Bonjour,
voici le sujet pour pour donner le feedback du coaching SnG Expert. Le but est de me servir de votre retour pour essayer d'adapter ce coaching à vos attentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions, laisser vos commentaires, et donner vos suggestions.
Informations sur ce coaching :
- Coaching : SnG Argent
- Coach : Erkyl
- Date : Mardi 22h30 - 00h00
- Room : User review
- Rang : Argent
Quelques mots sur ce coaching :
Pendant ce coaching de 2 heures en rang argent, je fais une session review où PokerStratège désireux de suivre un coaching offert par PokerStrategy.com prend le micro à mes cotés. On peut jouer différents types de SnG, que ce soit du FR, du SH, du HU, du DON…
Je considère que les auditeurs sont des joueurs ayant dépassé les petites limites qui viennent pour chercher les quelques spots sur lesquels ils peuvent encore trouver un edge. On va donc orienter les discussions vers des spots marginaux, très souvent spécifiques aux SnG (dus au facteur bulle). Selon le cas et la demande du joueur coaché, on peut avoir des thèmes très calculatoires, avec par exemple des situations de push or fold compliquées, ou plus des thèmes d’adaptation à la table et aux différents adversaires. Pendant les 10-20 premières minutes du coaching, on peut dscuter d'un thème stratégique que vous auriez proposé dans ce thread.
Merci à tous pour votre participation !