Passer au forum
Notifications
Retirer tout

De retour!

363 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
18.4 {numéro}K Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008

Bijour,

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mes débuts:C'est par ici que ça se passe

Alors voila, je viens de récupérer le bonus de la rake race ftp de juin.

12ème place:1500$

Je vais tout mettre sur pokerstars.Fr et essayer de regrinder le bordel, retourner le plus rapidement possible en nl100.

En attendant de récupérer mes 10k de bankroll fulltilt!

/TROLLFACE/

Donc en attendant objectif simple et brm tout con:
-Moins de 1k nl10
-1k+ nl25
-2k+ nl50
-4k+ nl100
Bon bah voila alors je vais poster ici après les sessions qui m'auront marquées, en bien ou en mal.

Première session anecdotique aujourd'hui: +66 euros en nl25 probablement run sous l'ev et un vpip probablement proche de 35 (pas réussi a installer mon tracker pour l'instant.)

Ah oui je suis passé platinum stars en un coup, ça sert a rien mais sa fais des étoiles donc j'imagine que ça doit être cool!

Répondre
Citation
362 réponses
dobermann123

Bilan de la deuxieme journée, c'est la merde.

Je suis depuis hier en positif de 15 euros apres avoir debloqué 150 euros de bonus.... soit une perte de 135... plus de 5 caves.

Bon un pot de 117euros AI turn suckout par un 3 outer river classique.

Sans tilt je suis breakeven, voir un peu positif en runnant super mal donc bon.... je sers les fesses.

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

in.

Répondre
Citation
dobermann123

Courte session, une heure en plo principalement.

Récuperer tout ce que j'ai perdu hier grâce a de beaux suckout et un très bon good run. +160E soit 6+caves en 1 heure, pas mal.

Voyons voir si je reperds tout d'ici la fin de la journée!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

GL pour ton nouveau défi.
N'oublie pas de nous égayer de tes jolies courbes ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
dobermann123

Bon bon bon c'est la catastrophe.

Plus proche d'un broke que d'un retour en nl100, je fais n'importe quoi.

Enfin bon c'est pas la première fois et j'ai déjà réussi a remonté en force.

Bankroll à environ 1k alors que j'y est mis 1100 euros et que j'ai débloqué 400 euros de bonus....
Soit 20 caves down depuis 4 jours hmmm c'est pas propre.

Bon j'ai grind 16kfpp mais bon ça sert à rien.

Donc le plan pour la suite c'est de limiter drastiquement la variance, jouer beaucoup plus tranquille.

Répondre
Citation
Kempeneers

Ça va whiiiine! Pour 15k fpp tu peux faire les sng vip match, 10 joueurs et 4 places payées (1k-500-300-200$) et 350$ pour l'élimination du joueur pro).

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

stars.fr pas .com imo

Répondre
Citation
Kempeneers

Message original de carloscampos
stars.fr pas .com imo

My bad.

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009

Wooo, mais c'est dobi ! J'avais un doute dernièrement en voyant ton pseudo en NL 25. Je me demandais si c'était le dobi que j'ai connu sur full tilt.

Je vais te dire une chose, on a les mêmes objectifs, up en NL 100 avec 40 caves de bankroll, et on doit avoir à peu prêt la même bankroll.

Challenge friendly ?

Répondre
Citation
dobermann123

Pourquoi pas!

Ca changeras du trash talk fulltilt.

Meme si je suis plutot sur un faux depart en ce moment, mais j'ai l'habitude d'une variance extreme et je crois avoir identifié plusieurs facteurs qui font que je joue mal en ce moment.

Excitation de recommencer apres 2 mois de glande...gros volume...loositude extreme...pas de tracker...fatigue...tilt!

Du coup je vais essayer de revenir a la base pour un joueur de poker, a savoir sauvegarder ma bankroll.

(Ps:T'avais pas reconnue mon style de jeu?)

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009

Je n'ai pas fait spécialement attention à dire vrai. Perso je suis dans une assez grosse pause poker après m'être épuisé à raké like a pig pendant 3 mois. Mais hier mon A game est enfin réapparu, cela faisait très longtemps.

Ma reprise est progressive et mon retour pour bientôt. Moi aussi, sujet à la fatigue, je jouais avec mon B game ou mon C+ game depuis un moment déjà.

Répondre
Citation
dobermann123

Session catastrophique....

967 euros, a mon top j'étais à 1200 ce qui était déjà pas glorieux vu que j'ai commencer à 1100 et que j'ai craqué mes 500 euros de bonus plus a peu près 100 de bonus stellaire.

Fais chier je jouais plutôt bien sur ces derniers jours, bon la j'ai pas mon tracker qui marche mais je doit run facile 10 caves sous l'ev cette session.

Fucking retour en nl10 bordel de merde... Tain de perte de temps...

Bon j'ai grind 1/10 de supernova et du bonus de 3300 euros

Répondre
Citation
dobermann123

Perma tilt , j'me fais chier et je joue mal.

Répondre
Citation

Ah c'est toi doberman, toujours bon de le savoir.

Répondre
Citation
dobermann123

Je suis en premium tilt la....deja que depuis ma reprise je tilt 1 jours sur 2 mais la c'est la grosse cata... bankroll de 720 je viens de spew 30 euros en nl5 en 10 minutes...

Le log pokerstars me gonfle, mon tracker qui marche pas me gonfle, les limites ou je joue me gonfle.

Ca sent vraiment pas bon.

On dirais bien que la putain de fermeture de fulltilt pourrait sonner la fin de ma carriere....

Répondre
Citation
dobermann123

Bon bon bon j'ai trouver le moyen de reperdre 100 euros en nl10.

Je sais pas si je vais retrouver la force de remonter.

Je suis sur que je peux, mais des fois pouvoirs ça suffit pas.

Répondre
Citation
Criks
Inscrit : 05.01.2011

soir'

je comprends pas, "seulement " 10 K euros sont bloqué sur full tilt ? mais t'as gagné genre 40 K euros nan ? ( le MTT a 27 K + le CG ) t'as donc bien 30 K qui traine sur un compte ? et tu recommence en NL25 .. c'est pas bon ca ..

Répondre
Citation
dobermann123

Wep mais bon, je sais que je suis du genre a devenir accro a ce genre de conneries donc je me suis fixé une règle: ne pas mettre un centime dans le poker. Et tout ce que j'ai cashout je le considère comme bloqué je n'y touche plus.

J'ai commencé sur des freerolls et j'a tout grindé a partir de la.

Même les 1100 euros que j'ai mis sur pokerstars viennent d'une rake race d'ici.

Bon sinan j'étais descendu le soir de mon plus gros tilt à 500 et je fais une 5ème place d'un tournois a 50E pour 390 euros je suis remonté à 900.

J'ai déjà reperdu plus de 100 euros, je vis un peu le cauchemard classique...

KK<AA, KK<66, KK<A10o, ako<AA et probablement le double de main postflop ou je suis soit en flip soit devant mais je perds 100%.

J'suis pas prêt de sortir de ce merde.

Répondre
Citation
label55
Inscrit : 15.10.2008
Répondre
Citation