Passer au forum
Notifications
Retirer tout

...

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,005 Vues
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010

Répondre
Citation
6 réponses
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

Vidéos de luronbch

Ces vidéos sont parfaites pour les nano et début micro ;)

Répondre
Citation
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010

Ne suit pas les stratégies de Pokertrategy :f_biggrin:

Répondre
Citation

HI, au contraire le contenu de ps (vidéo, analyse de mains...) devrait te permettre de progresser et de battre les micro limites dans un premier temps...

Tu joues combien de tables?

Attention au SHC, c'est une base mais comme tu le dis, il ne faut pas jouer comme un bot, c'est réellement une question d'adaptation aux types de joueurs que tu auras aux tables, tu élargis contre les nits, tu resserres contre les joueurs qui suivent tout, tu profites un max de la position... pas la peine de tenter des moves trop élaborés, tu peux bluff les regs sur lesquels tu auras certains reads... bref, je pense que tu vas acquérir tout cela tranquillement au cours de ton apprentissage..
Tu pourras battre Ilares au niveau blog si tu es doué en série TV :D
Ensuite tu pourras le prendre comme coach lorsque tu auras relevé un challenge 50-5000e...

GG
..

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

salut je te croise souvent sur les tables de wina en nl2

je veux pas critiqué ton style de jeu because moi je suis en pleine refonte de mon jeu a savoir perso j'ai les fond pour play en nl 100 voir plus mais pk faire tombe sur un reg du style ilares perso ( j'adore ton style ) mais en nl 2 je play au alentour 20/18 et je travail les note le jeu post flop et le self contrôle ( mon tilt trash talk )

ton style de se que j'ai vus s'est rock apres post flop calling station je travail la dessus aussi

un peu comme toi j'aime le sh s'est rapide mais quand j'en vois qui tape du 8- 12 tble je sais pas comment vous faite sa doit piquer au bout d'1 heure

le pire un 32/28 avec 15 table doit avoir mal au doigt

perso je play 4 -6 table sa dépend de se que je veux travailler vs reg 3 bet light et vs fish jeu standard

bon courage

Répondre
Citation

lol

Répondre
Citation
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010

C'est bizarre, maintenant je rake moins lol !!!

Répondre
Citation