YOOOOOOOOOO
on est reparti pour un troisième blog principalement dédié à mon futur stacking.
Je voudrais quand même essayer de faire un peu moins de la merde au niveau des posts que sur l'ancien, qui était vraiment assez rébarbatif... bon c'était un bon spot pour whine/brag, mais niveau improvement, c'était niveau 0.
Donc l'objectif à court terme : more $
et l'objectif à long terme : make even more $.
Pour ceux qui débarqueraient et qui ne me connaitraient pas, allez voir mon thread de stacking !
Un peu d'introspection me ferait pas de mal.
J'étais en pause à cause d'un mauvais mindset + bad beat in da real life, j'en ai profité pour faire une petite review de mes deep runs, et il se trouve que je ne joue pas assez de pots quand je suis deep et en late stage, et que je me level souvent tout seul avec des mains genre AQs/AKo, JJ- sur des énormes pots à la bulle ou juste après l'itm, alors que j'ai clairement pas besoin de flip ni de gamble.
Il se trouve aussi que j'accorde sans doute trop d'importance aux stats, surtout par rapport aux bons regs, qui s'adaptent avec l'augmentation des blinds et l'arrivé des ante. J'ai aussi remarqué que durant ma panne de tracker en mtt, j'ai avancé beaucoup plus dans les tournois (cf 2 event à 300€ des wam series + le main event).
Mon expérience en CG me fait analyser les stats globales et non les spots/timing en général.
Je dirais donc que mon plus gros leak vient de mon manque d'adaptation en late stage et le commitment de mon stack sur UN gros coup plutôt que sur plusieurs petits.
Je monte mon stack beaucoup trop à coup de double up. En début de mtt, j'ai aucun problème avec ça, après par contre, oui.
Je vais reprendre l'expérience mtt sous peu, dès que les 15 parts restantes (gogogo) seront vendues. Je pense donc reprendre sans tracker, avec moins de tables dans un premier temps histoire de mettre en pratique cette analyse.
Le mot d'ordre sera d'exploiter le plus de spots possible, ne pas commit son tournoi sur des semi-premiums quand on est deep, et revoir mes plays dans les pots 3 bet.
Donc ici on parlera poker, on suivra mes résultats, y aura du brag (surtout), du whine (un peu), et sans doute un peu de musique ![]()
En parlant de musique, je vais vous filer un peu de ce qui constitue ma musique de grind, histoire que si vous trouviez confronté à un 3 bet ip de ma part, vous compreniez un peu mon mindset et que vous n'ayiez pas peur de 4 bet broke...
Je dédie la suivante à tous les gens que je vais suckout :