Skip to forum
33€ freezeout, debu...

Notifications
Retirer tout

33€ freezeout, debut de tour: jeu avec JJ

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
705 Vu
ilares

Party Poker No-Limit Hold'em Tournament, 20/40 Blinds (10 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (t2320)
BB (t2740)
UTG+2 (t4860) 30/20 sur 10hands
Hero (CO) (t3980)
UTG (t2780)
MP2 (t3000)
MP3 (t2940)
Button (t3530)
UTG+1 (t3510)
MP1 (t3380)

Hero's M: 66.33

Preflop: Hero is CO with J, J
2 folds, UTG+2 bets t260, 3 folds, Hero calls t260, 3 folds

Flop: (t580) Q, 10, 7 (2 players)
UTG+2 bets t580, Hero calls t580

Turn: (t1740) K (2 players)
UTG+2 bets t440, Hero calls t440

River: (t2620) 6 (2 players)
UTG+2 bets t580, Hero calls t580

Total pot: t3780

standard?
jai du mal a fold sur ses minbet turn/river

Répondre
Citation
5 replies
scrooch

Salut ilares,

PAs évident ici à première vue. Mais perso je pense que je go broke PF face a un joueur avec ses stats et qui raise a 7bb PF, il aura parfois KK+ mais en général il aura QQ-77 AQ+ imho contre cette range tu es vraiment pas mal. En debut de MTT (sauf MTT deepstack ou structure lentes), ca ne me derange pas de jouer des flips

Répondre
Citation
tomozzo

La premiere remarque est que utg2 asouhaite jouer un gros pot vu qu il relance 6.5 fois la blinde preflop alors que les antes ne sont meme pas encore arrivées. Il represente donc bcp de force dans la taille de se mise mais aussi par sa position utg2. JJ sont loin d etre les nuts et il serait a mon sens une erreure de surrelance preflop car il n y a pas de main que tu domines vraiment a part paire de 10. Au mieux tu es donc en situation de coinflip face a ak ou aq et au pire ta main est dominée par QQ KK AA .
Le flop n est pas mauvais pour ta main et le call est standart.
Le probleme dans cette main arrive au turn car le k donne maintenant deux cartes aux dessus de tes valets. En continuant l aggression hors de position, il montre preflop et postflop enormement de force. Ce qui devient pour toi un spot a mon sens trop compliqué à exploiter correctement.
Je pense donc que ta ligne est bonne preflop et au flop , mais que tu dois fold au turn sagement et sans regret.

Répondre
Citation
scrooch

Message original de tomozzo
La premiere remarque est que utg2 asouhaite jouer un gros pot vu qu il relance 6.5 fois la blinde preflop alors que les antes ne sont meme pas encore arrivées. Il represente donc bcp de force dans la taille de se mise mais aussi par sa position utg2. JJ sont loin d etre les nuts et il serait a mon sens une erreure de surrelance preflop car il n y a pas de main que tu domines vraiment a part paire de 10. Au mieux tu es donc en situation de coinflip face a ak ou aq et au pire ta main est dominée par QQ KK AA .
Le flop n est pas mauvais pour ta main et le call est standart.
Le probleme dans cette main arrive au turn car le k donne maintenant deux cartes aux dessus de tes valets. En continuant l aggression hors de position, il montre preflop et postflop enormement de force. Ce qui devient pour toi un spot a mon sens trop compliqué à exploiter correctement.
Je pense donc que ta ligne est bonne preflop et au flop , mais que tu dois fold au turn sagement et sans regret.

En quoi si tu le met sur TT+ AQ+ le flop est bon? Tu ne bats plus que AK et split vs JJ tout le reste te bat

Répondre
Citation
tomozzo

En faite ce flop reste correct dans l absolu pourJJ mais c est vrai que face au range adverse il ne bat pas grand chose.

Répondre
Citation
montoya49

Les stats de vilain sur 10 mains, ça signifie absolument rien donc je pense pas qu'on peut s'en servir pour lui donner une range précise.
Vu que c le .fr le raise à 6bb pf à ce niveau de blinds c'est du standard :transpire: mais ça dépend après des adversaires : pour certains dès qu'ils ont Ax ils font ce sizing et pour d'autres c AK+ QQ+ qui veut faire grossir le pot rapidement.
Si tu l'as vu faire un raise à + de 3bb dans les 10 mains précédentes c'est plutot rassurant.
Après contrairement à ce que dit scrooch je ne vois pas du tout l'interet de 3bet/broke face à utg+2 avec cette profondeur de stack et sans read.

Donc préflop le flat est good.

Au flop le betpot ne veut pas dire grand chose : grosse main qui maximise la value, ou poubelle qui veut te faire peur et te faire tout folder.
Donc le call est standard.

A la turn il te fait un bet + petit qu'au flop, ce qui signifie généralement chez les fishs une mains qui ne s'est pas améliorée sur la turn par rapport au flop : il a donc peut-etre Qx comme AQ, ou alors une main toujours très forte de type QQ+ ou alors une main que tu bats, cad toutes les PP en dessous du T
Ca laisse pas beaucoup de mains que tu bats tout ça mais faut compter ton equity avec ton straight draw, et tu peux aussi toucher un J qui peut être bon, donc vu la cote qu'il t'offre pas vraiment d'autre choix que de caller.

A la river il continue à faire le même sizing sur une blank donc même raisonnement qu'à la turn, c sûr que ça pue le sizing qui dit "allez paye moi!!!" mais il est peut-être tellement débile qu'il fait ça pour "value" avec 99- ou en bluff total.
Enfin le plus vraisembable ça reste soit une main très forte QQ+, soit une main moyenne comme AQ.

moralité ===> crying call et note sur le joueur

Il avait quoi? Mon pronostic c'est AQ.

Répondre
Citation