tu joue en six max pourquoi pas en full ring ?
Bon vu qu'il y a pas de news ici depuis un moment, je me demandais...
es tu BROKE ou en train d'avaler ton arrogance?
pffff même pas de gros troll de réponse... c'est plus ce que c'etait Pokerstrategy ![]()
#dropbombs
Bah quand tu joues avec 0.80$ en NL2 et que tu shot la NL10 avec 10.00$, en ayant 45$, j'serais pas surpris qu'il se soit déjà broke.
J'serais pas surprit non plus qu'il revienne dans une semaine en disant qu'il bat la NL200.
NL20 limite ou tu peux shoot les limites pas sur moi j'aurais plutôt dit non nl50 , nul 20 c'est hyper fishy encore
oula ^^ , je passe bientot répondre à tous .En attendant, sur la liste des indésirables je rajoute superxav et leobdx .
@ tartin : je suis sur mac donc je n'ai pas un grand choix pour le tracker , je ferai signe à ce niveau dès que je l'aurais !
@gersir : je joue tout , le full ring compris
@superxav : donc quand t'as pas de news on est broke ou " on avale son arrogance " , LOL
@leobdx : LOL
@Leroux : re re re LOL
@richidag : uai bof , pour toi c'est la nl50 , pour un autre la 100 pour moi la 20 .... ca dépend de chacun mais la room joue aussi un role . quoi qu'il en soit , ce sujet n'est pas important pour moi .
PT4 à l'air de tourner sur mac.
Si tu joues majoritairement sur PStar tu as Jivaro (il me semble que ça passe sur mac ???:f_confused: )
GL&HF
j'ai regardé pour jivaro et il me semble que c'est sur window only pck sur le site il est précisé " on window " . j'ai de tte facon opté pour copilot , je vais le prendre avec mon rake .
GL HF