franchement...les pub qui cachent une partie de la page d'accueil et qui font tout clignoter......
bah ça me soule trop!!!!!!!!!!!
voila...bonne journee.....
nb: j'ai rien contre les pubs mais la c'est trop .....
franchement...les pub qui cachent une partie de la page d'accueil et qui font tout clignoter......
bah ça me soule trop!!!!!!!!!!!
voila...bonne journee.....
nb: j'ai rien contre les pubs mais la c'est trop .....
Salut maxguyver,
hummm ce que tu dis est étrange, car chez moi il n'y a qu'une seule bannière défilante en haut à droite de la page d'accueil, cela ne clignote pas et prend encore moins de place qu'auparavant.
![]()
T'as un screenshot à nous monter ?
++
Oka
ouéoué je finit mon fish et je fais une capture... mais si ya que chez moi effectivement c'est bizarre...
moi la banniere elle part bien de droite mais elle grignote tout le haut de la page avec le 1e sujet des infos et les ps points pi au bout d'un moment ça repart a zero et ducoup ça fait un truc bizarre avec les sujets du forum....
bref je vous montre a la pause....
Salut,
Dis nous également quel navigateur (et quelle version si possible) tu utilises pour qu'on puisse regarder ca.
hormuz
j'utilise internet explorer 8
vais voir si ya pas une mise a jour a faire quelque part...
+1 pour la baniere qui cache la 1ere news en défilant de droite a gauche , et qui fait tout clignoter lorsque l'on clique sur la room sur laquelle on est affilié pour voir les stratégy points que l'on a fait .
je fonctionne avec IE9 .j' ai bien une mise a jour pour la version 10 mais elle me fait tout bueuguer
je viens de faire la mise a jour pour IE10 et j' ai effectivement plus aucun soucis
.