je me suis inscrit sur pokerstrategy et j'ai reussi le quiz , j'ai ensuite envoyez tous les documents necessaire afin de verifier mon compte et malgré cela pokerstrategy me dit que pour des raisons de securité ils ne peuvent pas valider mon compte de plus ils me disent que toujours pour des raisons de securité ils ne peuvent pas me dire pourquoi mon compte ne peut pas etre valider .
on a attein des sommet en terme de foutage de gueule............
c'est trop facile il nous font miroiter 40 euros donc on s'inscrit avec leur lien d'afiliateur sur party poker ou autre et ensuite il refuse de valider le compte sans donner de motif.
j'ai lu la charte je repond a tout les criteres pour beneficier de l'offre je sais que la majorité des gens recoivent leur bonus gratuit alors pourquoi pas moi ??
pour ma part je considere ca comme de la publicité mensongere , mais le pire c'est que j'ai envoyer des documents me concernant et la ca devient different au niveau de la loi si ya moyen de demander des dommages et interets qui couvre les frais de justice je porterai plainte .