gl pour ta remontée,pars pas en tilt et ça ira
Félicitation ![]()
Une petite question, avant de lancer les DoN 5$, il te restait juste +/-15$ à faire pour remporter ton challenge. Pourquoi ne pas directement les avoir fait en SnG SH 3.25$?
En tout cas je te le répète, un gros GG à toi car j'adore voir ce genre de challenge
moi je dis, t'aurai du faire ton challenge dans l'ombre... et une fois reussi tu le recommence en le présentant à la communauté avec des side bet of course! ![]()
VGG!
Merci tout le monde ![]()
nightbringer2010 < En effet, j'aurais pu tout simplement me contenter de continuer sur la 5éme étape des 3.25 dollars mais je voulais essayer de diversifier au maximum les sng pour voir un peu la ou j'étais plus ou moins à l'aise, ceux qui avaient plus ou moins de variance etc...
En restant sur les 3.25 j'aurais eu un brm un peu moins agressif que les 5.20 mais bon encore une fois je voulais essayer de diversifier au maximum les sng que j'ai pratiqué dans mon challenge.
Message original de anthonygazar
moi je dis, t'aurai du faire ton challenge dans l'ombre... et une fois reussi tu le recommence en le présentant à la communauté avec des side bet of course!
VGG!
Personne n'a raillé hakuristar avec son challenge. Les joueurs ont tendance à prendre des side bet qui sont ev+, du genre avec les joueurs "dans un an j'aurais gagné 100k$" ![]()
GG hakuristar
Message original de SuperChobo
next challenge.
Désolé mais j'ai rien de prévu pour l'instant
Message original de LeeGi
GG Hakuri tous les night elf sont avec toi![]()
Spotted
Merci cher warcrafteur !
Même en te connaissant très très peu (et encore, uniquement via le support warcraft) finalement ça ne m'étonne pas du tout que tu aies réussi ce challenge
. J'en profite pour te demander ceci : que préfères-tu entre les DoN et les SnG standards ? Pour quelle raison ? As-tu rencontré des difficultés qui se sont avérées significativement différentes en fonction des variantes ?
Ton avis m'intéresse donc hésite pas à développer si t'as relevé des trucs intéressants ! Merci d'avance. et good skill ou good luck ( au choix
) !
Merci bien ![]()
Tout d'abord, entre les DoN est les SnG standards, je préfère les sng standards, si possible avec plusieurs tables.
Pourquoi ?
J'ai toujours aimé la compétition et c'est ce que je retrouve dans les sng/mtt (c'est pour ça que je fais très peu de cg) et les sng classiques (6j, 9j, 18j, 45j, 180j) procurent de la compétition et un réel enjeu sur la fin des sng ou il faut finir toujours plus loin et essayer d'atteindre la 1ére place. Contrairement au don ou il faut finir dans le top5, et donc il n'y a pas de réel enjeu à monter un stack à 5k chips ou à finir premier.
Je ne dénigre cependant pas les don qui ont une stratégie bien plus complexe que ce que beaucoup pensent, et qui sont une forme de sng intéressante ou il n'y à pas beaucoup de variance et qui permettent de monter une br assez sereinement. (C'est pas si facile que ça non plus :p)
Maintenant, concernant les difficultés que j'ai pu rencontré sur ce challenge, mais je répondrais plutot en fonction de l'ensemble des sng que j'ai fais. Car il ne faut pas oublié que dans ce challenge il n'y a qu'un tout petit échantillon de sng et qu'il est beaucoup trop insuffisant pour tirer des conclusions.
Si l'on suit mon parcours:
-BR 3 doll : 360 joueurs à 10 cents (Enormément de variance, par contre un énorme edge sur les adversaires notamment dans le push or fold ou tu verras des limpers sur des blinds qui représentent 20% de leurs stacks voir plus)
-BR 10 doll : 45j 0,25 cents (Même analyse que les 360j à 10 cents, avec un petit peu moins de variance car non turbo et moins de joueurs)
-BR 15 doll : Don 1+0,10 doll (Peu de variance, un réel edge, cependant rake assez important de 10% sur un don 1dollars ou il faut donc pas mal de temps pour monter une br, mais au moins elle se monte à peu près sereinement)
-BR 45 doll : 18j 1,5+0,25 doll (Ici, pas mal de variance)
-BR 90 doll : 6j 3+0,25 doll (C'est un des sng ou je pense que tu peux profiter beaucoup de l'edge que tu possédes sur tes adversaires car seulement 6j, de plus pas beaucoup de variance à mon goût)
-BR 125 doll : Don 5+0,20 doll (Je reléverai surtout le rake qui passe à 4% ce qui est vraiment intéressant, le niveau est un peu moins faible que en 1 dollars ce qui n'est pas non plus très flagrant et à mon goût se compense avec l'écart de rake entre les 1 et 5 dollar ( 10% et 4%).
Voila j'espère t'avoir éclairé, attention cependant ce n'est que mon avis