Skip to forum
Notifications
Retirer tout

video coach

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
848 Vu
XMIZAMORx

bonjour je souhaite me remettre au poker suite a de longues absences et me re former comme il faut pour bien grinder que me conseillez vous?

Répondre
Citation
2 replies
portelois

Salut XMIZAMORx.

Comme tu peux le voir, je crois que le site pokerstrategy.fr est un peu laissé à l'abandon.... J'ai posté une question il y a une semaine car je reprend aussi le poker et tjrs pas de réponses. Les dernières vidéos en. Fr date d'il y a longtemps. Il n'y à quasiment plus d'analyse de mains... Enfin bref, le site est bien pour son contenu et ses vidéos mais pas(plus?) pour ses échanges.

Sinon, pour répondre à ta question, tout dépend de ta période d'absence, de ton niveau d'avant et de ta variante.
Perso je suis un peu dans ton cas, j'ai arrêté le poker il y a 8 ans et m'y remet en ce moment. J'étais un joueur légèrement gagnant en sng fr jusqu'en 10/20€.
Là je me remet au CG donc pour apprendre cette variante et me remettre à niveau je regarde pas mal de vidéos de coaching/stratégie et surtout je me fais des sessions review de mes sessions et poste les mains ou je doute sur les forums pour les faire analyser et en débat de avec d'autre.
J'essaye de partager mon temps entre 70%/30% et 80%/20% grind/travail
Je ne saurai que te conseiller d'autre site comme poker Académie qui lui est encore actif.
Je ne crache pas sur pokerstrategy, bien au contraire car à l'époque il m'avait bien servi.
Enfin voilà, désolé pour le pavé 😁
En espérant t'avoir été utlile 😁

Répondre
Citation
akibe

Si tu veux du contenu .Fr sache que la section française est complétement morte ^^. Tu peux trouver du contenu à jour intéressant si tu passe le site en anglais. Sinon je te conseille d'autre site pour du contenu .FR, un peu dépendant de ce que tu veux faire (format grind)

Répondre
Citation