Passer au forum
Notifications
Retirer tout

coucou

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
337 Vues
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

marc1201 ...le retour :f_drink:

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Welcome back Marc, n'hésite pas à développer ton blog :f_drink:

Répondre
Citation
marc1201
Inscrit : 03.06.2011

ok Melo .
d' abord ne vous étonnez pas de l' heure de ce post : je viens de terminer 2ème d' un tournoi d' omaha hilo sur 74 joueurs bénef 67.38$ - 5.5 de buy in .
Je voudrais aussi signaler qu' il y a +- 10 jours j' ai réussi ( tellement je joue bien :f_biggrin: ) à obtenir une quinte flush royale au flop :f_drink::f_drink::f_drink::f_drink: et dans le même tournoi + tard je touche un carré alors que vilain avait un full :f_biggrin: :f_drink::f_drink::f_drink: ...tellement que je joue bien :f_cool: et je fini 1er avec un benef de +- 180$ .
La quinte flush royale au flop , j' ai vu sur le net que c' est 1 chance sur +- 650.000 ..... j' aurais du jouer au lotto :f_frown:
Concernant le carré , il me semble qu' il y en a beaucoup actuellement sur PS .... mais je ne m' en plainds pas car j' en ai ma part :f_drink:
J' ai vu rapidement le blog de bibo qui dit viser le top 3 des tournois qu' il joue . Je n' ai pas encore pris le temps de voir tout son blog mais viser le top3 au départ d' un tournoi de 75 joueur et normal mais le top3 d' un tournoi de 2 ou 3.000 joueurs est un peu utopique . C' est pour cela que j' aime les tournois avec KO ( bounty ) . Le 1er but est de récuoerer ma mise par les primes , ensuite je vise le top 1 .
Chacun sa manière de jouer . J' irai sur son blog + tard et prendrai le temps de regarder ses vidéos sur youtube .
. Melo ,
peux tu me dire si boomplayer existe encore avec PS et comment faire , et aussi comment poster une image car je ne sais plus comment faire .
Bien à toi .
Marc .... celui qui battra kayror et kitbul aux wsop , qui battra Patrick Bruel sur Winamax et a réussi à battre poutine sur PS :f_cool::f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Ah oui tu ne fais pas semblant niveau chattage de combinaisons, profite profite ! ^^ :)

Je n'ai pas l'impression que le boom player se fasse encore, je te dirais si jamais :)

Pour poster une image ici, normalement tu devrais pouvoir le faire avec ton statut bronze, mais il faut au préalable t'assurer que ton image possède un lien online.
Pour créer un lien online (url) avec une capture écran, je te conseille tout simplement d'utiliser Gyazo (gratuit).

Pour poster une image sur le forum, il te suffit ensuite de cliquer sur l'icone et d'y renseigner le lien de ton image (url) que tu viens de créer avec gyazo (ou qui existe déjà sur le net).

A bientôt ! :)
Melo

Répondre
Citation