utg+2 avec cette profondeur de stack et sans read.
Donc préflop le flat est good.
Au flop le betpot ne veut pas dire grand chose : grosse main qui maximise la value, ou poubelle qui veut te faire peur et te faire tout folder.
Donc le call est standard.
A la turn il te fait un bet + petit qu'au flop, ce qui signifie généralement chez les fishs une mains qui ne s'est pas améliorée sur la turn par rapport au flop : il a donc peut-etre Qx comme AQ, ou alors une main toujours très forte de type QQ+ ou alors une main que tu bats, cad toutes les PP en dessous du T
Ca laisse pas beaucoup de mains que tu bats tout ça mais faut compter ton equity avec ton straight draw, et tu peux aussi toucher un J qui peut être bon, donc vu la cote qu'il t'offre pas vraiment d'autre choix que de caller.
A la river il continue à faire le même sizing sur une blank donc même raisonnement qu'à la turn, c sûr que ça pue le sizing qui dit "allez paye moi!!!" mais il est peut-être tellement débile qu'il fait ça pour "value" avec 99- ou en bluff total.
Enfin le plus vraisembable ça reste soit une main très forte QQ+, soit une main moyenne comme AQ.
moralité ===> crying call et note sur le joueur
Il avait quoi? Mon pronostic c'est AQ.