.
.
Arrivée à Végas
Je suis arrivé hier a Las Vegas apres un petit trip d'une vingtaine d'heures, correspondance par Charlotte ou de mémoire, pour la premiere fois, j'ai eu le droit a un mini sermon de l'agent des douanes a base de "You gamble for a living?"etc.. J'ai vaguement essayé de lui expliquer que l'on pouvait gérer les risques en ne misant pas beaucoup auquel il a répondu "How can you win a lot if you don't risk a lot?", une cause perdue en somme, mais au moins il ne m'a saoulé plus que ca niveau formalités, un petit "Whatever floats your boat", "Papiers en regles" et un tampon plus tard, et j'étais en chemin pour Vegas.
Une nuit sans trop de sommeil
Je n'ai pas réussi a rester eveillé pendant tout le second vol et du coup, je le paie en ce moment avec un léger réveil matinal. Mes trois roomates sont venus me chercher a l'aéroport hier, et apres avoir déposé Ian a l'Aria, Noah, Ervin et moi avons décidé de nous arreter en route a un Popeye's, chaine de fast food de poulet frit. La bouffe était pas mal, mais on a du attendre 20 minutes pur se faire servir alors qu'il n'y avait pas de queue, moi qui me réjouissais de profiter de l'efficacité du service américain...
Villa qui a dit villa ?
En ce qui concerne la villa qu'on a loué, pas de déception, elle est vraiment nice, a environ 15 minutes du Rio, on a juste pas encore réussi a faire fonctionner la télé de ouf dans le salon. Petit inconvénient, je n'ai pas le permis et on n'a qu'une voiture pour quatre pour l'instant mais Ian devrait en louer une dans les jours a venir. Il n'y a pas encore grand chose dans le frigo mais premier good beat, j'ai topdecké un petit Snickers qui trainait sur la table de la cuisine ce matin.
Et maintenant
Niveau programme du jour, je pense que je vais aller au Rio avec Noah qui joue le $5,000 NLHE tout a l'heure, retrouver et railer un peu les potes ou la "mif" comme dirait Ilan, me poser en cash game et peut-etre faire le $1,500 Stud Hi de 17h00 si je ne me sens pas trop fatigué, sinon, ca sera le $1,500 LHE de main midi. J'espere ne pas trop etre rouillé dans les variantes de Limit, vu que je n'y ai pas du tout joué depuis l'année derniere avec l'arrivée des sites .FR. Heureusement, ca n'évolue pas a la vitesse du No Limit donc je pense retrouver mes automatismes assez vite mais pour la premiere fois depuis longtemps, je suis plus enthousiaste a l'idée de jouer les events de NLHE que ceux des autres variantes.
Je compte poster presque tous les jours pendant les World Series, je pense qu'il y aura pas mal de trucs cools a raconter, entre reports de tournois, anecdotes, railage etc... N'hesitez surtout pas a donner vos impressions ou a laisser vos commentaires, ca me fera super plaisir meme si c'est des critiques.
En attendant, quelques photos de la baraque:

A+ Gab
P.S: excusez-moi pour les accents, clavier américain etc, j'ai juste le "é" en c/p