Passer au forum
MTT10€: TF:3bet sho...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT10€: TF:3bet shove flop vs LAG

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
655 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

No Limit Holdem Tournament
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$9+$1

Stacks:
UTG (34,856)
ilares (CO) (50,496)
BTN (22,194)
SB (51,416)
BB (45,038) 47/32/5/40, 17%3bet

Blinds: 600/1,200 Ante 150

Pre-Flop: (2,550, 5 players) ilares is CO A♥ J♠
1 fold, ilares raises to 3,000, 2 folds, BB calls 1,800

Flop: 6♦ 4♦ 10:diamond: (7,350, 2 players)
BB checks, ilares bets 3,000, BB raises to 10,800, ilares goes all-in 47,346, BB folds

Final Pot: 65,496

je shove car je l'ai deja vu c/r flop 2 fois contre d'autres joueurs
qu'en pensez vous?

4 réponses
kedel
Inscrit : 01.01.2008

Salut,

perso j'aime pas du tout le shove au flop vs check/raise dans ce spot...
t'as quasi aucune equity, même contre un "très éventuel" check/raise avec Air total en face et main moins bonne que la tienne (type ATs pas a carreau obv, A9o sans carreau)

bref, tu push et il n'y a absolument aucune main que tu domines qui paieront.

et y'a un paquet de mains contre lesquels t'es au mieux en coin flip pour le cas le plus optimiste, et le plus souvent tu seras loin derrière imo.

Ok tu représentes une strong hand, un FD max ou un T éventuellement, mais c'est de l'auto-level quoi... contre ce type de joueur et vu la taille de son check/raise (assez imposant) t'es couasi sûr que tu te feras call. De plus, check/raise 2 fois c'est pas un sample suffisant, il a très bien pu check/raise 2 fois avec un gros FD et une top paire les fois précédentes... bref, on en sait rien du tout.

Et t'as probablement plus que 4 outs.

Pour finir, z'êtes CL de la table avec 40BB, tu mises PF+flop=5BB, t'en restes 35 pour attendre un spot bien plus avantageux vs un maniac.

Bon après ok, il a fold, mais j'pense vmt qu'il foldera très rarement (un T call, un FD A/K/Q high+2over call, parfois mm un FD A high, sans compter que dans ta range y'a des FD également...)

nice spew :D

ilares
Inscrit : 26.10.2009

mais regardez ces stats! xD

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Salut ilares,

Alors Pf je raise moins fort, minraise suffit largement a ce niveau de blindes

Au flop, cbet standard, le push l'est moins mais si c'est un maniac j'aime encore bien (meme si j avoue que je le fais tres rarement). son raise ne veut strictement rien dire car il te donne les cotes pour call avec un FD donc ici soit il a un petit flush qu'il veut proteger contre un 4e :diamond: soit il a air. En gros ce sera vraiment read dépendant. Vu ton read et si tu pense qu'il peut lacher sur ton push alors NH mais tu joue tout sur la FE car si il te call, tu es au grand mieux sur un coin flip.