Passer au forum
Notifications
Retirer tout
516 Messages
87 Utilisateurs
0 Réactions
577.5 {numéro}K Vues

c'est quand même méga agro quand je vois la gueule des mains... Faut vraiment être sûr de ses reads pour call middle. Ca doit swinguer à mort!

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Obvious plus de variance mais avec des bons reads ça réduit quand même énormément.

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Message original de Laphreizh
Un joli winrate en 200, BE en 400 et perdant en 100 (Faut plus que je joue cette limite de fish ;) ).

Ayé j'ai trouvé qui j'ai financé en NL200 ce mois ci ^^.

Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010

GG pour le moi! que ton moi de février soit meilleur :)!!

Laphreizh

Message original de Damon75

Un joli winrate en 200, BE en 400 et perdant en 100 (Faut plus que je joue cette limite de fish ;) ).

Ayé j'ai trouvé qui j'ai financé en NL200 ce mois ci ^^.

Si t'as pas changé de pseudo, je crois pas t'avoir joué ce mois-ci.

Message original de Juliendu3802
GG pour le moi! que ton moi de février soit meilleur :)!!

Merci à mois.
BTW, je pense que le stacking commencera le 15, comme ça, on part pour 4 mois entiers.

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Si t'as pas changé de pseudo, je crois pas t'avoir joué ce mois-ci.

Sisi j'ai changé de pseudo :). Donc je connais pas le tien non plus mais comme j'ai financé tous les regs gagnant de NL200 tu dois en avoir une bonne part ^^.

SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

salut laphreizh je t'ai demandé en ami car j'aimerai te contacter par mp. merci

Laphreizh

Message original de SauceCurryBis

Ok go.

EDIT : Pas lu, je lis pas les messages envoyés à X personnes avec le même texte.

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

ça va le melon LAP ? lol

Laphreizh

Message original de foycroire
ça va le melon LAP ? lol

Non rien à voir juste que son message c'est juste un gros spam ...

C'est quoi ton pseudo sur stars lap ?

Laphreizh

Je play pas encore sur stars, mais j'arrive soon.

SauceCurryBis

Message original de SauceCurryBis

Ok go.

EDIT : Pas lu, je lis pas les messages envoyés à X personnes avec le même texte.

J'ai voulu être honnête dans ma démarche voilà tout. Dans le sens ou j'envoie ce message à un ensemble de joueurs présentant les mêmes caractéristiques. Après comme je l'ai précisé libre à toi ne pas faire suite. Enfin, caractériser mon message de spam - c'est une démarche d'apprentissage, on ne peut progresser dans une discipline qu'en s'adressant aux meilleurs.

Merci, et bonne chance pour la suite.

Laphreizh

Ouais enfin, j'aurai trouvé ça plus judicieux de parler avec les joueurs avant. Là, ça fait plus du genre, HELP AIDEZ MOI PLZ. Enfin, bonne chance pour trouver du monde, perso ça m'intéresse pas vraiment d'aider de joueurs qui jouent sur les mêmes tables que moi.

BTW, C'est quelle siège sur pp celui en bas à gauche (Pour le régalge HEM2) ?!

SauceCurryBis

, perso ça m'intéresse pas vraiment d'aider de joueurs qui jouent sur les mêmes tables que moi.

j'avais justement contacter des joueurs dans ce sens, je ne savais pas que l'on jouais aux mêmes tables actuellement, à moins que tu play encore en 50.

pour hem2 le siege en bas à gauche c'est le siege situé en dessous "PARTY" sur les tables, correspondant au siege 4 dans hem2

Laphreizh

J'en joue très peu, mais si en t'aidant, tu te retrouves en 100/200, là oui, ça risque de me déranger.

Pour HEM : Je l'ai bien régler pourtant après la fin de la main, les cartes apparaissent au mauvais endroit.

SauceCurryBis

les cartes qui résument la main précédente tu veux dire? Parce que si c'est ça, j'ai le même problème donc je suis aussi preneur..

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

pseudo sur PP ?

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

:f_eek: :transpire:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

c'est secret ? en pv sinon