Passer au forum
nl2 à nl20 minimum

Notifications
Retirer tout

nl2 à nl20 minimum

31 Messages
10 Utilisateurs
23 Réactions
3,235 Vues
gersiredge
Inscrit : 12.08.2013

tu joue en six max pourquoi pas en full ring ?

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010

Bon vu qu'il y a pas de news ici depuis un moment, je me demandais...

es tu BROKE ou en train d'avaler ton arrogance?

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Il à pas fini si il faut qu'il avale son arogance!

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010

pffff même pas de gros troll de réponse... c'est plus ce que c'etait Pokerstrategy :why:

#dropbombs

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Bah quand tu joues avec 0.80$ en NL2 et que tu shot la NL10 avec 10.00$, en ayant 45$, j'serais pas surpris qu'il se soit déjà broke.

J'serais pas surprit non plus qu'il revienne dans une semaine en disant qu'il bat la NL200. :facepalm:

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008

NL20 limite ou tu peux shoot les limites pas sur moi j'aurais plutôt dit non nl50 , nul 20 c'est hyper fishy encore

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

oula ^^ , je passe bientot répondre à tous .En attendant, sur la liste des indésirables je rajoute superxav et leobdx .

Répondre
Citation
blackjack55

@ tartin : je suis sur mac donc je n'ai pas un grand choix pour le tracker , je ferai signe à ce niveau dès que je l'aurais !
@gersir : je joue tout , le full ring compris
@superxav : donc quand t'as pas de news on est broke ou " on avale son arrogance " , LOL
@leobdx : LOL
@Leroux : re re re LOL
@richidag : uai bof , pour toi c'est la nl50 , pour un autre la 100 pour moi la 20 .... ca dépend de chacun mais la room joue aussi un role . quoi qu'il en soit , ce sujet n'est pas important pour moi .

Répondre
Citation

PT4 à l'air de tourner sur mac.
Si tu joues majoritairement sur PStar tu as Jivaro (il me semble que ça passe sur mac ???:f_confused: )

GL&HF

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

PT4 tourne sur mac

Répondre
Citation
blackjack55

j'ai regardé pour jivaro et il me semble que c'est sur window only pck sur le site il est précisé " on window " . j'ai de tte facon opté pour copilot , je vais le prendre avec mon rake .
GL HF

Répondre
Citation