Passer au forum
NL100SH DP tapis ri...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100SH DP tapis river?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
663 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($106)
BB ($88.67)
UTG ($124)
Hero ($104)
CO ($102)
BTN ($100)

Dealt to Hero Q♣ K♣

fold, Hero raises to $3, fold, BTN calls $3, fold, fold

FLOP ($7.50) 6♦ Q♥ 8♦

Hero bets $4.20, BTN calls $4.20

TURN ($15.90) 6♦ Q♥ 8♦ K♥

Hero bets $9, BTN calls $9

RIVER ($33.90) 6♦ Q♥ 8♦ K♥ A♠

Hero bets $22, BTN raises to $83.80 (AI), Hero folds

vilain 22/17 pas d'autres infos exploitables

5 réponses
cefyu78
Inscrit : 22.04.2008

je pensse que tu perd beaucoup de value a bet la river avec tout les draws qui miss je prefer C/C ...

j'aime pas le bet fold dans se spot ya que AQ j10 qui font du sens dans sa range de value qui te crush.

s'il a un set il le raise turn avec le double FD qui rentre imo

Je bet call et prend une note sur vilain ^^

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop et flop sont super

Turn : Je mise un peu plus sur ce board qui s'en va directement en enfer... Ca devient très dangereux, donc je préfère maximiser ma value et me protéger au max ici...

River : J'aime beaucoup un ch/ca comme le propose cefyu ici. Villain a beaucoup de draw qu'il se sentira obligé de bluffer pour gagner. En plus, ca devient optimiste de croire qu'on va extraire une street de plus de value d'un QJ ou QT ici. Tel que joué, je ne déteste pas le fold. Ils sont rares les reg de NL 100 qui peuvent bluff raise la river all-in... si c'en est un, j'aime avoir une note AVANT de payer un stack pour le découvrir...

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Vous voulez qu'il bluff avec quoi? Les seuls fd qui on pas hit une pair c'était des combo draw que vilain raise genre 80% du temps flop.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Il peut certainement bluffer des Kx, des plus petits combos draws (qu'il ne raise pas nécessairement un %age si élevé) ou des 8x de coeur par exemple. Aussi, il pourrait être tenté de value better A :diamond:x ce qui nous ammene au même résultat...

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Ok pour les petits fd, mais considérer qu un unknow de nl100 transforme Qx ou Kx en bluff ne laisse pantois, même le 8x je m attend a voir bcp de chback car, du moins quand je jouais plus soit il y a 3-4 mois, ils avaient tendance a surrevalue leur sd value avec middle pair... Ou de penser que les vilain aimaient pas fold tp quand il y a par exemple 3 combo de fd qui miss.