Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching FL bronze et horaire

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
969 Vu
Zikbond

Voila on en parlait sur le coaching de l'horaire du coaching bronze en fix limit.

Et je voulais savoir si vous étiez satisfait de l'horaire ou si vous préfèreriez un autre ou un autre jour.

Donc je pense on pourrais marquer ses préférences de chacun pour voir si on pourrait pas dynamiser ce coaching et attirer plus de monde. Ou plutôt plus de monde pourrait assister au coaching.

6 replies
rimka75

tous les jours , tranche horaire 21H 22H30

zarelle

Idem pour moi tous les jours a partir de 21 h

Zikbond

Moi les horaires qui me conviendrait c'est du lundi au jeudi inclus, après les heures tant que c'est après 19h ça me va.

Pikfrik

A partir de 21h00 ou +...peu importe le jour & sur stars voila pour moi l'ideal...:O pour l'instant je suis le coaching de Terrorblade sur Party...le mercredi a 22h00...a cause de l'horaire...

Message original de Pikfrik
A partir de 21h00 ou +...peu importe le jour & sur stars voila pour moi l'ideal...

+1

Le dimanche, je trouvais ça bien mais faites comme vous voulez car ça doit être difficile de trouver une heure commune à tous. Après 23h ? :P
Si non, dimanche, lundi et vendredi sont les jours où je peux le plus souvent voir les coachings.