Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les amis sur ps

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
912 Vues
sno0k
Inscrit : 24.01.2009

Bonjour à tous!

J'aurai une petite suggestion pour le site : un module où l'on pourrait voir / discuter avec nos amis en temps réel serait bien pratique, car la communication entre membres ne peut se faire que par MP, ou via un post sur le forum.

Bonne journée à tous! ;)

10 réponses

Salut sno0k,

L'idée avait déjà été suggérée si mes souvenirs sont bons.

La raison pour laquelle, elle n'a ps été mis en place c'est que justement ce système finirait par concurrencer le Forum. Ce qui serait très dommageable au final. Un grand nombre de posts ont besoin d'être conservés (analyses de mains, blogs, etc.) afin de permettre aux PokerStratèges de les lire et d'en débattre. De plus, un chat casserait un peu l'idée de Communauté, le principe reste quand même d'ouvrir la discussion au plus grand nombre.

Merci pour ton feedback en tout cas.

Aurélien

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut aurelien, peut-etre pourra tu m'aider :P

quand je veux regarder qui est connecté ou pas, dans l'onglet "forum" ---> "votre profil" ---> "liste de contact" je ne vois plus aucun de mes contacts de connecté, meme les admins donc c'est surement que celà ne marche plus (probleme technique?) et c'est bien domage, c'etait cool de voir qui est in sur le fofo.

sno0k
Inscrit : 24.01.2009

ah je savais meme pas qu'on pouvait voir les gens qui sont connectés en fait :sifflote:

krion
Inscrit : 04.12.2007

On ne peut pas vu que ça ne marche pas :)

Message original de anthonygazar
salut aurelien, peut-etre pourra tu m'aider :P

quand je veux regarder qui est connecté ou pas, dans l'onglet "forum" ---> "votre profil" ---> "liste de contact" je ne vois plus aucun de mes contacts de connecté, meme les admins donc c'est surement que celà ne marche plus (probleme technique?) et c'est bien domage, c'etait cool de voir qui est in sur le fofo.

Hmm en effet cela ne marche pas, ça fait longtemps ? J'avoue ne pas m'en servir tous les jours.

anthonygazar

ça fait 2-3 mois

Je le signale alors, pas dit que se soit réparé tout de suite par contre.

Merci.

scam60
Inscrit : 20.10.2008

Y'avait un chat possible a une époque il me semble, mais c'était achement buggé et pas super utile.

anthonygazar

Message original de Aurelien7
Je le signale alors, pas dit que se soit réparé tout de suite par contre.

Merci.

ya t-il des nouvelles à ce sujet?
ça ne marche toujours pas c'est domage...

Salut anthonygazar.

Rien de neuf à ce sujet. :O

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: