Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Poker strategy sur IPAD

21 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,738 Vues

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un IPAD, je me pensais pouvoir profiter du contenu du site sur ce nouveau media.
Hors, la navigation via safari sur le site n'est pas optimisé et de plus la lecture des vidéos est impossible via safari et plus que compliqué via d'autres navigateurs comme Skyfire.

Aussi, je me demandais s'il y avait un projet d'application Poker Strategy pour IPAD. Si ce n'est pas le cas, il serait intéressant de savoir qui serait intéressé.

Merci

Tonybzh

Répondre
Citation
20 réponses

Idem je pense vraiment comme Tony brz
Une belle application iPad pokerstrategy serais vraiment un plus avec les contenu les vidéo etc
Et en plus ce serais la première application de ce genre
À méditer

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir vous

d'après ce que j'en comprends, le problème ne vient pas de PokerStratégy , mais bien de la non prise en charge de flash par Ipad ! visiblement l'intégration n'est toujours pas faite...et je crois que c'est pareil pour android , non ?

Nolande

Répondre
Citation

La lecture des vidéos est un des aspects mais pas le seul.
La navigation sur le site n'est pas optimale pour ce type de support.
Fournir une application sur iPad ou autre support mobile représente sans doute du développement et des sous mais, comme dit précémment, ce serait un vrai plus.
Poker strategy propose un contenu et des services qui cadre parfaitement avec un support type IPad.
Et les supports type iPad conviennent parfaitement pour des consultations courtes mais régulières (forum, news, ...) et pour l'utilisation de contenu type article ou vidéos.
A creuser peut-être...

Répondre
Citation
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

Message original de TonyBzh
La lecture des vidéos est un des aspects mais pas le seul.
La navigation sur le site n'est pas optimale pour ce type de support.
Fournir une application sur iPad ou autre support mobile représente sans doute du développement et des sous mais, comme dit précémment, ce serait un vrai plus.
Poker strategy propose un contenu et des services qui cadre parfaitement avec un support type IPad.
Et les supports type iPad conviennent parfaitement pour des consultations courtes mais régulières (forum, news, ...) et pour l'utilisation de contenu type article ou vidéos.
A creuser peut-être...

+1 (mais pour android :P )

Répondre
Citation
nicostarr
Inscrit : 26.05.2009

+1,

Des millions de personnes à travers le monde possèdent des Ipad

J'en ai également un et effectivement on ne peut pas lire les vidéos de Pokerstrategy dessus.

Dans un futur proche les tablettes auront totalement ou presque remplacés les PC et laptop.

Pokerstars à compris ça et à sorti une version tablette pour le FR.
J'espère que le webmaster va remédier à ça ;) Et éventuellement nous faire une ptite app..

Bonne fin de journée à vous.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Salut j'avais remarqué le même problème avec mon iphone, j'ai regardé vite fait et il y a une application http://itunes.apple.com/us/app/skyfire-web-browser-flash/id384941497?mt=8 qui permettrait de lire les vidéos flash mais selon les last comment semblerait que depuis leur update plus rien ne fonctionne :/

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

+1je regrette de ne pas pouvoir profiter mieux de ps sur mon iPad

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Le Flash est bien intégré sur Android, y compris sur les mobiles.

Peut-être qu'en demandant gentiment à Apple d'ouvrir leurs systèmes...?

Au passage, parlez-leur d'un port USB aussi :D

Répondre
Citation

Salut,
J'ai essayé Skyfire.
Il permet effectivement de lire des vidéos flash mais malheureusement, avec les vidéos de Poker Strategy, la lecture s'arrête au bout de quelques minutes ce qui rajoute à la frustration...

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Salut, je propose d'abandonner complètement le format has been Flash et d'utiliser un autre format ou l'html5 car ce n'est plus supporté par la dernière version d'Android non plus. (J'hésite à me prendre la Nexus 7 pour ça même si l'absence officiel du Flash doit se contourner facilement)

Bon, je m'attends évidemment à ce qu'on me dise "c'est trop lourd" :(

Répondre
Citation
Taxtoo
Inscrit : 03.09.2011

+1 pour une app ps,je passe déjà beaucoup de temps devant mon ordi et j'apprécie de changer de support il n'y a que les vidéos du coup que je regarde sur ordi... :P

Répondre
Citation

Salut

Pour Ipad il y a un navigateur qui permet de lire les vidéos de pokerstrategy et sans aucun problème. Pour ceux qui sont intéressés, il s'agit de puffin sur l'appstore...

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Super merci pour l'info dani

Cela dit avec puffin les vidéos peuvent être lues, par contre il n'y a pas de son !!!

Même chose pour vous ?

Une solution ?

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Message original de lusaman
Super merci pour l'info dani

Cela dit avec puffin les vidéos peuvent être lues, par contre il n'y a pas de son !!!

Même chose pour vous ?

Une solution ?

Monter le son de l'ipad ? ^^
Serieusement Puffin et Skyfire fonctionnent bien chez moi sur IPad. Image et son.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

^^

Ça change rien mais je suis sur iPhone...

Édit: ça y est ça marche ! C'est nice !

Merci bcp

Répondre
Citation

De rien, avec plaisir ;)

Répondre
Citation

l'Ipad le kikou item useless par excellence bande de fan boy d'apple !

Répondre
Citation

Message original de waldo51

Message très intéressant par rapport à la demande TonyBzh et parfaitement en rapport avec cette dernière... ;)

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Message original de waldo51

Un Nexus 7 va bientôt arriver pour corriger cette hérésie :)

Répondre
Citation