Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ras-le-bol du système de rang

37 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,846 Vues
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de jsisps

Message original de ThomasMontana
Pokerstrategy est un site qui vous file de l'argent pour vous apprendre à jouer un poker gagnant

Faut pas pousser non plus, PS donne de l'argent pour débuter, mais ils en gardent quand meme pas mal sur les affiliations.

Mais c'est normal, quoi, c'est pas le secours populaire.

Euh PS donne de l'argent pour débuter, fait des rake races, fait des offres de second capital, propose du rakeback sur pas mal de rooms, propose un contenu stratégique solide et tout ça pour jouer comme un autre joueur et être raké de la même façon que quelqu'un qui n'a pas eu tous ses avantages...

En ce qui concerne le sujet de ce thread, comme l'ont dit certains, le contenu est fait pour votre limite... Si un joueur joue en NL2 et qu'il est bronze, il a déjà accès à des vidéos allant jusqu'à la NL10.

Si un joueur joue en NL10, il a assez vite raké assez pour être argent et voir des vidéos des limites supérieures.

kevkev57
Inscrit : 30.04.2010

Moi c'est pareil j'étais diamant j'ai arrêté de jouer 5 minutes et je suis repassé bronze.

Je joue en Nl2 sur 4200 tables.

Pff quelle galère.

Mais lol quoi c'est pas dure avec William Hill c'est 5 sp pour 1$ de rake. (10 sp pour 1$ de rake jusqu'à aujourd'hui)
Raker 20$ sur une room affilié une fois par mois c'est juste une question de volonté. 20$ de rake c'est le rake d'une session pour les mid-rollers ou bien le rake d'une journée complète dans le pire des cas pour les micro-rollers. C'est franchement rien.

Message original de azertytrez45
Heu 100SP en 40jours c'est faisable quand on a déjà fait 7800SP non?

T'as déjà fait l'équivalent de 6.5ans de rang argent avec 7800SP. C'est plutôt pourquoi n'as tu pas rattaché tes autres comptes à pokerstrategy la question non?

Je hijack un peu le topic pour rebondir là-dessus: quel est l'intérêt de rattacher tous ses comptes à pokerstrategy, à part avoir plus d'articles à lire?
Parce que à priori, du temps où je jouais sur fulltilt en premier compte PS, puis Titan pour recevoir mes $ de parrainage, j'ai du être un client rentable pour pokerstrategy, vu qu'ils m'ont envoyé un mail pour me relancer, avec 50$ à débloquer sur partypoker.com. Ca c'est fait, là je débloque 100$ de prime premier dépôt, mais derrière apparemment il n'y a pas de rakebacks, et là j'en suis à quasiment 10.000 mains sur la semaine pour débloquer péniblement 25$ de ce bonus (nl 10), il faudra que je fasse mes comptes mais pas sûr que les bonus compenseront le rakeback que j'aurais gagné si je m'étais inscrit via un autre site.

Les offres de rakeback de PS, c'est donc juste pour la première inscription? Il n'y a pas moyen de changer la room rattachée à cette offre de rakeback? Parce que comme dit dans une vidéo (thecram sur le NL-shorthanded je pense), quand on ne sent pas une room, faut pas y jouer, et fulltilt c'est pour moi un gouffre financier où rien ne va (je ne dis pas que c'est rigged, juste que entre badbeat, tilts, et jeu moins solide de ma part que je ne m'explique pas, ça ne va pas), donc je laisse tomber, mais j'aimerais quand-même pouvoir bénéficier d'un rakeback en jouant, mais ça me ferait un peu mal de devoir encore créer un nouveau compte.

Merci pour les éventuelles réponses.

Le rakeback est le même partout, ça a rien à voir avec l'endroit où t'es affilié.

Oui mais là je n'ai pas de rakeback du tout, c'est ça le problème.

Si une room offre pas de rakeback pour un affilié X, c'est qu'elle n'en n'offre pas du tout...

PokerStrategy.com s'aligne sur les meilleures offres de rakeback légales + offre des contenus pédagogiques + des promotions exclusives comme les rake races...

Rattacher ses comptes ne coûte rien dans l'absolu et et permets de bénéficier d'offre telle que les SP doublés comme ce mois-ci ou de cette promo Un trimestre pour briller + le statut VIP + devenir Black Member...

Message original de Aurelien7
PokerStrategy.com s'aligne sur les meilleures offres de rakeback légales + offre des contenus pédagogiques + des promotions exclusives comme les rake races...

Rattacher ses comptes ne coûte rien dans l'absolu et et permets de bénéficier d'offre telle que les SP doublés comme ce mois-ci ou de cette promo Un trimestre pour briller + le statut VIP + devenir Black Member...

Que PS s'aligne sur les meilleures offres de rakeback j'imagine bien, je ne demande pas du boniment ;)
Mais est-ce que tous les comptes rattachés, donc ceux avec lesquels je peux gagner des stratégy points, bénéficient de l'offre de rakeback? Parce que sur partypoker.com je n'ai encore rien vu venir, et ce n'est pas ici que je dois apprendre que jouer en cash sans rakeback, c'est un peu moyen.
J'ai l'impression de ne pas arriver à être clair ;)

Merci pour les réponses en tout cas.

Tu es sur quelle room ?

nightbringer2010
Inscrit : 23.02.2010

Tu es sur quelle room ?

Parce que sur partypoker.com je n'ai encore rien vu venir

ouai moi j'ai 124k sp mais je suis plus rattaché, need diamant à vie pr voir les vidéos kikoo d'alixm !

Message original de Aurelien7
Tu es sur quelle room ?

Je m'étais inscrit sur PS en 2008 je pense, et j'étais sur fulltilt. Là pas de problèmes le rakeback fonctionne impec'.
J'ai reçu en mai ou juin une promo second capital 50$ + 100$ first deposit, à ouvrir sur une autre room, et j'ai pris pokerstars. Ce que j'essaye de savoir : cette offre de second capital ne comprend pas d'offre rakeback?
Si non c'est un peu ballot quand-même. Si oui c'est quand?
Et question subsidiaire: si on ne peut avoir qu'une room à rakeback via PS, je ne peux pas transférer de FullTilt à PartyPoker?

(là je pense que j'ai été clair :) )

Sur pokerstars il n'y a pas de rakeback proprement dit! En fait il y a un system de recompense qui compense le rakeback!!!!!

En fait stars ne propose pas de rb, affilié ou pas ;)

D'ailleurs je crois que je n'y comprends rien aux récompenses de Poker Stars moi...mais bon, je dois être un peu neuneu.

Message original de manuebp
Sur pokerstars il n'y a pas de rakeback proprement dit! En fait il y a un system de recompense qui compense le rakeback!!!!!

Ah oui ok je vois le système, faut juste arriver palladium elite, rien de bien compliqué.

Merci à toi et Aurélien pour les infos, et désolé du dérangement.