Hello à tous,
Je ne sais pas si des gens qui sont encore ici se souvienne de moi.
Mais bon dieu que ce site à changé, avant j'y venais tous les jours, même plusieurs fois par jour. Hélas je ne joue plus au poker, même si de temps à autre cela me démange grave. Pas dis qu'un jour je ne retombe pas dedans et je pense que tôt ou tard ça sera certainement le cas.
Je me demande si encore le poker est encore cloisonné qu'entre français ? J'espère hélas que ce n'est pas le cas pour vous joueurs.
Ma vie a pris un autre tournant, j'ai totalement changé personnellement et professionnellement depuis mes derniers posts ici.
Pour ma vie pro, je suis devenu Formateur et conseiller en création et gestion de patrimoine et je ne sais pas si un petit webinaire de 15 minutes vous intéresserait ?
Je ne sais pas trop si j'ai le droit, mais vu que mes conseils sont donnés gratuitement, je me permet de vous donner un lien pour si jamais un rendez pour réaliser un audit vous intéresse. https://calendly.com/zsconseil/r1
Enfin nouveau ou anciens, que je connais ou pas, cela me fera plaisir de vous lire.