Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Proposition Blog/Coaching/Interactivité

45 Messages
19 Utilisateurs
1 Réactions
7,537 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Je ne vais pas répondre formellement à la proposition que je trouve trs intéressante (y compris le débat) au vu que Erkyl et Mika qui ont déjà donné leurs avis.

@AnanasMerry: Salut et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de AnanasMerry
Bonjour à tous,

On discute sur le subjet d'école qui m'intéresse mieux, malgré je ne suis plus étudiente, je voulais écouter les histoires et les pensée des autres.

Salut AnanasMerry,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

J'aime bien l'idée coque google nexus 6 coque nexus 6

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut xc61fdf,

même si je ne comprends pas bien ce que viens faire la "coque google nexus 6" ici, je constate qu'il s'agit de ton premier message sur PokerStrategy.com.

Je t'invite donc à venir te présenter à la communauté afin que nous puissions un peu mieux te connaitre.

++
Oka

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010