Passer au forum
MTT Micro buy in 2$

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT Micro buy in 2$

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
900 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
feedback poupou12321

bon voila, je joue sur pokerstars.com presentement et aimerais me faire stacker pour les MTT 2$(pouvant evoluer jusqu'au 5$ si le stacking va bien). La raison est forte simple, je n'ai pas la bankroll pour jouer ces Mtt(me gardant seulement 50$ sur Pstars) cash out le reste.

J'aimerais preciser que je suis extremement motiver pour ce defi, et suis pret a faire du volume.

la structure du deal pourra etre discuter avec le/les interresser. Idem pour la durée du stacking. j'avais dans l'idée de commencer avec une serie de 150 mtt (4 parts de 50$)

Uploaded with ImageShack.us

n'ayant pas skype, vous pouvez toujours me contacter via PS ou bien mon hotmail : poupou12321@hotmail.fr

pour finir, ce serait plus simple si le stackeur pourrait transferer les fonds via pokerstars.com mais bon, je peut toujours ouvrir un compte moneybooker.

7 réponses

vu qui a pas l'air d'avoir foule au porte je te propose qq'chose avant de voir si je prend ton offre.

Tu fais 10 mtt à 2$ pour me donner un idée de tes performances, je te les stack à 50% et apres je vois si je prend une ou deux part pour les 150 autres mtts

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de OniTaZ
vu qui a pas l'air d'avoir foule au porte je te propose qq'chose avant de voir si je prend ton offre.

Tu fais 10 mtt à 2$ pour me donner un idée de tes performances, je te les stack à 50% et apres je vois si je prend une ou deux part pour les 150 autres mtts

150 autres MTT's? j'espere qu'il restera pas sur les 2$/€ aprés 150 MTT...

Je comprends pas comment on peut se faire stacker des MTT a 2€

Franchement s'il a pas 300€ ou va le monde

ilares
Inscrit : 26.10.2009

bonjour je voudrais me faire stacker, je dois aller faire les courses, j'ai plus de bankroll, je demande au moins 1€ pour 2 paquet de pates