Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut les Anciens

6 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
662 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Hello à tous,

Je ne sais pas si des gens qui sont encore ici se souvienne de moi.

Mais bon dieu que ce site à changé, avant j'y venais tous les jours, même plusieurs fois par jour. Hélas je ne joue plus au poker, même si de temps à autre cela me démange grave. Pas dis qu'un jour je ne retombe pas dedans et je pense que tôt ou tard ça sera certainement le cas.

Je me demande si encore le poker est encore cloisonné qu'entre français ? J'espère hélas que ce n'est pas le cas pour vous joueurs.

Ma vie a pris un autre tournant, j'ai totalement changé personnellement et professionnellement depuis mes derniers posts ici.

Pour ma vie pro, je suis devenu Formateur et conseiller en création et gestion de patrimoine et je ne sais pas si un petit webinaire de 15 minutes vous intéresserait ?
Je ne sais pas trop si j'ai le droit, mais vu que mes conseils sont donnés gratuitement, je me permet de vous donner un lien pour si jamais un rendez pour réaliser un audit vous intéresse. https://calendly.com/zsconseil/r1

Enfin nouveau ou anciens, que je connais ou pas, cela me fera plaisir de vous lire.

Répondre
Citation
5 réponses
Stromate
Inscrit : 19.03.2016

Je fais un bon coup de pub sur un ancien forum que je connais !
Un enième conseiller... dingue ce nombre de gens qui vont vous conseiller...tout d'un coup comme ça ils se sont devenus des conseilleurs! Ils se sont découvet un don de conseiller ! Si t'a vraiment ce don bah tu dois être riche ! Pas besoin de faire ta pub ici !
Pour les arnaques franchement ton site est nul !

Répondre
Citation
Zikbond

C'est sur que Stromate, vu ton ancienneté ici, tu ne dois pas me connaitre et tu ne dois pas connaitre le PokerStrategy que j'ai connu, et où ce message aurait eu des réponses dans l'heure qui suivait et non 10 jours après.

Merci pour ta réponse, même si je la trouve négative et agressive, et pleine de jugements fondées sur rien.

Si mon site est nul, j'imagine que tu parles de calendly, vu que c'est le seul lien que j'ai posté dans mon message...
Je te rassure ça n'est pas mon site, mais juste un site qui permet de prendre des rendez vous.

Apres pour les arnaques comme tu dis, tu dois te tromper de métier, car Conseiller en gestion de patrimoine est un métier réglementé par l'ORIAS, et on a plus de 300 heures de formations pour exercer ce métier, sans compter les 43 heures de formation chaque année.

Enfin je viens de lire tes derniers messages, du coup j'ai hésité à effacer et te poster cette réponse. Mais bon ça donne un peu de vie, on se sens moins seul.

Répondre
Citation

Salut zikbond. Ón ne se connaît pas trop, par contre stromate c'est Djbin 😁😅 je pense que tu te rappelles de lui.
GL dans tes projets.

Keep going.
Pura vida.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

_drink:

Répondre
Citation
Zikbond

Oh il y a encore des modos. :f_drink: :f_drink: MeloNelson

En effet tartinopainfrais si les pseudos change je n'ai pas suivi tout ça. Merci :f_thumbsup:

Répondre
Citation