Passer au forum
OlivierLu vs Fixed-...

Notifications
Retirer tout

OlivierLu vs Fixed-Limit

971 Messages
110 Utilisateurs
0 Réactions
75.3 {numéro}K Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

.

Répondre
Citation
970 réponses
OlivierLu

.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation

Génial, très content que tu t'y mettes aussi =)

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Message original de OlivierLu
La n°1 mondiale de Tennis abandonne le 1ier tour d’un tournoi contre une illustre inconnue pour cause de maladie… Je suis donc broke et dépité.

:D :D :D Excellent !
Vivement tes resumés de monté de limite, moi ils me font craquer....

Répondre
Citation
OlivierLu

ça y est, voilà les mises à jour de la SPT et du Fixed Limit 0.10/0.20 et 0.25/0.50

Répondre
Citation

ça y est, voilà les mises à jour de la SPT et du Fixed Limit 0.10/0.20 et 0.25/0.50

Ca donne envie =)

J'aimerais te poser une question sur Titan. En jouant en 0.10/0.20 tu marquais des points PS ? Tu pouvais clearer le bonus ? Et en 0.25/0.50 ça passait mieux ?

Car il faut que je me dirige vers une room PS prochainement, et j'en cherche une de préférence où je pourrais marquer des points (et clearer le bonus que j'aurais éventuellement) en jouant en 0.25/0.50 au plus pour l'instant.

Répondre
Citation
OlivierLu

Je marquais quelques points en 0.10/0.20 (environ 10-15 pour 2-3 heures de jeu si mes souvenirs sont bons)/ En 0.25/0.50, c'était déjà plus élevé. Maintenant, j'arrive à faire jusqu'à 50 points dans la soirée en 0.5/1

Le mieux c'est quand même de monter de limite si ta bankroll et ton niveau le permet.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
Destolon
Inscrit : 29.04.2006

sympa ton blog :)

a bientot le SH alors?
je t'attends pour le forum gold! =)

Répondre
Citation
OlivierLu

pas avant que je joue en SH $1/2. Je respecte les règles ;)

Répondre
Citation

Félicitation pour la mise en page de ton blog OlivierLu ;).

Je sais que cela demande beaucoup de travail ...

Mais c'est l'unique façon d'atteindre l'excellence et ton parcours tant pokéristique que scolaire le démontre amplement.

La France à besoin de chercheur ...

J'ai hâte de connaitre le déroulement de tes débuts en SH 0.5/1$ :P.

Répondre
Citation
OlivierLu

ouais, donnez des sous à la recherche

Répondre
Citation
Destolon
Inscrit : 29.04.2006

pas avant que je joue en SH $1/2. Je respecte les règles ;)
en effet! merci, j'avais oublié que c'est gold et au moins 1/2

Si tu veux mon avis pour du SH malgré tout, je te prierai de mettre un [SH] dans tes titres de posting, comme ca je les retrouve facilement.
Ca compte pour tout le monde d'ailleurs :)

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation
OlivierLu

.

Répondre
Citation

Tes résultats sont impressionnants, ça donne envie, et d'un coté ça me perturbe un peu de voir que j'en suis très loin et que surtout je n'arrive pas à corriger ce qui cloche dans mon jeu. Pourtant que je lis tes interventions et analyses sur les mains j'ai la sensation de jouer de la même manière, mais les résultats sont nettement moins probants.

Encore bravo et continue comme ça =)

Répondre
Citation
OlivierLu

Message original de AirCeos
Tes résultats sont impressionnants, ça donne envie, et d'un coté ça me perturbe un peu de voir que j'en suis très loin et que surtout je n'arrive pas à corriger ce qui cloche dans mon jeu. Pourtant que je lis tes interventions et analyses sur les mains j'ai la sensation de jouer de la même manière, mais les résultats sont nettement moins probants.

Ca vient peut-être de la room sur laquelle je joue. Moi, c'est Titan jusqu'à maintenant, toi c'est Poker Stars.

Et puis, moi aussi il m'est arrivé de sortir les rames. Tu n'as qu'à voir mes courbes pour t'en rendre compte.

keep straight-forward !

Répondre
Citation