Passer au forum
reagir face a un mi...

Notifications
Retirer tout

reagir face a un min5bet

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,418 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Poker Stars
Hero ($165)
BB ($61.02)
CO ($147)
BTN ($58.43)

Dealt to Hero J♦ J♠

fold, fold, Hero raises to $1, BB raises to $3.50, Hero raises to $7.50, BB raises to $13.50, Hero raises to $165 (AI), BB calls $47.52 (AI)

Spoiler

Hero shows J♦ J♠
(Pre 82%,

BB shows T♠ T♥
(Pre 18%,

un tres bon reg qui fait tres souvent des min5bet: est ce viable?
17/15/4.9/22
3bet global 8%, bu 10%
3bet sb/bb 12%
41% de 5bet

je l'ai deja vu min5bet KK, QQ, min5bet/fold et 5bet push vs moi utg lui bu il avait AA, tout ca contre moi
il me 3bet souvent et j'ai du mal a m'adapter, surtout qu'on finit souvent 120,140+bb deep

des idées?

Répondre
Citation
5 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

bah tu peux call son 5bet, non? :-)
perso j'ai du mal a partir AI avec JJ pré
d'ailleurs tu le min 4bet aussi...

bon ça sent la bataille d'égo ici lol

si je comprend bien tu push pour le faire folder, alors que s'il te suit d'après l'histo c'est avec QQ+

pourquoi ne pas call le 3 bet et le jouer post flop?

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Nh surtout en 4handed.

@au-dessus : Call ici c'est un leak.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bah on voit bien que s'il broke TT on doit broke JJ!

bon ca on pouvait pas le savoir avant, mais un reg avec des stats de bet aussi agressives je broke JJ tous les jours en blind war

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

ok j'en prend note, j'aurais tendance à call plutôt qu'à push mais c'est surement un leak oui

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Je n'ai pas de problème avec ton move. Si tu l'as déjà vu 5bet fold, tu as non seulement un peu de fold equity contre son bluffing range (ce qui n'est pas mal s'il fold Ax) et aussi un certain %age contre son value range qui contient TT (obv), AK, mais peut-être aussi 99, AQ, selon votre dynamique... J'aurais joué comme toi

@Angel c'est clairement un leak que de coller ici. A la limite tu peux folder, mais si tu colles tu pourras pas jouer +EV postflop avec ton SPR...

Répondre
Citation