Passer au forum
--- SuckMyNuts --- ...

Notifications
Retirer tout

--- SuckMyNuts --- TheRealBlog --- MetalHeads/TilterZ FTW --

153 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
9,742 Vues

YOOOOOOOOOO

on est reparti pour un troisième blog principalement dédié à mon futur stacking.

Je voudrais quand même essayer de faire un peu moins de la merde au niveau des posts que sur l'ancien, qui était vraiment assez rébarbatif... bon c'était un bon spot pour whine/brag, mais niveau improvement, c'était niveau 0.

Donc l'objectif à court terme : more $
et l'objectif à long terme : make even more $.

Pour ceux qui débarqueraient et qui ne me connaitraient pas, allez voir mon thread de stacking !

Un peu d'introspection me ferait pas de mal.

J'étais en pause à cause d'un mauvais mindset + bad beat in da real life, j'en ai profité pour faire une petite review de mes deep runs, et il se trouve que je ne joue pas assez de pots quand je suis deep et en late stage, et que je me level souvent tout seul avec des mains genre AQs/AKo, JJ- sur des énormes pots à la bulle ou juste après l'itm, alors que j'ai clairement pas besoin de flip ni de gamble.

Il se trouve aussi que j'accorde sans doute trop d'importance aux stats, surtout par rapport aux bons regs, qui s'adaptent avec l'augmentation des blinds et l'arrivé des ante. J'ai aussi remarqué que durant ma panne de tracker en mtt, j'ai avancé beaucoup plus dans les tournois (cf 2 event à 300€ des wam series + le main event).

Mon expérience en CG me fait analyser les stats globales et non les spots/timing en général.

Je dirais donc que mon plus gros leak vient de mon manque d'adaptation en late stage et le commitment de mon stack sur UN gros coup plutôt que sur plusieurs petits.

Je monte mon stack beaucoup trop à coup de double up. En début de mtt, j'ai aucun problème avec ça, après par contre, oui.

Je vais reprendre l'expérience mtt sous peu, dès que les 15 parts restantes (gogogo) seront vendues. Je pense donc reprendre sans tracker, avec moins de tables dans un premier temps histoire de mettre en pratique cette analyse.

Le mot d'ordre sera d'exploiter le plus de spots possible, ne pas commit son tournoi sur des semi-premiums quand on est deep, et revoir mes plays dans les pots 3 bet.

Donc ici on parlera poker, on suivra mes résultats, y aura du brag (surtout), du whine (un peu), et sans doute un peu de musique :]

En parlant de musique, je vais vous filer un peu de ce qui constitue ma musique de grind, histoire que si vous trouviez confronté à un 3 bet ip de ma part, vous compreniez un peu mon mindset et que vous n'ayiez pas peur de 4 bet broke...

Je dédie la suivante à tous les gens que je vais suckout :

Répondre
Citation
152 réponses

Répondre
Citation

On va s'arrêter là. Mais sachez qu'il y en aura d'autres... Beaucoup d'autres...

Hésitez-pas à passer dire bonjour, je voudrais vraiment que ce blog soit un peu plus participatif que l'ancien :f_love:

Sur ce, GL HF et bon dimanche...

TheRealWheel.

Répondre
Citation

reservé au cas ou j'ai une idée un jour...

Répondre
Citation

réservé.

Répondre
Citation

LE GRIND devrait bientôt recommencer.

j'ai reçu la majorité des fonds des stackerZ, il reste 15 parts à compléter niveau MTT avant de m'y mettre, just go here to buy some.

Le réservoir de chatte est plein, la motivation à son paroxysme, donc tout est prêt pour ship.

Je vois que ce blog ne suscite pas encore l'émulation des foules, et j'en suis totalement étonné.

or what ?

Cmon and say hi, fish !

see u soon bitches

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Yop couille de mammouth !!

:transpire:

Répondre
Citation

OH le niiiice first post :f_cool:

Répondre
Citation

et bien voila !

suffisait de le dire...

et c'est sold out.

je pense que tout le monde aura compris que ce bad run de merde peut plus durer !

GL MYSELF !

Répondre
Citation
foycroire

Yyyyeeees !!!!!!!

ça peut pas durer et je déteste rester sur un échec, c'est ce qui me fait penser que je devais être IN sur ton stacking, y'avait vraiment aucune autre possibilité ......... _cool:

La pire des choses à faire quand on voit le stacking comme du "long terme" comme c'est mon cas ça aurait été d'abandonner un mec EV+ comme toi.

Chui sur tu t'ais dit "putain enculé de foycroire, jui parle tous les jours et ce pourris me plante".. ==> LOUL !!

Bon on a assez déconné, va falloir penser à SHIP man !!

GL GL GL !!!!

:f_cool:

Répondre
Citation

boh non, chacun fait ce qu'il veut hein, jsuis pas un nazi.

si j'avais le choix entre stack simondice et stack winkiak, c pas dit que je prendrais simondice...

rester humble is da rule bra.

en tout cas, thx, ça permettra au moins de démarrer le stacking vite fais, étant donné ma situation plutôt bancale, c'est pas pour me déplaire !

Répondre
Citation
foycroire

J'ai contacté Winkiac bien entendu mais j'avais pas assez de BK pour assurer un buy in... :transpire:

Répondre
Citation
SickoHands
Inscrit : 18.09.2008

La version originale de no remorse est quand même vachement plus 80's gna gna gna...

GL4zeShit Bro' !

Répondre
Citation

No remorse !
No repent !
We don't care
what it meant
Another day
Another ace
Another river
Another dead !

un truc comme ça...

Répondre
Citation

bon 1ère session négative, mais confrontations de merdes, j'ai plutôt pas mal joué excepté un missclic call all in sur le derby alors que j'étais deep :(

BI 50 + 20 + 20 + 10
itm = 28.

-72

On relance gentiment la machine.

Un mot d'ordre : SHIP IT.

donc poker tracker me fais pas de faux résultats depuis sa réinstallation, sur les 4 tournois, on va voir s'il continue, mais si il prend tout en compte, je m'en servirai pour les rapports journaliers. je vais attendre un peu de voir ce qu'il me fait.

Répondre
Citation
foycroire

Strange ça moi HEM me prend rien en compte du tout sur WAM.. Truc de fou. :rolleyes:

Gl pour la suite, t'as bien deep run quand même today, manque la chatte stou !

Répondre
Citation

nouvelle petite session, bon rien de grave hormis que j'ai pas win un flip, j'ai un peu spew sur le dernier 10€ mais monotabler à 4h du mat'...

On ship plus tard ok ?

Répondre
Citation

Message original de foycroire
Strange ça moi HEM me prend rien en compte du tout sur WAM.. Truc de fou. :rolleyes:

Gl pour la suite, t'as bien deep run quand même today, manque la chatte stou !

la chatte + qques mauvais spot ou je me mets comme un âne ouais.

c'est un peu pour ça que ma session était pas énorme, je reprends après quasi deux semaines d'arrêt, faut que je me remette dans le bain.

je suis commit à faire des courses vu l'état de mon frigo... même les conserves de secours y sont passé...

je regrind en rentrant, en mtt parce que windows continue à bug.

pour les stackers, comme il y a deux stacking en cours, et que je ne veux pénaliser personne en terme de volume, je pense qu'on va faire un petit planning, évidemment modifiable si y a des occasions sympa, mais auquel je vais tenter de me tenir.

je pense qu'on va faire un truc genre :

lundi : mtt
mardi : cash
mercredi : cash / repos
jeudi : cash / repos
vendredi : cash
samedi :mtt
dimanche : mtt / repos

et je piocherais 2 jours sur les 3 ou je jouerais pas ou peu, selon les dispo de ma meuf.

Répondre
Citation

Holdem no limit Tournament (45€ + 5€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - sffen (19321)
MP - Fowan_ (45928)
CO - TROISBOUDIX (102116)
BTN - Hero (45494)
SB - AtetescachO (19243)
BB - Hateth3river (79381)

Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)

Preflop: (3480, 6 players) Hero is BTN with A:s 3:s
3 folds, Hero raises to 3200, 1 fold, Hateth3river calls 1600

Flop: 4:h 7:h J:s (8280, 2 players)
Hateth3river checks, Hero bets 4325, Hateth3river calls 4325

Turn: 7:d (16930, 2 players)
Hateth3river checks, Hero bets 8999, Hateth3river raises to 71676 (all-in), Hero calls 28790 (all-in)

River: T:c (126395, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 126395
Hero shows A:s 3:s (One pair : 7)
Hateth3river shows 9:s 8:h (Straight Jack high)

Hateth3river wins 126395 from pot

sur le top 50 :heart:

Répondre
Citation

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Pr-MON-YACHT (173610)
UTG+1 - mams91 (12292)
UTG+2 - OAMOAM (78953)
MP - atzeneta (29469)
MP2 - HASNAOUI (75364)
CO - danlebaba40 (58806)
BTN - mattdou14 (41840)
SB - luckynines84 (53052)
BB - Hero (192218)

Blinds: 1500/3000 (+ Ante 430)

Preflop: (8370, 9 players) Hero is BB with Q:d Q:s
Pr-MON-YACHT calls 3000, 2 folds, atzeneta raises to 7500, 4 folds, Hero raises to 23225, 1 fold, atzeneta raises to 29039 (all-in), Hero calls 5814

Flop: J:h 4:h A:c (66448, 2 players, 1 all-in)

Turn: 9:h (66448, 2 players, 1 all-in)

River: A:h (66448, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 66448
Hero shows Q:d Q:s (Two pairs : Aces and Queens)
atzeneta shows T:h T:s (Flush Ace high)

atzeneta wins 66448 from pot

Répondre
Citation