Bonsoir à tous...
Voilà les résultats de la journée de hier...
Tout d'abord, un petit remerciement à l'équipe de Winamax. Le challenge expresso s'est donc fini jeudi à 23h59 et mes 25 euros sont arrivés à 10h30. Très réactif, de nombreux sites devraient prendre exemple...
Par contre, profitant de parler de Winamax, avec mon statut du mois dernier, j'ai gagné un bonus reload de 5 et 10 euros à clearer ce mois-ci.... tenez-vous bien, il faut faire 1500 miles pour clearer le bonus de 5 euros, puis 800 miles pour les 10 euros, à faire sur le mois... autant dire mission impossible... c'est clair que je ne compte pas la dessus pour monter ma BR mais c'est carrément décourageant comme avantage... bref...
Passons maintenant au plus important, les résultats:
Des hauts et des bas tout au long de la journée... en fin de matinée, approchant les170 euros de BR, je me suis laissé tenté par les expresso à 2 euros... tout en gardant en tête qu'en cas de down, je redescend à 1 euros si je passe la barre des 150 euros... les 70 premiers se sont plutôt pas mal passés mais les 27 suivant, beaucoup moins... aucune main, toutes mes top paires (all in preflop) sont tombées (avec une préférence pour mon AA vs 72o) bref, 97 expressos à 2 euro joués pour 18 euros de pertes...
Je repasse donc sur les 1 euros mais pas mieux grrrr.... et je descend jusqu'à 135 euros... donc une bonne petite pause pour m'y remettre ensuite et là, c'est reparti... Résultat, 284 expressos joués pour 44 euros de gains.
La journée se termine donc avec 381 expresso joués, +26 euros et donc un ROI de 5.44%.
Ma BR s'élève donc à 178.86 euros. Je pourrais passé sur les 2 euros mais le premier essai ayant été négatif, je vais attendre de passer la barre des 220 euros, avec comme plancher 200 euros...
Voilà, cela reste assez encourageant, j'ai encore pas mal de leak à corriger dans mon jeu et je m'y attèle...
Bon, la suite demain