Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Kyonyx

63 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
7,159 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Staking n°1 - CG NL10 SH
Staking n°2 - MTT "PokerFest" sur PartyPoker.fr
Staking n°3 - MTT "Winamax Series" sur Winamax.fr

Répondre
Citation
62 réponses
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

C'est partit mon kiki, en route pour les 50k mains _cool:

Répondre
Citation
Kyonyx

Kikou mes copains stakeurs.

Le premier bilan des 5k mains arrivera bientôt, je n'ai pu beaucoup jouer en ce début de mois, je suis à un peu moins de 4K mains.

Le départ est difficile, côté positif, je suis à l'aise dans mon jeu, notamment grâce à la Sharkschool. Côté négatif, mon bad run de septembre se poursuit en octobre, je suis à un peu plus de -5 caves sous l'EV.

Cependant, malgré ces temps bien difficiles, je reste solide dans ma tête, ne tilt pas, reste concentré sur mon A Game. Je courbe le dos pour laisser passer l'orage. Grâce à cela, mon bilan est actuellement à -3€ pour un EV à 56€

Plus de détail dans le bilan des 5K mains, en espérant que la variance m'oublie un peu.

J'en vient au but de ce post, j'envisage de déménager ma bankroll de PokerStars pour l'installer sur PartyPoker. Avant cela j'aimerais votre accord et vous expliquer pourquoi (euh on peut faire comme si Tigrou est d'accord? :P )
Je jouerais donc sur PartyPoker le temps de crush la NL10, profiter de mon rake back, qui devrait me rapporter plus que les récompenses stellaires de PS pour le moment. Faire 5000 VPP pour toucher 40€ c'est long en NL10. Je reviendrais sur PS en NL25. J'y réfléchis encore, il me manque 400VPP pour toucher 40€, une fois fait c'est donc possible que je migre vers PP.

Voilà tout, dites moi si vous êtes ok pour cette migration.

Répondre
Citation
Kyonyx

Oka a donné son accord pour la migration via Skype.

Répondre
Citation
Kyonyx

Mikakou a donné son accord pour la migration via Skype.

La majorité l'emporte, tant pis pour Tigrou :D

Non sérieusement si à son retour ça lui pose un vrai problème je ferai machine arrière.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

Bilan 1 - 5k mains

C'est l'heure du 1er bilan. Un bilan positif certes, mais qui aurait du être bien meilleur... Plus que les paroles, les chiffres parleront mieux (saleté de variance) :

Stats

Stats par position

Le graph

Vous avez dit variance?

J'espère que le prochain bilan sera meilleur. Le côté positif est que je reste positif malgré le gros badrun. C'est un grand test psychologique que je pense passé avec succès.

Rendez-vous dans 5K mains.

Répondre
Citation
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

Bilan 2 - 10k mains

Second bilan du staking, autant dire que les chiffres piquent les yeux.
Outre le méchant badrun de -6 caves sous l'EV, je vais précéder à des ajustements dons mon jeu après avoir fait part de mes stats sur mon blog ainsi qu'à Tigrou.

Place aux chiffres :

Je compte sur mon ajustement et mon retour sur PP et son aquarium géant pour enfin décoller.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

ouch:S

Je savais pas que tu te faisais staker:O

Répondre
Citation
Kyonyx

C'est récent, depuis le début du mois. mais que par des coupains, Tigrou, Mika et Okapikipok.
Enfin je dis coupains, ex coupains après ce bilan :P

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

'Tin la sharkschool c nimp ... j'croyais que ça créait des sharks :f_p:

Allez GL pour la suite l'ami _cool:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Allez Kyo, tu étais juste perdu sans ton papa ...
Novembre je vais voir pour jouer un peu la NL10 de PP et son Gladiator.
Y aura moyen de discuter deux trois trucs ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation
Kyonyx

Hey Tigrou, tu ne pars plus jamais hein?
J'en suis à 37€ de gain ce soir, pour l'instant j'ai refait mon retard _cool:

Keep cool A-game toussa :D

Répondre
Citation
Kyonyx

Publication du bilan du mois d'octobre sur mon blog. Mois positif contre toute attente et cette satanée variance :transpire:

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Heureusement que je suis venu avec mon aura de fou ...
Reste à continuer sur cette lancée.

VGG en tout cas.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

Bilan 3 - 15k mains

Enfin un bilan intéressant. Les ajustements semblent faire leur effet et la variance me laissant tranquille aide aussi.

Place aux chiffres :

Allez c'est partit, ça doit continuer ainsi.

Répondre
Citation
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

Les bon résultats de début novembre se confirment :

Stats des 5K dernières mains

Bilan 4 - 20k mains

Répondre
Citation
Kyonyx

Staking #1 - CG NL10 SH

Une petite baisse de régime sur les 5K dernières mains, bien atténuée sur la fin.

Stats des 5K dernières mains

Bilan 5 - 25k mains

Voir également mon bilan de novembre 2011 sur mon blog.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bien joué Kyo.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Hello la marmotte !

Je ne sais pas si ça a une quelconque importance ou si au contraire ça veut dire quelque chose, mais j'ai remarqué que toutes tes stats depuis début octobre se rejoignent sur un point : la BB. C'est ta seule stat qui part vraiment dans le négatif, donc est-ce dû à un manque de jeu et de chance lorsque tu es en BB, ou que tu ne défends pas suffisamment ?

Je ne sais absolument pas si ça veut dire quelque chose, mais peut-être qu'en creusant de ce côté tu trouveras des petites choses à améliorer ?
En attendant, tes résultats sont bons, tu es à l'aise avec ton jeu et c'est l'essentiel ;)

GL pour la suite :)

Répondre
Citation